❝ Bar gay avec DJs, gogo dancing sous une douche au-dessus du bar et performances sur le podium lumineux. ❞
Voici toutes les informations sur le Bar gay Le Raidd qui ce trouve au 23 Rue du Temple, 75004 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un peu refroidi par mon expérience d'hier soir. Nous sommes venus à trois et avons assez attendu au bar avant de commander en raison d'une grande commande avant nous. Rien d'anormal jusqu'alors, sauf que le paiement de 70.50e est refusé. Le jeune serveur continue ses affaires, tape sur la machine l'encaissement effectué sans regarder son ticket et vient prendre ma commande. Ayant déjà bossé dans un bar, je sais qu'un trou de 70.5 c'est quand même important, je passe donc commande de 3 shooters et lui signale que le paiement n'est pas passé pour le client précédent. Il retourne donc le voir et Monsieur s'y reprend à 4 reprises avant que son paiement soit enfin accepté. De là le serveur revient vers moi avec non pas 3 mais 4 shooters. Je lui demande s'il a bien compris que c'était 3 et non 4, il me dit oui mais je t'en offre 1. (sans doute en remerciement me dis-je) et vient le moment de payer et je vois 21e. Je me dis que ça fait un peu cher pour 3 shooters mais je ne dis rien et paie. Mes amis sont un peu étonnés du prix pour 3 shooters également et me conseille d'aller voir un autre serveur juste pour savoir si c'était bon. Et là j'apprends que les shooters sont vendus par lot de 2 à 10.50. Donc non seulement vous avez un jeune serveur pas sérieux qui regarde pas le ticket de ses grosses commandes qui sont refusés et en plus il annonce des cadeaux qu'il fait payer car les shooters ne sont pas vendus à l'unité. Si j'avais su cela, ça ne m'aurait pas dérangé car en effet 21 pour 4 shooters c'est bien plus raisonnable que pour 3. Mais la blague du soir à été difficile à avaler et aucun geste commercial quand on sait l'erreur assez importante que je lui ai signalée, je trouve ça un peu limite. Bref, nous sommes partis juste après cela. Sans doute avez-vous encore perdu 70e ce soir car nous n'avons pas consommé, mais au moins ça n'apparaît pas dans vos erreurs de caisse. Bonne continuation à vous
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Il a dit que je pouvais entrer, m'a dit 1 minute. J'ai parlé anglais, puis j'ai dit que c'était fermé et que je ne pouvais pas entrer. Juste après moi se trouvait un groupe de trois personnes parlant français. Ils sont entrés immédiatement. Touristes anglophones, ne venez PAS ici.
Qu'est-ce que c'est? Une prison? Vous devez franchir 2 portes verrouillées pour entrer et sortir. Bonne chance pour aller au bar, à moins que vous ne soyez relégué au bar du vestiaire du sous-sol. Passe difficile.
Le barman est la seule chose qui ne fonctionne pas dans le bar.
Je pense que les gens attendent beaucoup trop d'un bar gay local parce que cela correspondait à mes attentes. C'était une atmosphère amusante et de la bonne musique mais oui, les boissons sont assez chères pour ce que c'est. Nous ne sommes pas restés pour le « show shower » mais je suppose que ça n’en vaut pas la peine. Nous nous sommes contentés de bières après le premier verre et c'était un bon moment !
Videur aux dreadlocks qui passe son temps sur son téléphone et qui insulte même les gens qu’il recale. Il m’a laissé passer mais j’ai trouvé son attitude déplorable, quel mauvais exemple d’un endroit qui est censé respirer la tolérance.
Il on pas voulu me faire entrer ça j' ai un corps de femme et que je suis traans
Avec mes potes, je me suis fait agressé par le barman, il arrêtait pas de me traiter de “rabat joie” et s’acharner sur moi juste parce qu’il fallait qu’on se déplace car on gênait leur passage à l’entrée du bar (chose qu’on était en train de faire juste après qu’ils nous aient demandé de bouger) et il rajoute que “il y a d’autres bars si on est pas contents…”. C’était hyper blindé, beaucoup trop de monde, espace beaucoup trop petit, staff hyper désagréable.. Je descends après pour utiliser les toilettes, ça pue, c’est sale, y a pleins de gens qui consommaient de la drogue dedans.. Bref, on est pas resté plus que 30 minutes dans ce trou à rat qui s’appelle un “bar”. C’était ma toute première fois mais sûrement ma toute dernière fois. À fuir.
Bonne musique, belle ambiance
Le show de douche est une arnaque, dure 3 min vers 12h30 sans nudité. Les boissons sont trop chères, mais sinon le bar a une ambiance agréable et une musique amusante
Le Videur nous a refusé l'entrée alors que nous étions sobre heureusement sous ses bons conseils nous sommes allé au cud où nous avons passé une bien meilleur soirée que dans ce trou à rat
Terrible vieille musique. Boissons faibles et chères. Les garçons des douches ne sont plus tous nus. Cet endroit est FINI. Avant, c'était bien mieux !
Le gardien de la porte d'entrée est inapproprié et irrespectueux.
J'ai eu affaire à un vrai faux séducteur qui était un vrai pickpocket qui a essayé de me subtiliser mes effets par ruse. Sinon la musique et l'ambiance sont bonnes. Le fait que les barmaids se déplacent pour prendre les commandes et nous les apporter est un réel bon point. Je reviendrai, mais un peu plus méfiant.
Dimanche 5 février 2024. Je ne bois pas d'alcool. 5,50€ le verre de coca au 3/4 plein ... c'est abusé. Je demande gentiment au barman de me le remplir un peu +, il me répond : je ne peux pas, tout est compté. Un sketch... 1ere et dernière fois. Même le responsable te dit, non c'est pas possible. C'est du coca les gars, pas de l'alcool fort. Mode radin activé
Terrifiant, une ambiance qui fait peur, des personnes à l'intérieur très désagréable. Je ne vous parlerais pas de l'hygiène des toilettes qui est déplorable. Et le pire pour finir, le service qui a une attente interminable !!!!! Bref nulllllll !
Horrible ! Quand je suis allée avec mon ami, le monsieur m'a laissée rentrer, mais quand je suis allée avec mes amies, il a été trop malpoli !
Les boissons les plus courtes de ma vie. Nous commandons un mojito et ils le servent dans un verre à shot avec beaucoup de glace et sans alcool. Forcément ridicule pour le prix que nous avons payé…
Qu'est-il arrivé à cet endroit ! C'était autrefois un véritable bar gay, maintenant il est rempli de touristes et de groupes de filles/enterrements de vie de jeune fille qui regardent le joli spectacle de douche apprivoisé. Boissons très chères et autant être dans un club hétéro. Je n'y retournerai pas.
Lieu avec forte notoriété. Note dégrader car mensonge sur la carte malgres l information auprès barman.kir royal 1 acheté l autre gratuit beh les gratuits on les auras pas eu car refus barman. Dommage que vous n ayez pas un mail réclamation je vous aurez renoter mais sans vous abaissez la note. Vous trouverez les pièces en photos.
Lieu est Bien service est agressif les sécurités Terrible .beaucoup d arnaque.et de voleurs dedans
Le personnel de l'entrée est raciste et discrimine aux latinos. C'est vraiment honteux ! Vraiment dégueulasse. Je ne conseille pas
J'ai voyagé depuis les Pays-Bas, j'ai dit à mes amis que c'était le bar le plus incroyable de tous les temps… Juste pour arriver à la porte et me faire dire par le videur que nous ne pouvions pas entrer. Juste parce que non…
au debut de l ouverture cetait tres bien .aujourd hui , trop de filles , pourquoi ? bordel c est un bar gay !! elles ont pas ailleurs a aller ..( boite sur les champs )...bref tres decu ...et puis l attente au bar , a la fin j ai meme plus envie de prendre un verre ...jaime bien mais j ai l impression d etre dans un bar quelconque ..enfin , arreter de crier comme si vous avez jamais vu un mec a poil sous une douche ...ca va !
Bonjour Je ne recommande pas du tout je me suis fais recaler hier soir de Manière très vulgaire le videur m'a refusé à l'entre car j'étais seul et très bien habillé lhomme qui m'a refusé de l'entre il portait la haine contre les rebeux soit DZ et soit MR je conseille à Mes frères arabes et juifs ne pas visiter car ils sont racistes. C'est triste c'est pas ça la france.
Le videur du soir refuse l’entrée de mon employé qui travaille avec moi . Je suis un habitué vers 18 h . Incompréhensible .
J'y étais en 2021. J'ai pris l'avion pour Paris avec des amis californiens et j'ai décidé de découvrir cet endroit. Un peu ennuyeux au début, mais après minuit, le club est devenu bondé et amusant. J'ai rencontré tellement de gens sympas et j'ai passé un bon moment :). Je pense qu'ils ferment à 2 ou 3 heures du matin, mais ce n'est pas grave puisqu'il y a des clubs partout.
Plein de filles agressives et envahissantes. Lorsque le spectacle commence, ils occupent toujours la pièce maîtresse, faisant des commentaires, des rires, du bruit et des commentaires indésirables. Aucune fille ne devrait être autorisée à entrer dans un club gay.
Le show du Raidd est toujours une attraction qui vaut le détour et qui ne laisse personne indifférent peu importe son orientation (ahah). L'endroit est convivial et international. Mes ami.e.s se sont bien amusé.e.s et reviendront sûrement y faire un tour. Le seul hic concerne le prix des consos qui est vraiment trop cher.
