Voici toutes les informations sur le Bar Chez Terence qui ce trouve au 13 Rue Saint-Joseph, 23300 La Souterraine (23). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Cet établissement de renommée communale n'ouvre ses portes qu'au moment propice de la soirée. On y découvre une ambiance chaude et feutrée, avec un fumet si particulier qui vous laissera un souvenir parmi vos oublis. Les activités sont multiples et vont bien au-delà du simple verre : de la musique ancienne, du combat chevaleresque, de la poésie vibrante, de la construction fragile,... Bref, une expérience unique, rendue possible par une fine équipe passionnante et dévouée. Merci beaucoup !
Lieu fort chaleureux, le chef m'a concocté un burger aux petits soins malgré le fait que j'ai du faire la vaisselle ... Mais le jus d'orange frais du lendemain matin rattrape ce défaut. A refaire mais si possible avec des oeufs brouillés la prochaine fois. ✌️
Accueil chaleureux qui mérite 5 étoile. Seul ik, burger servis sans frites ni oignons...
Saint Georges, Galaad, Siegfried, William Marshal, un vrai havre de paix pour tout amateurs du Moyen-Âge. De multiples collections allant d’authentiques épées médiévales à de véritables rhumes au parfum archaïque, en passant par des arbres de Noël (empruntés bien évidemment), des pratiques de jiu-jitsu brésilien et un élevage de deux individus poilus d’une rareté incomparable. Une vaillance, une incroyance, une seule chose à vous dire : Bienvenue « Chez Terence »
Un petit rade trouvé par hasard, ma foi très sympathique. Le serveur est un jeune homme déficient ET POURTANT très poli et gentil. Au menu, quiche flambée à la Suze. Les fruits sont juteux.
On entre par une petite porte dérobée mais jamais fermée donnant sur un escalier grinçant. En haut, deux féroces furets gardent l'accès à la maison. Pour passer il suffit de donner le mots de passe (ou simplement retenir sa respiration). Dedans une seule grande table, pour jouer aux dés, ou discuter avec le patron afin récupérer des informations sur la bourgade de la Sout. L'endroit est idéal pour démarrer une quête, ou fêter la fin d'une aventure. Attention, en janvier le patron ne sert pas d'alcool.