Voici toutes les informations sur le Bar Le Delight's qui ce trouve au 39 Rue Carnot, 63160 Billom (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
La patronnede ce bar est aimable comme une porte de prison, fait semblant de ne pas voir les gens quand on l’appelle pour lui faire une commande et quand elle se sent obligée de nous regarder, elle souffle, boude, ne répond pas et part se cacher dans son bar pour éviter de venir travailler. Quand on est pas capable de tenir un bar avec un minimum de gentillesse et un minimum de relationnel envers sa clientèle on met la clé sous la porte et on change de métier. Première et dernière fois pour ma part et également pour bien d’autres a qui elle n’a pas fait bonne impression du tout non plus. Je ne recommande absolument pas ce bar!!!
Super endroit pour passer un moment cool.
Nath est un amour et sait gérer son établissement d’une main de maître Conviviale et chaleureuse l’ambiance de ce bar fait de l’endroit l’un des plus vivants de la ville! Allez y en toute confiance c’est un indispensable de Billom !
Refus des toilettes au consommateur ! Refus de vente d'un bock! Tout ça en 20 minutes. A fuir
Toilettes fermées (aux clients qui consomment sans distinction) comme tous les autres cafés dans la rue. Pour rappel il est interdit pour un établissement ouvert au public de ne pas disposer de toilettes. Un signalement a été fait.
personnel sympa et agréable
Petit Bar sympa où la patronne est aimable et causante.
Propre et accueil sympa.
Super moments passés merci bcp
Très bon bar, personnel au top ☺️ Je recommande
Quelques bonnes bières et la patronne est souriante.
Très bon bar, on si sent comme à la maison. La patronne est très sympa, le service est nickel. Rien à dire, bar très propre. Romain de malintrat, reste dans ton bled périmé !!! A bon entendeur.
Une enseigne très sérieuse, avec qui je n’ai pas appris l’attente et j’en suis ravie depuis le temps que je côtoie les bars de billom
Un demi, qui n'était que de l'eau gazeuse et un Monaco qui n'était qu'un diabolo. Les verres ont du être lavé avec les cendriers vu l'odeur....La patronne a du nous prendre pour des touristes... bref, à éviter