Ne venant pas de Paris, avec ma pote nous sommes tombées sur ce bar, très sympathique, videur aimable à l entrée, bonne musique, show inattendu et appréciable, clientèles avec bonne mentalité, nous étions dimanche soir donc l endroit n était pas blindé, nous avions la place pour danser ! Je recommande ! 2 filles heteros, nous n étions pas en majorité, mais nous n avons était victime d aucune discrimination , contrairement a ce qui est dit dans certains autres commentaires !
Comme d'habitude une très bonne soirée, videur très gentil, ambiance au top, les gens sont très sympas, dommage quand on y est allé on c'est fait voler nos veste et quelqu'un à jeté son flacon de poppers au sol. Mais ça reste un très bonne endroit pour faire de bonne rencontre.
Cocktails à 12 euros Les cocktails sont un peu chère je trouve mais l'ambiance et incroyable, la musique, l'intérieur, le cadre et petite surprise le soir très tard :) je vous laisse decouvrir
Je suis encore une fois extrêmement déçue de mon expérience au Raidd Bar ! C'est profondément regrettable de constater qu'un établissement qui se prétend « ouvert à tous » refuse l'entrée à un groupe de collègues uniquement parce que ce sont des femmes. Malheureusement, dès leur arrivée, mes collègues ont été jugées par le vigile, qui était à la fois hautain et irrespectueux. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs et cela témoigne d'un comportement discriminatoire … Faut-il être en parité homme-femme pour rentrer dans un lieu qui se veut LGBTQ+ friendly? Je trouve scandaleux que dans une société où l'inclusion et la diversité sont prônées, un tel établissement commence à instaurer des stéréotypes minables - Le Raidd bar c’était mieux avant ! Discriminer et exclure des femmes simplement à cause de leur genre est inacceptable. Je regrette profondément d'avoir accepté d’aller au Raidd bar pour passer du bon temps avec mes collègues, car l'attitude de l'équipe de sécurité a complètement gâché notre soirée - Nous qui étions déjà à l’intérieur depuis quelques minutes, avions pu rentrer car nous étions en parité ! Je ne recommanderais plus en aucun cas le Raidd Bar à quiconque, et j'espère sincèrement que des mesures seront prises pour remédier à ce genre de pratiques désolantes. C'est triste de constater qu'en 2023, des établissements continuent de séparer les personnes selon leur orientation sexuelle, en ignorant totalement les valeurs d'égalité et de respect qui devraient régir notre société. Avec beaucoup de déception,
J'ai récemment tenté de visiter le raidd bar avec un groupe d'amies pour passer une soirée agréable. Malheureusement, notre expérience a été tout à fait décevante et choquante. Nous avons été accueillies avec mépris et arrogance par le personnel à l'entrée. Ils ont catégoriquement refusé de nous laisser entrer en se réfugiant derrière des préjugés et des clichés. Apparemment, parce que nous sommes des femmes, notre présence dans un bar gay ne serait pas la bienvenue. C'est incroyablement discriminatoire et vexant. En tant que personne ouverte d'esprit et respectueuse de la diversité, je suis profondément choquée par la façon dont nous avons été traitées. Les discriminations de genre et d'orientation sexuelle ne devraient pas exister dans un lieu prétendument inclusif comme un bar gay. Je ne peux que conseiller à quiconque de reconsidérer sa décision de fréquenter ce bar. Il est regrettable de constater que malgré les progrès et la tolérance croissante de notre société, certains établissements continuent à véhiculer de telles attitudes rétrogrades. Il est primordial de soutenir des endroits qui promeuvent l'inclusion et la diversité réelle, et non ceux qui se contentent de l'afficher sans réel engagement. Je donne donc à raidd bar une étoile, pour avoir brisé mes attentes d'un espace inclusif et pour sa discrimination basée sur le genre. Je préfère soutenir des endroits respectueux de tous les individus, peu importe leur orientation sexuelle ou leur identité de genre. Je recommande plutôt à tout le monde de chercher d'autres établissements où ils se sentent véritablement bienvenus et acceptés.
Les barmans sont super sympas.Une étoile pour eux. L'autre étoile c'est pour le joli décor et la musique. Je suis allé un dimanche soir donc c'est peut-être pour cela qu'il n'y avait pas de monde et donc pas trop d'ambiance. Mais je mets deux étoiles parce qu'il y avait un vieux mec qui est rentré(peut-être le propriétaire??), qui m'a fixé pendant quelques secondes sans rien me dire. Du coup je me suis senti gêné et je lui ai dit bonjour. Il ne m'a même pas répondu, il est parti prendre un verre. Je m'en fous qu'il m'ait snobé mais je n'ai juste pas compris ce comportement, surtout trop bizarre s'il était vraiment le propriétaire. Mais encore une fois, le décor, la musique, les barmans sont vraiment cools. Peut-être il faut y aller un vendredi ou un samedi soir et plus tard, à partir de minuit. Mais moi je je risque pas d'y retourner. Bonne continuation aux beaux barmans sympathiques. 😘
Expérience très ennuyeuse, pas d'ambiance gay amusante, c'est comme une salle d'attente pour les gays. Pas de go go danseurs, les boissons sont très chères ! Malheureusement, ce n’est plus ce qu’il était.
Ennuyeux. Lieu fatigué. Surpeuplé de gens impolis. Le barman a également arnaqué mon ami. Il a commandé un double gin tonic et une canette de Red Bull (pour le barman) pour être gentil et a été facturé 34 euros.
La moitié de nos amis, dont moi, étaient à l’intérieur et mes amis qui se tenaient à l’extérieur du club m’ont simplement appelé pour me dire que les gardes ne les laissaient pas entrer. Je ne sais pas pourquoi. Nous n'étions pas du tout ivres car nous espérions acheter des boissons à l'intérieur. Je suis venu ici plusieurs fois mais ils nous ont simplement rejetés sans donner de raisons. Très déçu. Heureusement, je suis allé au club Le Cud juste à côté de ce club et c'était super sympa. Paix et bravo.
Le videur semble avoir perdu sa langue, il nous refuse l'entrée sans daigner nous adresser la parole. Si vous espérez un minimum de politesse passez votre chemin...
4 mecs gays, même pas bourré, on se fait refuser l’entrée. Le videur était très bizarre et indifférent, aucune explication. En tout cas, on ne voyait que des femmes en sortir. Est-ce toujours un bar gay ou est-ce devenu un strip show pour hetero ? Ca fait 12 ans que je viens dans ce bar gay, première fois qu’on me refuse l’entrée. Je savais que le marais mourrait, mais pas à ce point là…
Le Raid c’est mon endroit fétiche où j’ai l’habitude d’aller m’amuser avec 2 ou 3 amis Les serveurs sont adorables dont un qu’on appelle Amour parce que c’est vraiment un amour je vis dans le marais depuis 1993 et j’ai l’habitude de fréquenter le Raid Bar sauf qu’il y à peu près une semaine l’agent de sécurité avec les cheveux long qui nous laisse entrer d’habitude nous a interdit l’accès au Raid Bar sans même nous adresser la parole avec un signe de la tête et un regard mauvais … nous sommes des personnes tout a fait convenables et présentables nous consommons beaucoup quand on est a l’intérieur et on vient s’amuser et passer une bonne soirée sans faire d’histoires.., J’ai un handicap invisible et tout ce que je veux c’est oublier mes soucis et les contraintes quotidiennes que me procure cet handicap. Je souhaite que le responsable de ce lieu que j’affectionne me contact je prends cela comme de la discrimination je ne suis pas blonde aux yeux bleus et en plus j’ai un handicap c’est peut être ça qui dérange mais cet agent de sécurité qui s’est permis de nous refuser l’entrée n’est pas blond aux yeux bleus non plus … qu’il arête d’être agressif et de nous manquer de respect de cette façon. J’ai fréquenté tous les hauts lieux de la capitale pour me faire refuser l’entrée par un gougeat à mon âge j’ai 55 ans et je trouve cela honteux !!!! J’ai mis 4 étoiles pour le service !
Dès l'entrée sans raison, le gardien ne nous laisse pas entrer. Après quelques secondes, il a été autorisé à entrer dans 2 gars blancs, mais quand ils ont entendu notre expérience, ils sont partis et nous ont dit de ne pas dépenser votre argent ici, mieux vaut trouver un autre endroit. C'est l'une des expériences les plus dégoûtantes qui soient. Quel bar et quels gens racistes
Accueil et service indignes : des vigiles qui vous regardent de haut comme si vous faisiez la manche jusqu'aux serveurs dont l'amabilité est digne d'une porte de prison. Plus grand chose à voir avec le Raidd d'origine : ce fut un bar gay, c'est aujourd'hui un piège à touristes.
Super sympa niveau ambiance mais TROP de monde... clairement la sécurité n'est pas assurée et respectée. Un jour il y aura un problème et pour ça je ne suis pas sure d'y retourner. Dommage, ça a bien changé.
Bar très sympa ambiance et musique très bonne .Par contre beaucoup mais vraiment trop de filles qui a moins sens sens gâches le lieu et la soirée
Bonne ambiance bonne musique, attention il faut savoir où on met les pieds (le show peut être choquant) , je me suis fait recaler 1 fois pour raison de trop de fille à l intérieur mais les videur étaient très cordiale .
