Voici toutes les informations sur le Bar Le cosy bar qui ce trouve au 30 Rue Général Ferrié, 73140 Saint-Michel-de-Maurienne (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
À FUIR ! Accueil très froid, pas de politesse, le barman ainsi que les habitués accoudés au bar nous regardent en ricanant bêtement sans parler de l’ attente au bar pour remettre une tournée. Bonjour la mentalité.
De passage à saint Jean de Maurienne arrêt apéro avant le resto accueil déplorable service à la tête du client
Toujours un bel accueil avec un personnel au top
Ce bar sert les clients a la gueule ! J'ai commandée un sirop on ma refuser de me le servir car je fait jeune. J'ai 22 ans et on ma refuser un sirop ! Et le patron insister et été sur de lui, il pensait que j'avais 14 ans !! Vraiment allez au PMU d'en face les serveurs sont plus aimable !
Toujours un très bon accueil. On y revient avec plaisir
Alors déjà que le respect , l'accueil rt la gentillesse sont mort dans ce lieux mais quand ont leurs demande certains articles (tabac) ils ne le connaissent même pas ..... Lieux a éviter sauf en cas d'urgence bien sur .... Enfin quand ils daigne être ouvert
Sympa pour une pause-café
Cette magnifique ville devrait se renommer Saint Michel de mort hyène si tout le monde était comme dans ce bar
Refus de servir. Discrimination apparente. Dépôt de plainte .
Gérants très sympathiques et agréables, très bon endroits pour boire un petit verre ou attendre son train !
Aucune indication sur le refus de prendre la carte bancaire avant de passer à la caisse, scandaleux.
Bar très sympa, équipe au top, toujours un bel accueil et une super ambiance
Accueil très froid. De passage à Saint Michel de Maurienne ce jeudi 11 août 2022 avec mon mari et une amie. Nous avions décidé de nous arrêter boire un coup dans ce bar. D'abord, les gens te regardent avec insistance comme s'ils n'avaient jamais vu un black (j'étais la seule de nous 3). La serveuse dit à peine bonjour. Étant enceinte, forcément, je voulais passer aux toilettes avant de reprendre la route. Je demande à la serveuse où se trouvaient les toilettes, elle était de dos, même pas qu'elle se tourne. Pensant qu'elle ne m'a pas entendu, je repose ma question, et là elle me dit à peine au fond et toujours de dos, aucun regard. En allant payer, mon mari a eu droit à la même froideur. Bref, moi qui suis des Îles, je me dis qu'heureusement qu'il existe des gens plus accueillants.