Voici toutes les informations sur le Bar La Grange qui ce trouve au 836 Rte de Leplassotte, 40465 Préchacq-les-Bains (40). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
N’étant pas du coin, j’ai eu l’occasion de visiter cette grange cette année. L’accueil était formidable et les gens très accueillants. Je me suis adapté très facilement aux traditions du village, cependant je n’ai pas compris pourquoi il y avait un tank garé devant. Bonne visite aux prochains!
J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à de multiples reprises à la Grange de Préchacq-les-Bains, et je suis ravi de partager ma superbe expérience dans cet endroit maxi peinard. J'ai été chaleureusement accueilli par l'équipe de la Grange, qu'on appelle «L'APP». Leur hospitalité et leur belick ont créé une atmosphère conviviale et accueillante tout au long de mon séjour. Ils étaient toujours disponibles pour me proposer de quoi m'en mettre plein le gosux ou bien pour m'offrir des recommandations sur les activités et les sites touristiques de la région (notamment les fameux TDM et TB, autrement dit le Trou De Madame et le Trou Bleu). Je recommande vivement ce situx !
Lorsque l'on pénètre en ces lieux, nous ressentons tout de suite le poids de toute l'Histoire qui règne dans ce vestige, sur nos épaules. L’atmosphère devient sombre et pesante. En effet, ce lieu servi autrefois de bastion de guerre lors d'une sanglante guerre d'indépendance mené par leur charismatique leader Chapelle. La légende dit qu'il aurait porté sur lui la fameuse Escalibur et qu'il l'y aurait enterré... Cependant vous découvrirez au fur et à mesure, un tout autre visage de ce vestige où la paix s'est installée. Il est maintenant un havre où les descendants des héros de cette guerre perpétuent les traditions de leurs ancêtres. On les appelle Les Héritiers dont j'ai l'honneur de faire partie. Aujourd'hui, l'hydromel coule à flots et on ne lit sur le visage des gens que de la joie et du bonheur.
Je souhaite ouvrir mon cœur sur ce lieu si emblématique de Préchacq. Il faut savoir que ce bâtiment et le plus vivant durant la période du 24 juin. Diverses animations y sont proposées, par exemple : - Concours de la plus grosse poutre - Imitation du meilleur poivrier en situation réel bien entendu - Concours d'éloquence sur le thème des gens du voyage Et pour finir sur une note détente nous partirons sur les routes du trou de madame pour se relaxer dans une eau tropicale. Je compte sur votre présence lors de ce week-end pour venir pratiquer ces nombreuses coutumes.
Au cours de notre séjour thermal, avec mon fidèle ami Bellick. Nous avons pu nous arrêter, au détour de notre promenade pédestre à cet endroit dit La Grange fort agréable et chaleureux. Avions pu avoir la chance d'échanger, autour de verres remplis de générosité, avec les anciens comme les plus jeunes, de leurs histoires autour de ce formidable village de Préchacq-les-Bains. Des bienfaits du Trou de Madame et de l'esprit festif, de leurs braves fêtes de village. Un esprit très familial qui s'en ressent, et qui nous fera revenir à coup sûr l'année prochaine. Recommandation sur le lieu, la musique que l'on écoutait était vraiment entraînante, voir même nous transcendait. C'était fabuleux ! Nous vous le recommandons vivement !!!
Messieurs, mesdames de passage dans les alentours, n’hésitez pas à venir voir le vestige qu’est cette grange. Pour les plus chanceux, venez en jour de guerre dès l’aube et vous pourrez assister au grand spectacle du magicien andrux lasbatsux qui fera bouger son cobra(autrement dit BELLICK) sur le toit de sa voiture rien que pour vous. Bon séjour permis nous.
Un bâtiment chargé d’histoire, qui nous rappelle d’où l’on vient 😍 Pèlerinage obligatoire aux alentours du 24 juin.. Hâte d’y retourner !!
Autrefois utiliser comme Bastion dans la guerre d’indépendance entre l’APP et l’union républicaine des Prechac. La grange est aujourd’hui un havre de paix où les soldats aiment se retrouver afin d’échanger sur leur techniques de combat. Ces hommes s’entraînent sans relâche toutes l’année afin de se retrouver dans ce lieu pour la guerre annuelle du 24juin. Encore une fois, j’en suis ressortis vivant, l’année prochaine sera un autre combat. Terminé.