Attention à l'arnaque 1 boisson achetée 1 boisson offerte pendant l'happy hour. C'est pour la même personne. Ils voulaient nous faire payer le double. Nous nous sommes disputés et avons finalement obtenu le +1 gratuit
Étant une femme, j’ai tout de même passé une très bonne soirée. Gentillesse du personnel, verre bien rempli, gentillesse de la clientèle.
Je ne recommande pas du tout, on s’est fait recaler de manière très vulgaire mon ami et moi. Il est un habitué de las bas, le videur me refuse l’entrée avec lui hors que jetait très bien habillé. Encore une fois le faciès compte énormément (je suis marocaine) et quand l’on ne rentre pas dans les codes cela pose problèmes. En tout cas si vous êtes d’origine typé fuyiez cette endroit !
Comme la plupart des visiteurs, je suis venu ici pour le spectacle de la douche. Un peu déçu, seulement 1 petite cabine de douche, la représentation était courte et ennuyeuse. Je m'attendais à de meilleures actions. Ça vaut le détour si vous êtes curieux.
Foule sympathique et personnel du bar, bon endroit pour danser sans avoir à payer pour entrer
Bar gay 🤔 ou 70% de filles entrent pour matter des gros calibres quelles n'ont pas à la maison ! légèrement hystérique en regardant cette chose qui les font saliver, de surcroît impossible d'avancer jusqu'au bar pour chercher un verre, chaleur insoutenable et le clou du spectacle l'accueil à l'entrée par des Dobermans.... franchement tout ça pour une🚿
D'accord. Vraiment meh. J'étais là-bas à 20h40 un samedi et il a commencé à être plein à craquer vers 23h00. La musique était plutôt mauvaise, puis elle s'est améliorée un peu avec quelques succès internationaux. Les boissons sont probablement les pires que j'aie jamais mangées. 10,50 € par verre et il en faut probablement 10 pour ressentir quelque chose. Cela ne vaut pas le coup pour être honnête.
Videur plutôt sympa, mais ambiance pourrie : musique ringarde, bcp trop de monde (à part se prendre des coups de coudes ça n'a vraiment aucun intérêt), aucune place pour danser ni même pour rester debout, podium vide mais interdiction d'aller danser dessus, bar soi-disant gay mais clientèle totalement hétéro, ça ne drague pas, ça n'a pas la place de danser ... En fait ça sert à rien. Heureusement que l'entrée est gratuite, ne vous arrêtez pas au vestiaire (trés cher) si vous y aller : vous repartirez certainement trés vite.
Je visitais cette boîte de nuit aujourd'hui, mais à son entrée il y avait un homme qui a refusé de nous recevoir car il portait la haine contre les juifs marocains. Je conseille à mes frères juifs et arabes de ne pas le visiter car ils sont racistes et nous méprisent, or la France et Israël sont un seul peuple.
Oh mon Dieu, allez au spectacle de douche ! Pour info, vous voyez tout (classé X). Mais il est suuuuuper rempli (n'y allez pas si vous êtes clostrophobe et surveillez vos affaires/boissons) !
On est arrivé et le doorman nous a refusé parce qu'on est allé boire un verre avant autre part. Il était impoli et nous prêtait aucun respect.
2 Samedis de suite j'y suis allé pour faire plaisir à mes amis qui veulent découvrir une sorte de lieu Branché. Cette troisième fois sera l'ultime nuit. Nous sommes rentrés facilement comme d'habitude, puis nous sommes descendus en direction du vestiaire. Au moment de remonter à l'étage pour boire un verre, le portier au chapeau et au dread logs me laisse rentrer dans la grande salle mais mes amis qui me suivent sont invité à sortir..(ils sont Pakistanais). Nous n'avons eu aucune explication. Rien n'est acquis dans ce bar. Tout comme le CUD qui appartient au même Patron, c'est l'intolérance qui fait fois. Aujourd'hui tu peux être accepté, et, du jour au lendemain, tu peux être viré comme un mal propre. Force est de constater que les commentaires se suivent et c'est souvent le même scénario qui se répète donc inutile de faire dans le scandale. Je n'avais jamais ressentis cette sensation en 30 ans de nuits gays à Paris. De toute façon, soyons réaliste, Le Raidd est devenu beaucoup trop touristique, et les enterrements de vie de jeunes filles constaté sur place, ce n'est pas mon truc. Fuyez !
Je suis venu dans ce lieu dépensé mon argent et m'amuser avec respect dans ce lieu qui n'en pas un . Pour être recaler parce que le vigile ne connaît pas ma tête ne veut pas me laisser entrer je lui ai dit merci . J'ai connu ce lieu plus convivial il a 15 ans c'était mieux aujourd'hui c'est nulle . Je suis pas déçu très mauvaise image à donner se vigile, je saurais faire le nécessaire pour ne pas envoyer des amis dans un lieu qui se dit tolérant à la communauté gays.
Incroyable pour faire de belles rencontres. Lieu non climatisé en haut, on y meurt de chaud mais c'est l'une des meilleures boîtes là-bas niveau musique. Par contre devoir jeter nos bouteilles d'eau vide ou non à l'entrée je trouve ça débile. Le prix pour déposer nos affaires est trop cher. L'étage en haut est très sale je trouve. Je dirais que les 3/4 sont des hommes gays ( si vous voulez un approximatif lol ) par contre je trouve ça extrêmement gênant le gars en train de se doucher, il y a des limites à ne pas dépasser, car montrer et le toucher d'une manière trop non intime voilà voilà, ça casse l'ambiance je trouve sauf pour ceux qui sont affamés...
Officiellement, bar gay, mais 90 % de Clientele féminine. Videur à l’entrée, qui ne laisse passer que des femmes, et qui refoule les hommes. Ce bar a connu ses heures de gloire il y a plus de 20 ans, mais n’a plus aucun intérêt pour les vrais parisiens. Cherchez-en… vous n’en trouverezi plus ! La seuke clientele :des touristes.
Accueillant et serviable, grosse ambiance a toute heure, je recommande fortement cet endroit! Natanaël et Calvin sont très professionnel et good vibes 🥳
Hum bar très cool certes mais beaucoup trop de discrimination surtout depuis que je prend mes hormones je transpire beaucoup et il mon virer comme une mal propre donc extrêmement déçu 😑
Un bar qui prône l’hygiène corporel… Le thème est incongru j’en conviens, mais il fallait y penser ! Je recommande vivement aux amateurs de gel douche surgras et d’ouïe fine de se jeter sur l’endroit. Ou plutôt sur l’envers. Les barmen vous serviront leurs plus nobles fluides, le sourire aux lèvres mais pas que. Rdv au sous-sol pour profiter d’alléchantes commodités et échanger verbalement avec les habitués. Les discussions y sont profondes et sans tabou. Le fumoir est spacieux et permet en toute décontraction de tirer sur sa tige. Je recommande !
Bar avec personnel de blaireaux. Pour clientèle de blaireaux. Vivement que une boutique de fringue remplace se bar de ringard. Toujours frappant de voir ses sans dents faire la queue et traiter comme de la m.. Par des videurs incapable de monter un meuble ikea et raciste de surcroît
Toujours de bonnes soirées passées dans ce club. Les serveurs super sympa. Le videurs font leur travaille et évitent les problèmes comme on peut lire dans des commentaires de d'autre boîtes... Musique top ! Merci pour toutes ses soirées.
Bar raciste ! Je viens de me faire virer du bar parceque je suis arabe j'assume ! Ils ont dit que je dealer de la drogue ! Géniale
Ambiance très sympa, je retire une étoile car l'endroit devient extrêmement de monde vers les coups de minuit... impossible de danser et il fait jouer du coude pour aller au bar. Par contre les serveurs sont vraiment efficaces et cool.
Super bar chaleureux barmans très sympas et souriants juste je trouve que ce n’est plus ce que c’était avant ou tout le monde dansais et ne ce marchais pas dessus mais maintenant c’est devenus un bar à parler …! On entend que les clients parler on entend même pas la musique
Plein de filles. Cela ne semble plus être un endroit sûr. Un endroit qui était autrefois idéal pour les hommes gays est maintenant approprié par des femmes cis à la recherche d'une soirée amusante. Être attaqué et insulté par une femme dans un lieu sûr LGBT ne devrait pas arriver en 2023.
Il y aura toujours un gars qui attirera l'attention et agacera les autres clients dans ces bars. La boisson était correcte, le personnel était correct, la musique était correcte, mais je ne suis pas resté plus d'un verre parce que ce type en particulier voulait constamment venir vers moi et m'ennuyer en cherchant de l'attention. J'ai fini mon verre rapidement et je suis parti. Celui qui est au coin de la rue semblait être un bien meilleur endroit.
Le videur d'hier soir (avec les dreadlocks) un scandale, il devrait apprendre à répondre aux questions des clients à la place de regarder de haut en bas les gens en mâchant son chewing-gum comme une diva... et en faisant exprès d'ignorer les clients... C'est claire que je ne reviendrais plus. Un client en moins.
Cela fait plusieurs fois que l’on vient dans ce bar tout s’est toujours bien déroulé jusqu’à ce soir le videur a été hyper exécrable on lui pose des questions il nous regarde mâche son chewing-gum comme un enfant et ne nous répondait pas on est hyper déçues du coup on est rentrés et reparties directement dommage !!! 12/01/2023
On a passé une excellente soirée, le cadre et la musique sont très sympas, mais si le videur pouvait intervenir pour que les clients ne soient pas importunés par qui ne sait pas ce que consentement veut dire ce serait mieux !
Discrimination, le videur nous a très mal traité. Il a été odieux et méchant. Je ne recommande pas ce bar où nous ne sommes pas traités avec respect.
Le videur est littéralement la personne la plus grossière du monde, nous lui parlions si gentiment et poliment. Je n’ai jamais vécu cela de toute ma vie. Ne laissez personne vous parler de cette façon, surtout lorsque vous dépensez votre argent à l’intérieur et que vous payez vos factures ! Merci de respecter les clients !
Bar sympa mais nous avons fait la queue dehors par des températures glaciales pour voir un danseur pendant les presque 2 heures que nous avons passées là-bas.
C'est un endroit sympa mais nous y sommes allés lundi donc il semble que nous n'ayons pas vu tout le potentiel de cet endroit. Il y avait quand même une danseuse sous la douche pendant environ 15 minutes et c'était impressionnant. Le personnel était également très chaud, donc c'était un plaisir de commander des boissons mais le vin n'était pas de grande qualité et l'aperol spritz était dans un verre plus petit que celui d'autres endroits.
Un physio qui ne laisse pas rentrer juste au physique. Un endroit plein de prétention dans lequel je suis déjà venu et qui vaut désormais 0 étoile. Fuyez cet endroit.
Le son est bon, les DJ sont biens avec de bonnes sélections. En revanche c'est très souvent blindé, on y est entassé. Très difficile d'aller s'acheter une boisson ou un verre au bar. Conseil: n'y laissez jamais votre femme seule ou y aller sans vous là-bas, il y a beaucoup de prédateurs. C'est un lieu à ruiner votre couple & à y mettre un terme définitivement. Ceci dit ce n'est pas la faute de l'établissement.
Ideal pour passer une soirée dans une bonne ambiance. Les gogos sous la douche sont canons et les serveurs ultra sympa.
Bonjour ce bar est super bien l'accueil super bien les serveurs ils ont un client vraiment il te dit bonjour ça va tu as passé une bonne journée la salle est super propre ça sent bon le seul défaut c'est petit pour danser et c'est pas grave il y a une deuxième salle en bas la musique elle est super bien tout mélange mais sauf le truc qui a pas beaucoup de filles c'est ça il y a beaucoup de personnes sur sapin il parle avec toi et les salles en bas est propre les toilettes sont propres le barman et super gentil adorable vraiment il prend tout le monde si tu as réussi à 6h du matin et des amis de problèmes
En tant que guide google référencé, avec l'équipe de soirée, on a eu de très mauvaise expérience avec le Bar Le Raide Paris. On aimerait une excuse de la part du bar pourtant on a rien eu comme explication. Je donne le 1er commentaire 1 étoile a ce bar.
Je viens de quitter le bar après quelques verres et un spectacle de douche. Les boissons sont mauvaises et chères, et la musique est la pire. Ce bar a besoin d'un DJ sérieux pour réparer cette foutue musique. Le spectacle de douche n’est pas quelque chose que vous regarderez à nouveau après l’avoir vu une fois. L’interprète semble ne pas vouloir faire son travail. Je n'y retournerai pas.
Sincèrement ce n’est pas mon genre d’aller me plaindre mais pour le coup je n’ai pas de scrupule !! Hier : après avoir attendu 15 mn au bar je commande 2 pintes de bière !! Le serveur me dit : « si vous voulez des pintes il faut aller les commander là bas » Je lui dit « ben vous ne pouvez pas y aller !? » Il me dit « non c’est trop loin pour moi » !! Non mais pour qui ils se prennent là dedans sérieux !? Juste pitoyable !!!! Piège à touristes
Je vous invite à cliquer sur les profils avec des avis négatifs et vous verrez que leurs commentaires sont majoritairement négatifs pour les endroits qu'ils visitent ... Quel moment inoubliable ! Le personnel est cordial, mention spéciale pour la personne qui s'occupait des vestiaires . Le tarif des boissons est tout fait accessible . Le son est excellent pour danser et la douche est un show inoubliable . Je me suis beaucoup amusée !!! Et aucune discrimination envers les femmes . MERCI.
L'agent de sécurité m'a fait vider l'eau que j'avais dans ma bouteille d'eau en métal avant de « me laisser entrer ».… puis il a décidé de laisser entrer tous mes amis sauf moi et une autre fille. Lorsque j'ai demandé à récupérer certaines de mes affaires auprès d'une personne du groupe, j'ai été violemment agrippée. Toute cette épreuve a été extrêmement bouleversante.
Ce qui me dérange le plus, c’est le fait que ce soit censé être un espace inclusif. La dernière fois que j'y suis allé avec mes amis gays (hommes) pour une fête d'adieu, la moitié de notre groupe gay a été fermé et refusé l'entrée parce qu'il y avait « trop de filles » (la plupart d'entre elles lgbtqia+ Friendly). C’est la seule boîte de nuit en tant que femme où je me sens en sécurité. Et encore ce soir, j'ai décidé avec un ami de sortir fumer une cigarette pour prendre l'air, notre groupe était à l'intérieur et le même videur nous a dit qu'on ne pouvait pas rentrer. Toutes nos affaires étaient déjà à l'intérieur. Nos amis aussi. Nous n’avons pas été prévenus de ne pas pouvoir rentrer lorsque nous sortions… quelle honte pour un lieu aussi « inclusif ». Et c'était avec le même videur que la dernière fois. Un problème est survenu. Recherchez un homme grand et aux cheveux dreadlocks, car c'est toujours le même combat. Dommage pour le seul endroit à Paris où gays, lesbiennes, femmes pouvaient faire la fête en toute sécurité (tous étant sur la même communauté…)
Il faisait longtemps que j'y allais pas... Chaque fois le shower show c'est pire, la musique n'est pas du tout bonne, l'ambiance moyenne. Il faut trouver des strippers qui soient plus sensuels, il suffit pas d'avoir une bonne b**e, il faut séduire au publique.
Quand le gars a finalement rampé hors de sa grotte, 2 heures après que le personnel du bar ait dit que la douche serait ouverte, il n'a duré que 5 minutes !! L'endroit était plus que occupé et présentait un risque total d'incendie / obtenez la climatisation. Boissons à 16 euros par des garçons musclés et impertinents. Je préférerais boire de l'acide de batterie puis y retourner.
Horrible expérience! Des racistes, et ils ne parlent pas anglais, avec un comportement épouvantable. Ils ont laissé entrer des drogués et ne m'ont pas laissé entrer, moi et mes amis, sans raison, et leur attitude ne convient pas à cet endroit. Choisissez simplement un autre endroit et ne perdez pas votre temps pour un bar de mauvaise qualité.
La lesbophobie est une honte et une douleur dans un lieu LGBT. Le refus catégorique basé sur mon genre sans autre forme de débat est déplorable. Un établissement désuet aux meurs misogynes dépassées.
Horrible contrôle de sécurité qui a un complexe divin. Non merci. Raidd était amusant. Désormais, la sécurité veut agir comme si elle était Dieu. Non merci. Au revoir
Raidd joue de la bonne musique, une belle décoration de bar, les portiers étaient vraiment sympathiques, ce qui n'est pas toujours le cas dans les bars/clubs :). Le personnel du bar était également assez sympa. Le spectacle de douche était très amusant mais mon mari s'est fait voler sa carte pendant le spectacle. Veuillez garder un œil sur vos affaires lorsque le spectacle a lieu car c'est clairement le moment idéal pour voler les gens à la tire. De plus, lorsque mon mari est allé aux toilettes, un Français est venu vers moi et semblait flirter. La sécurité lui a demandé de partir dans la minute, donc je soupçonne qu'il était peut-être aussi un pickpocket connu. Cependant, le bar est sympa et vaut le détour. Mais en tant que touriste, gardez un œil sur vos affaires :)
Le videur a été discriminant à mon égard. Nous avons voulu y aller avec des amis et j'étais la seule fille et l'entrée nous a été refusé sous ce prétexte. Cependant, juste après nous un groupe avec trois filles s'est vu accepter l entrée. Confus, nous avons essayer de comprendre les vraies raisons de ce refus. Nous avons finis par savoir, le patron a exigé que la priorité soit donné aux gens d'âge mûr car ils dépensent plus. Autant, je m en fiche de ne pas pouvoir rentrer pour cette raison mais dire que c'est parce que je suis une fille, c'est révoltant et très violent. Choquée et déçu même si je ne m attendais à rien.
Lieu horrible - pas du tout inclusif ni accueillant pour la communauté queer autre que les hommes cis. Arrivé dans le cadre d'un groupe de 4 femmes lesbiennes / bi / pan (2x couples) et a fait la queue patiemment avant d'être refoulé sans raison par le portier, qui a ensuite laissé entrer un groupe massif d'hommes cis et de leurs amis hétérosexuels. La même chose s'est produite avec un autre couple de lesbiennes derrière nous. Les femmes queer, trans et non binaires gagnent du temps et rendez-vous à La Mutinerie au coin de la rue pour de bien meilleures vibrations.
Pas un club gay – un club pour hommes gays. Moi-même et cinq femmes homosexuelles étions les seules personnes refoulées parce que nous n’étions pas dans un groupe d’hommes. Pendant ce temps, de nombreuses femmes étaient admises avec des hommes. Le manque de solidarité des hommes dans la file d’attente, qui restaient les bras croisés alors que des membres de leur communauté étaient refoulés, était également très décevant. L'un d'eux m'a suggéré que ma copine et moi nous embrassions pour prouver au videur que nous étions pédés… gentils. Épargnez-vous un voyage et soutenez un autre lieu LGBTQIA*
Le portier n'a pas laissé mon partenaire et moi (visiblement trans et femme) entrer dans le club sans raison, affirmant qu'il était plein, puis a laissé entrer sans aucun doute 2 groupes de 5 hommes blancs moyennement habillés avec de grands sacs à dos. ça ne vaut pas le temps.
Fortement surfait. Petit endroit, une seule petite douche pour le spectacle. Trop de monde pour profiter et passer un bon moment. Restez à la maison et réglez du contenu xxx sur Internet. C'est mieux.
J'ai lu quelques critiques avant de décider de vérifier cet endroit, mais malheureusement, ces critiques négatives sont en fait exactes à propos de cet endroit, je n'ai pas eu la chance d'entrer car le responsable de la sécurité m'a fait attendre sans raison parce que j'en ai regardé plus. plus de 10 personnes quittaient le bar mais ils ne m'ont toujours pas laissé entrer. Quelle blague, je suis désolé auprès du propriétaire de cet endroit mais vos avis deviendront de plus en plus bas si rien n'est amélioré
Les gars, si vous voulez voir l'ego et l'impolitesse de la sécurité, allez dans ce bar payant (sans aucune raison). Les hommes de sécurité arabes et africains vous feront sentir comme si vous étiez en Afrique et non en France... désordonnés, pas de gestion... des portiers analphabètes, sans instruction et sans manières. Tout le monde se plaint des portiers mais il n'y a aucune direction pour prendre des mesures.
le homme a sécurité à l'extérieur ( brune avec des dreadlocks) pas de tout professionnelle! arrogant , sans respect, ne voulait pas me laisser entrer pour appeler mon ami qui était à l'intérieur pour nous partir, J'ai passé une heure à attendre qu'elle sorte, parce que cet homme ne voulait pas me laisser entrer pour l'appeler, DÉTAIL : J'étais toute seul!!!!!! car à la fin il dit encore “je m’en bats les couilles” ridicule! Jour : 09/08/2022 Heure : 00:00
L'endroit ne commence vraiment à s'animer qu'après midi, mais après cela (et le début du spectacle de douche, qui est certainement une révélation), il démarre vraiment. Le personnel, y compris la sécurité, est charmant. Un merci spécial à Ruben pour son excellent service de bar. L'équipe du service d'itinérance est également excellente. Patrons sympathiques, très accueillants. La musique reprend également au fil de la nuit. Le seul inconvénient est le coût des boissons... c'est Paris je suppose mais cela donne à Ibiza un aspect bon marché. :-)
une valeur sûr ! barmans sympas, musique répétitive mais fait le job, le shower show fait grimper l'ambiance. on adore
En direct du raidd bar super ambiance par contre le show du chanteur avec des musiques love un peux déprimantes on s’en passerait mieux ici pour chanter et danser dans le positivité non pour pleurer lool
Il y avait des dizaines de bouteilles en plastique au sol, jetées par les videurs lors de la fouille des sacs. C'est absolument répugnant de prendre les rues pour des poubelles, dans le cadre de son travail encore plus.
la soirée a commencé dans la file de cette boîte qui paraissait longue, mais qui au final avançait très vite. Les videurs étaient super sympas, ils ont même fait passer mon pote alors qu'il avait une gourde dans son tote bag, ils lui ont juste demandé de la vider (et au final ils n'ont même pas regardé si mon pote la vidait vrmt ou pas 🤣) la shower show est surprenante, le personnel de manière générale est super sympa l'entrée est gratuite, les boissons les moins chères à 5€ et les fauteuils en bas sont comfos (je me suis endormie dessus avec mon ami ptdr😂)
!! À FUIR !! après une longue file d’attente de 45 min juste pour commander un verre et une clientèle impolies d’habitués qui vous double. Le serveur se prend pour une stars attend de vous en plus de vous faire payer un verre de wodka à 10-12 euros un sourire sinon il vous balance votre verre a la gueule qui plus est payer et vous demande de dégager. Expérience plus qu’humiliante et choquante d’un « serveur » violent, incompétent, d’une susceptibilité pathologique qui mérite la psychiatrie. PS je conseil le faust et le gibus une très bonne expérience garantie.
Un dimanche soir a paris, nous voulions sortir s’amuser, seul bar ouvert du quartier mais trop trop de monde pour boire une conso après 30 minutes d’attente nous sommes reparti. Sinon en terrasse l’été, impeccable 👌 Bonne ambiance.
Les prix sont fous !!!! 42 € pour 2 doubles vodka et coca. attendu dans la file d'attente pendant une demi-heure ou plus, service lent. J'ai essayé de nous arnaquer en ne nous donnant pas la monnaie? restez à l'écart.
Le pire endroit de Paris ! Le personnel super désagréable, a dit que je ne pouvais demander que 2 shots et non 1, puis m'a facturé 10,50 € ????
Serveur au top rien a redire, le show avec la douche est super sympa. Mais j'allais dans ce bar pour danser et m'éclater : au final c'est juste impossible car vous faites rentrer beaucoup, mais alors beaucoup trop de monde. Résultat : collé serré, il est quasi impossible de danser si ce n'est monter et descendre sur ses talons en rythme, se déplacer est un calvaire. On se croirait dans la fosse d'un festoche. Une soirée vraiment sans plus sorry :/
Trop chère !!!! 1 verre de Vodka pomme 25€ . C’est l’amendable ce prix . Je n’y retournerai plus jamais , clientèle de banlieue a fuir.
Après de longues minutes à attendre, le videur nous laisse entrer. Nous étions un groupe de 12. Le temps de descendre un serveur désagréable, un black mince qui fait sa diva sans sourire a demandé à mon pote de sortir parceque son physique ne correspond pas au bar. Bar grossophobe. Serveurs désagréables, tous ou presque sont escorts et se prennent pour des Queens alors qu ils ont un pois chiche dans le crâne. Un conseil fuyez ce bar. Les shower boys sont vieux et pas top ni sympathiques. Bref y a mieux à Paris !
les soirées sont cool et on paye rien, c'est super ! mais ce qui me rend triste, c'est que les chansons sont trop répétées, et qu'elles mettent spotify, des chansons de diva pop des années 2000 dépassées presque toute la nuit. Apportez plus de nouvelles, recherchez de nouvelles musiques.
Très touristique et plus vraiment gay: beaucoup d’hétéros. La clientèle se tient mal et les files d’attentes, pour entrer, au vestiaire et pour consommer, sont hallucinantes. Il reste le show, qui se déroule maintenant devant un parterre de femmes surexcitées.
Le bar est situé dans une ancienne imprimerie et dégage une atmosphère industrielle unique. Les murs sont en briques apparentes et il y a de grandes poutres métalliques au-dessus. La piste de danse est grande et ouverte, et il y a une petite scène où se produisent des DJ. Le Raidd est un endroit populaire pour les amateurs de musique électronique, et il y a souvent des DJ sets en direct d'artistes émergents. L'ambiance est toujours animée et les prix sont très raisonnables. L'endroit est connu pour son spectacle de go-go danseurs nus.
Malgré une longue attente dehors et un vigile qui n'est pas trop dans le mood du bar ce qui est dommage, le spectacle fut présent et de qualité. Le spectacle était très intéressant,le tuto douche fut très intéressant je recommande fortement.
Un établissement qui n'a malheureusement plus rien de Gay ou communautaire ! En cette période covid où beaucoup sont porte close celui-ci reste ouvert. Du coup on à toutes les greluches de paname qui se rabattent ici et avec elles les hétéros en rûtes. Le videur filtre 7 nanas pour 2 mecs et encore parmi les mecs des gros hétéros de base. Forcément à l’intérieure ambiance lourdingue d'une boite hétéro classique, et des gogo-danseurs qui font face à un publique de fury en mini-jupe ras la foufoune ainsi que des beaufs en génance à la vu de leur nudité parfaite et de leur ENORME confiance en eux hihi.
Liste d'attente plus longue que la durée d'ouverture du bar. Pas de personnel sympathique. Je ne le recommanderais pas. De nombreux bars ouverts offrent un service identique ou supérieur.
Je suis venu à Paris pour mes vacances d'hiver Nous sommes venus dans ce bar parce que nous avons entendu dire que c'était bien À la fin, l'agent de sécurité n'a pas laissé entrer mon ami sans raison. Nous avons respecté le code vestimentaire Mon ami est un client habituel qui n'a jamais eu de problème Malheureusement, c'était raciste, il n'a même pas laissé mes amis parler J'espère que la direction réagira à ce sujet.
Vigile qui me demande un samedi soir tôt, si ça va... On se connait pas et quel intérêt, sérieusement, à part montrer sa grosse envie de venir travailler dans un bar aussi courru ! Chef mixologue qui me demande de mettre mon masque, alors que personne ne le portait correctement dans la salle et en plus de ça, il me demande si je veux boire quelque chose en continuant à servir d'autres clients avant moi, des habitués, je suppose. Un conseil les gars, le contexte stressant ne doit pas vous rendre désagréable voire totalement irrespectueux envers votre clientèle, y a des fonctionnaires, qui s'occupent de faire la police. Je ne pense pas revenir de sitôt dans ce bar au risque de remplir les poches de concurrents bien plus humains.
Le vigile Jonh est extraordinaire, il a repéré le téléphone de mon ami, qui l'avait oublié sur la terrasse, et la mis en sécurité le temps qu'on lui en parle. Un bar safe avec du personnel safe. On recommande sans hésitation. Le vigile est vraiment génial.
SUPER !! Personnel très gentil et efficace musique au top du top, Petit bémol pour les touristes qui viennent comme si nous étions au zoo ils sont avec leurs sacs à dos heureusement nous avons des barmans qui se baladent pour réussir à commander à boire car l'accès au bar est très difficile de plus en plus de femme même sans copain elles rentrent bon.....peut être une obligation heureusement nous perdons pas le plaisir de venir quand même
C'est un bar brésilien, avec de la bonne musique brésilienne si vous aimez. Si vous cherchez un bar parisien local, ce n'est pas le local. Gin tonic 11 euros, prix fous.
Refusé avec mon ami sans explications !! Le vigile est juste raciste et désagréable qui ne te regarde même pas quand tu lui parle ! Je ne reviendrai jamais au bar où je me suis fait voler ma veste autre fois mais je voulais lui donner une deuxième chance, déception totale.
Le nouveau vigile est extrêmement désagréable et surtout très raciste. ils nous a pas laissé rentrer après avoir lu mon prénom sur le pass sanitaire. De plus, il ne te donne même pas de raisons , il t'ignore simplement en te regardant de haut. Une attitude discriminatoire qui reflète certainement la politique de cette enseigne. Ce bar est une honte dans notre milieu lgbtq+ qui a toujours été inclusif. Heureusement qu'on est à Paris et qu'il y a d'autres endroits beaucoup plus sympa. En tout cas je ne mets plus les pieds là-bas !
Une excellente soirée orchestrée par Stella. Un très bon accueil et un spectacle Hors Norme. Une clientèle très chaleureuse et une ambiance de folie Muy Caliente.....Je recommande #stellarochaofficiel #Martine 😁
Refusé parce que 3 filles et 2 garçons. Tandis que devant nous 3filles 1 garçon passent. Aucune réponse, ni attention de la part du videur. Demande d'explication et ignorance de la part de celui ci. Déçu.
J'y suis allé pour mon anniversaire et ce fut en fait une expérience formidable. Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié l'ambiance de cet endroit et le spectacle de douche bien sûr ! 🥰 Le seul problème c’est que les boissons sont chères, et elles n’étaient même pas fortes. La musique, c'est bien ; S’ils commençaient à jouer des chansons qui figurent dans les meilleurs charts, que ce soit de la pop, de la rave, du R&B ou du circuit, ce serait tellement mieux. Les videurs de l’époque étaient sympathiques, donc je n’ai pas de mauvais commentaire à faire à ce sujet ; ils étaient en fait plutôt sympas. 👏🏼 A part ça, nous avons vraiment apprécié cet endroit ! Je reviendrai pour la troisième fois ! 😍
Belle découverte pour ma part. De nature timide je me suis vite sentie à l'aise. Les serveurs sont super agréable, serviable et le plus ils sont tous pas mal ;) Je reviendrai, c'est certain :)
On a passé une super soirée, la clientèle sympa et le personnel au top, je ne comprends pas les avis qui disent le contraire... Quand au passe sanitaire, il nous a bien été demandé à l'entrée avec une pièce d'identité. Merci 😎
Ravi de retourner au raidd bar en sécurité avec le pass sanitaire et toutes les réglementations après cette longue fermeture. La joie fut de courte durée, ni de pass sanitaire pour le vaccin et de test PCR ne m'ont été demandés, les 65 ou 70 % d'effectifs n'étaient pas du tout respectés, on ne pouvait pas circuler dans la boite vu que c'était blindé ! On m'a juste fait scanner un QR code au cas où si quelqu'un a le covid alors que ce ne sont pas du tout les réglementations qui étaient annoncées ... La moindre des choses seraient de respecter les règles imposées pour la sécurité de la clientèle
Le Raidd est un endroit génial avec un happy hour fantastique, des boissons inspirées, un personnel incroyable et le spectacle de douche est sans précédent. Je ne dis pas cela seulement parce que j'ai le béguin pour Jaurès, mais il ne fait qu'ajouter à l'émerveillement.
Les serveurs n'ont que leur physique pour eux. Désagreables, insipides, sans intérêt. Etre serveur c'est un métier. C'est de l'amabilité, un sourire etc. Ces mecs sont juste des attraits physique sans autre intérêt. Je préfère largement un bar aux serveurs classiques et en t-shirts mais avec le smile que ceux du Raidd Bar.
C'était pas mal. Rien de vraiment spécial. Salle vraiment petite, boissons trop chères (Vodka à l'ananas 10,80 euros). Le DJ a joué quelques bonnes chansons mais lorsque mon ami a poliment demandé une nouvelle chanson, il s'est mis en colère et l'a fait quitter la zone du DJ. Le spectacle de douche était bon à regarder pendant 5 minutes mais au lieu de se doucher, les garçons ne font rien de spécial.
L'expérience globale a été formidable, mais le choix musical a été plutôt décevant toute la nuit. Pas d'hymnes gays, juste de la musique latino commerciale et ça devient ennuyeux.
Mouais.... pas grand chose à dire, ça peut être drôle. Venir absolument avec des amis...c'est glauque !!! Ça pue en plus, tant il y a du monde ...
principalement des touristes, pas de locaux. Les gars prennent une douche, mais ce n'est plus aussi amusant qu'avant. Plus de 10 euros pour une boisson très faible. plus de la moitié de la foule était composée de FILLES, criant et applaudissant comme si elles n'avaient jamais vu un homme auparavant. J'essaierais certainement d'autres endroits la prochaine fois.
À mon avis, un club médiocre avec des spectacles corrects et un choix de musique peu impressionnant. Le personnel que vous pouvez ignorer car il ne fait aucun bien ni n’aide. Mais tu devrais quand même venir ici une fois
Nous commandons un quart d'heure avant la fin de l'happy hour, le serveur ralentit son service, va chercher des instruments qu'il lui manque pour faire le cocktail et nous demande ensuite de payer le cocktail avec un tarif hors happy hour. Les serveurs nous font payer 12€ en plus, alors que leur bar était quasi-vide un jour de grève. Le quartier ne manque pas de lieux sympathiques pour sortir, il vaut mieux aller dépenser son argent ailleurs.
Première expérience pour mon fils de 18 ans et il se fait voler son portefeuille ! Pourtant je l'avais averti que cette boîte avais une mauvaise réputation ! La preuve.
Consommations hors de prix jvous déconseille les cocktail car ils versent à peine 1cl d'alcool dans les verres et te vendent ça 10 € ! Simplement du vol ! Lieu à éviter personnel à peine aimable et très superficiel !
Pas si agréable. Beaucoup de monde, pas de place. J'y suis resté 3 heures et n'ai vu qu'un seul spectacle, mais il était incomplet afin de vous faire rester là quelques heures pour voir la suite et vous faire commander des boissons €€€ entre-temps. L'endroit serait bien s'il n'y avait pas autant de gens qui deviennent fous quand le court métrage commence à vous repousser juste pour se mettre devant vous avec leur caméra pour enregistrer le show. En fait, j'interdirais d'enregistrer les émissions juste à cause de ces gens ennuyeux.
Toujours juste de BONNES VIBES dans ce bar. Tout le monde est le bienvenu! Lors de l'happy hour, nous avons eu le plaisir de chanter à leur karaoké avec une jeune petite fille et son chiot. Pendant ce temps, leurs « douches » sont pratiquement une attraction touristique. Tout simplement un amour pour ce bar !
Endroit confortable👍👍👄 Lieu assez confortable, bon menu, délicieuse pizza. Ils préparent les plats assez rapidement, mais cela n’affecte pas la qualité. Délicieux desserts. l y a un petit truc pour obtenir un cocktail gratuit et une salle privée pendant 2 heures. Vous devez vous inscrire sur le site gay 909gay,com 😍prendre une capture d'écran et montrer le barman. Le drain devrait fonctionner😍😍
Donc littéralement, j'étais juste en train de danser et de passer une bonne soirée quand je dois sortir pour demander à mon amie de la chercher et après mon retour, ils ont refusé de me laisser entrer, suggérant même que je suis censé être fatigué. et ne me laisse pas entrer. Le plus drôle, c'est qu'ils laissent entrer les gens qui ne peuvent même pas marcher droit et que moi, qui pouvais marcher de manière stable et parler fermement, je ne pouvais pas entrer, c'est dégoûtant. Ils demandent même à leur personnel de me parler, quelle ironie, vraiment ? . Comme si nous étions vraiment en 2019, comme c'est dégoûtant, je dansais juste, je n'ai rien fait au bar et je reçois ce genre de traitement, donc très drôle, encore plus drôle, j'ai dépensé plus de 100 € et je reçois ce genre de traitement. Brut Brut Brut Brut Brut. Merci d'avoir gâché mon voyage à Paris🤢🤮🤮j'avais l'habitude de venir ici à chaque fois que je visite Paris maintenant, c'est tellement décevant.
Bar gay toujours plein les vendredis et samedis soirs. Bartenders sympathiques, très bien foutus (torse nu). Par contre cette endroit n'est pas recommandé pour les claustrophobes ou les gars bien foutus qui n'aiment pas être examinés de la tête au pied par les personnes présentes dans le bar.
Raciste , il va falloir apprendre le job à votre directeur car lorsque l on refuse un groupe de 4 avec deux femmes , il ne faut surtout pas le dire sinon cela deviens du rassisme anti femme , ex employé du voulez vous, (votre bar voisin) comme je vous l ai dit et moi même gay , je pense pas que nous aurions été un groupe à problème.... plus qu' un commentaire dès demain une plainte sera porté pour discrimination . Car votre directeur gay ou votre portier en ferait tout de même si il était victime de discrimination racial et homophobe et ils auraient tout à fait raison
Propriétaire et barman fantastique. Le propriétaire m'a aidé à trouver Uber pour me ramener à la maison et il l'a même payé. J'ai passé un bon moment. Propriétaire sympathique, portiers, barmen et foule très sympathique et sympathique.
J'y suis allé hier soir pour passer un bon moment. Ils ne nous ont pas laissé entrer parce qu’ils pensaient qu’une personne de notre groupe était « trop ivre ». Il ne tombait pas, ne blessait personne, il n’était pas ivre. J’ai demandé au gars à la porte pourquoi nous ne pouvions pas entrer, il m’ignorait. Je lui ai littéralement demandé de parler au manager et de savoir quel était son nom et il ne m'a pas répondu du tout. Très peu professionnel. Je n'y retournerai pas.
Sans doute la pire expérience de ma vie. Ambiance surcoté et danseurs vraiment pas beaux à voir. Le show a lieu tous les 45 minutes où e pauvre danseur siliconé doit se doucher. Au moins il est propre ! De plus, trop de gens chelous et vigils très sélectifs à l'entrée
Endroit horrible. Leur spectacle est surfait. Cela dure à peine 5 minutes. Le personnel est désagréable, en particulier les agents de sécurité à la porte. Je ne comprends pas comment ce bar est devenu un bar populaire à Paris. Cela en dit long sur le peu de divertissements qu'il y a dans le Marais...
C'est un endroit assez bien. Le personnel était super, le bar et le spectacle sont amusants. Il est plein d'Américains et peut donner une ambiance de bar américain, en particulier en ce qui concerne les pourboires et certains clients en herbe exigeant du service. Ce n’est pas du tout un endroit où les locaux se retrouvent.
C'est la première fois que j'ai visité un endroit comme celui-ci. De l'extérieur, cela ressemble à un bar comme les autres, mais à l'intérieur, vous trouvez tellement de gens incroyables : les barmen sont spectaculaires et sympathiques, le responsable de la sécurité est au moins bilingue et accueillant. La foule est composée de gens du monde entier et ils font vibrer votre monde. Les prix sont peut-être un peu élevés pour les cocktails, mais c'est presque au centre. Continuez!
Avec des amies nous avons voulu passer une bonne soirée, nous sommes sortis déçus. Les consos sont coupés à l’eau (vodka pomme infâme à éviter fortement), DJ incapable et staff désagréable. Dommage, le concept (douche) reste tout de même intéressant et réellement amusant. Si vous aimez être une vache à lait ce lieu peut devenir votre incontournable. Nous nous sommes faits réellement arnarquer. ——— We wanted to have a good night time with some friends. We got out disappointed. Drinks are mixed with water (don’t try the Apple Vodka), DJ will only play pointless continuous « boom » and horrible staff. Nonetheless, the concept of the shower is somehow cool. If you like to be literal cash cow, this place is for you. ——— Con amigas nos gustó pasar un súper momento. Encontramos un lugar horrible. Las bebidas son mezcladas con agua, el DJ no sabe poner buen música (aunque les gustan músicas de ascensores con unos “boom” de vez en cuando) y los meceros son mal educados. Sin embargo, el concepto de la ducha es realmente divertido y interesante. Si te gusta ser una cartera con piernas, este lugar va a ser su favorito.
Belle ambiance. Certainement un bar sympa. Le personnel est plutôt désagréable. (Mais il ne faut pas oublier que vous êtes en France)
Le lundi 21 janvier 2018, j'étais avec un groupe d'amis et nous avons décidé d'aller au bar RAIDD. Tout le monde était autorisé à entrer, mais le grand videur noir avec une barbe à la porte a décidé que je ne pouvais pas entrer. J'y étais plus tôt dans la soirée et je suis entré sans problème. Le videur a ensuite commencé à me repousser. J'ai alors appelé le 999, la police est arrivée rapidement. Un procès-verbal pour agression a été dressé. Un conseil au videur et aux propriétaires du RAIDD BAR, GARDEZ VOS MAINS POUR VOUS. Et la police ne répondra pas à votre bar. La police et le 999 tiennent des statistiques sur le nombre de fois qu'un appel au 999 est passé depuis un établissement. Est-il normal que les trafics de drogue se déroulent dans les toilettes du sous-sol ?
Serveurs très sympa ! Patron super con qui vient te dire à 20h50 que tu fais trop de bruit alors que tu viens de dépenser 300 euros et qu il y a personne simplement inacceptable ! Le mec devrait arrêté de faire du commerce ! À fuire boîte à fric !! Ne pas y aller c est nul !
Staff de vestiaire très désagréable et qui en plus se permet de prendre les affaires des gens et les mettre en vestiaire (en leu faisant payer pour les récupérer) en profitant d’un petit moment de non surveillance. C’est du vol en bande organisée !
C'était sympa a 19h quand le bar était quasiment vide les serveurs agreables en revanche quand nous sommes revenues à 21h le mec a l'entrée nous a dit de revenir dans 1h car il y avait trop de filles, nous etions 3 , j'ai cru que c'était une blague mais non car c'est un bar gay et pas pour les filles. Je trouve cela discriminatoire et honteux pour une communauté qui prone l'égalité!!! Bravo et surtout pensez bien à exclure les personnes comme nous qui soutenons la tolérance que vous revendiquez mais juste pour vous c'est de l'homocentrisme. Et si on vous refuse l acces aux boite hétérosexuel là ca se passe comment????!!
Bar super sympas. Bonne ambiance. Espace fumeur appréciable. Des serveurs et barman au top du sexy sans parler des danceurs. Seule regret trop de femme........
Un groupe d'entre nous est allé ici et 4 Gin and Tonics coûtaient 65 euros. Nous sommes retournés à la voiture pour acheter un verre à une autre personne de notre groupe et le barman a refusé de nous servir car nous ne lui avions pas donné de pourboire.
ATTENTION, le barman typé asiatique est un voleur!!! Hier, au bar du sous-sol, pour 2 bières Heineken et un Gin Tonic, sur 40 Euros, il ne m'a rendu que 10, alors qu'il avait annoncé un autre prix. Je lui ai fait la réflexion, il m'a ignoré. J'ai laissé tombé j'étais plus désolé pour lui d'en arriver là. Je pense qu'il profite des gens qui ont vu un verre de trop sauf que ce n'était pas mon cas! C'est un mec fourbe.
Lieu trop petit, on se retrouve trop serré les soirs de grande affluence, animations rébarbatives avec le mec a poil dans la douche, prix des consos élevées du fait de l’implantation parisienne, les videurs...comment dire...ont-ils la carte professionnelle pour exercer leur travail ?!? endroit à fréquenter une fois annuellement (et encore) sinon c’est le burn-out !
Ambiance techno, l'une des bars gay qui marche le mieux je trouve. Une clientèle varié, beaucoup de jeune. Tranche d'âge 18-50ans. Un bar avec une fréquentation assez élevé au point qu'il arrive souvent qu'on ne sais plus où se mettre. Spectacle de strip tease de mec super musclé à partir de minuit 30. Parcontre la consommation est un peu élevé mais c'est pareil dans tout les bars de Paris.
Cher mais digne. Le portier est poli. Le personnel derrière le bar est également poli. Super DJ et bonne ambiance car tout le monde du personnel est gentil et veillera à ce que vous passiez une bonne soirée. Si vous n'aimez pas trop de monde, ne venez pas. Mais je le recommanderais quand même.
je suis une cliente régulière et fidèle de cette établissement et il s'avère que se soir 14/08/2018,je suis venue pour fêter un anniversaire et je me suis vu refuser l entrer sous prétexte que cela n était pas possible car j était hétérosexuel réponse du videur . En effet n'ayant jamais eu de problème ni conflit dans ce club et consomment très régulièrement à la même hauteur que la population gay, je ne comprend pas aujourd'hui qu'on m'en refuse l accès . Je n est jamais ternie la réputation de ce club bien au contraire car j'en est fait beaucoup de pub et d adepte autant hétérosexuel que de mes amis homosexuel . En effet je trouve sa réellement dommage et j aimerais simplement comprendre pourquoi de m'avoir refusée l'entrée.
Tout simplement WOW ! Super expérience. Ne loupez pas le showershow. Le bar n’a pas hésité à faire de la place à mon amie en fauteuil. Merci à l’équipe et aux clients qui ont été superbes avec nous lors de cette soirée du 11/08/18.
Veuillez lire les critiques avant d'aller ici. Tout d'abord, un double spiritueux à l'eau tonique schweppes et un single spiritueux à l'eau tonique schweppes = 36 € Deuxièmement, les videurs sont incroyablement impolis et s'en moquent. C'est presque du mépris. A part la bonne musique. Je n'y retournerai jamais et je ne recommanderai jamais cet endroit. Il y a de bien meilleurs bars gays, hétéros et à cocktails à Paris.
Il y a tellement le gérant impoli (bref). Je suis venu avec mon sac de travail et je l'ai posé sur la table qui est à côté du mur. Il me demande de l'envoyer dans la grotte où ils gardent le sac qui coûte 4 euros. J'ai dit si cher que je ne veux pas l'envoyer. Alors il a dit qu'il m'enverrait quand j'aurais fini mon verre. Alors qu'il y a beaucoup de clients avec leurs sacs sur le dos. C'est tellement impoli
Mon bar Gay préféré à Paris !! J'y suis allé religieusement lorsque j'habitais Paris et ça me manque beaucoup ! Personnel et videurs magnifiques, spectacle de douche gratuit unique en son genre et boissons à bon prix.
Le videur de la fete de la musique était nul à c...!!! Un employer nous à gentillement indiqué l'entrée mais à l'entrée on a été projeté à l'extérieur alors qu'on était bien habillé, dans l'ambiance et qu'on connassait beaucoup de monde à l'intérieur.. On avait était envoyé par Rodolphe, on va lui faire notre retour compte la dessus.
Heureusement qu’il y a ce genre de bar gay dans la capitale. Malheureusement le personnel n’est pas agréable. Ils refusaient de me servir un verre hier sous prétexte que j’avais déjà trop bu, c’est bien là toute première fois que ça m’arrive. De plus, mon amie s’est faite agresser par le vigile et un barman. Elle était juste debout sur la table, pour s’amuser, pour ambiancer, mais elle se retrouve avec un hématome sur la jambe. C’est pire que les CRS faut arrêter de tirer sur la corde les gars, prenez un peu de congé, faut vous détendre. Détenir un bar ne veut pas dire que vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez, il y a des règles à suivre.
Bar c’est bien son nom et ne m’étire pas plus, endroit prétentieux qui n’a pas lieu d’être !!! Pcq on vient d’ailleurs on nous arnaque sur les prix des consommations ou... les barmans sont peut-être pas assez malin que pour faire des soustractions !! (une calculatrice ça ne coute pas chère savez-vous). En soit, on a vu, on a déchanté, on est partis !
Franchement... C'est super top! L'ambiance est délirante, les serveurs super sympa, les gogo sont à fond dans leur danse, les danseurs sur la petite scène également. Rien à redire au niveau des prix, surtout en plein Paris. Pour les gays, c'est un lieu de rencontre et de partage, on ne se fait pas juger ou dévisager .
Malgré le fait que les gogo danseurs soient chauds, le barman a essayé de me piéger en disant qu'il ne pouvait vendre que deux shots de tequila ?!!?! et pas qu'un seul ?!?!? Comme quoi diable ? C'est un putain de bar, ils devraient pouvoir me vendre une goutte de n'importe quoi si j'en avais besoin... peu importe... la musique est super cool quand même, c'est un peu un style La Démence mais sans les mecs torse nu mdr, ce qui fait que moins stressant
Un Bar GAY plutôt incontournable dans la vie homosexuelle de la capitale. Réputé pour ses soirées avec douches de garçons en direct live pour le plus grand plaisir de la clientèle. Cependant je retire une étoile car c’est très/trop souvent irrespirable dans le fumoir et plutôt laborieux pour atteindre le bar dans la marrée humaine. Si vous souhaitez vous plonger au cœur du Marais, cette adresse est à visiter.
J’aurais aimé ne mettre aucune étoile. J’ai aimé ce lieu. Mais aujourd’hui je suis triste de l’excès de violence injustifiée des videurs. Triste de me faire agresser sur la terrasse du Raid bar. Triste qu’on me retire la chaise des fesses de façon brutale, parce que pressé de fermer la terrasse on ne me permets pas de finir de me moucher, on me tire la chaise des fesses. Triste de ne pas me sentir en sécurité dans ce lieux qui se dit ouvert ! Des homophones profonds qui se déguisent pour avoir un salaire. Triste d’être victime d’un déversement de haine injustifiée. Triste de se faire humilier. Triste d’avoir un personnel de sécurité si peu à l’image de ce que ce lieu devrait représenter. C’est pas le tour de bras qui fait la taille du cerveau. Honnêtement il faut y aller en ayant en tête qu’on peut se faire gifler par un serveur ou vigile selon leurs humeurs. Travailler c’est une fonction, il y a un cadre à respecter, au Raid il en est autrement, c’est de l’indécence agressive qu’on reçoit. Je suis encore plus triste d’avoir eu à écrire tout cela, ce n’est avec aucun plaisir. Ressaisissez votre image.
Beaucoup de monde un jeudi soir ça c'était cool, bonne musique mais peu de gens qui dansent, trop de lumière mais endroit plutot fun. Les serveurs c'est variable comme les doses d'alcools. Clientèle quand même assez mixte, des filles à la dizaine.
Plein de monde pour pas grand chose. Typique d'un bar gay parisien, ce veut select, très cher et personnel arrogant. Si vous ne connaissez pas le gérant ce n'est même pas la peine de réclamer. Vous êtes là pour payer et vous taire sous peine d'exclusion...
Salut à tous les clubbers LGBT+ de Paris Ma nièce et moi sommes allés dans ce club fin juillet. Immédiatement, lorsque nous sommes entrés, un grand portier a demandé à ma nièce si elle voulait « faire l'amour avec elle ». Nous sommes restés un moment et sommes revenus quelques jours plus tard. La première chose que fait le même portier est de la suivre dans le club, de l'attraper et de lui imposer un baiser sur la bouche. C'était très bouleversant pour ma nièce et moi. Quand je confronte le portier, il le nie et dit qu'il lui a juste fait un baiser sur la joue pour être amical. Nous savons tous les deux que c'est un mensonge et j'écris au club. Réponse de Toehold : nous allons examiner cela. Plus d'un mois plus tard, personne ne m'a répondu. Si vous ne voulez pas être harcelé sexuellement par des portiers, évitez ce club !
Très agréable, un service irréprochable, un personnel souriant et très sympa. Ambiance au top, avec une bonne musique ! De plus, les prix sont raisonnables, surtout sur l'happy hour.
Bar très célèbre pour ses shows douche et son ancien serveur devenu harder international. La musique y est tellement forte par contre qu'on ne peut pas se parler et cela gâche le cadre pourtant sympa.
J'y été allé avec un ancien pote et sa copine pour le 1e janvier, le vigile nous a recaler pour X raisons !!!! Pourtant on était en état normal... De la pure discrimination c'est du grand n'importe. Ils savent pas qu'on fesant ça ils perdent des clients !!! Bref je recommande à personne ce bar surtout lorsque vous êtes une personne de couleur et une fille
J'y suis allé le mercredi et le jeudi soir et il y avait beaucoup de monde. Une foule jeune, pleine d'énergie et belle avec de la bonne musique pop et de la danse. La musique était bonne. Certaines personnes dansaient. Ambiance généralement joyeuse. Le spectacle de douche était incroyable, un gars avec un très bon corps et montrant chaque instant de lui.
De moins en moins de monde mais des serveurs de plus en plus nuls et aggressifs qui se prennent pour des stars. Tromperies sur les doses, odeurs dans les verres, odeurs désagréable dans le bar en général. On voit tout de suite que c'est une clientèle à substances diverses et quand vous n'êtes pas dans ce trip, vous vous sentez comme un ovni. Endroit sale (sols...) même à l'ouverture.. ?!?! Plus jamais !!!!
Serveurs non souriant mais certes respectueux, une ambiance particulière à laquelle tout le monde ne peut se retrouver, un point positif qui est la musique mais mauvaise disposion de la salle. La consomation n'est pas plus cher qu'ailleurs pour Paris.
Je conseille à tous de profiter de ce bar, le seul à Paris à proposer autant d'animations ! Gogos prenant une douche rythmée, rythmes tendances, écrans plasma, scénographies lumineuses, sessions live, serveurs musclés, deux escaliers = deux ambiances. Lorsque vous vous sentez déprimé, cet endroit vous fera monter ! Tout le luxe, un hôtel 5* ne pourrait pas vous combler !
Le seul bar gay dans lequel je vais apres en avoir essaye plusieurs, pour ma part le systeme de sécurité est réconfortant par rapport a certains, de plus les prix sont tout a fait acceptable de meme par rapport a certain. Les serveurs certes hetero sont sympa ( il est vrai plus que d`autre)
Sympa quand il n'y a pas trop de monde, sinon on se marche sur les pieds. Prix corrects pendant le Happy Hour, mais chers sinon. Clientèle en majorité touristique... pas trop un endroit pour rencontrer des locaux.
De pire en pire c'est un bar à fric de plus en plus de filles des danseurs et barman uniquement hétéro une sécurité pire que bodyguard la mode de l'oreillette... Les consos hors de prix bcp de monde serrés attention à pas se faire renversé sa conso et se tâché aucun intérêt les mecs sont devant à bavé avec leurs portable les mecs hétéros sous la douche comme s'ils ont jamais vu un mec nu breffff douche commençant vers minuit 1 show env chaque 1/2 heure env. Niveau amabilité c'est à revoir....
Le videur à l'entrée est con comme un manche à balais. Apparement il faut payer le vestiaire même si on ne compte pas rester...C'est nouveau ?!!! Je n'ai jamais vu ça dans aucun bar. Normalement, on garde nos affaires avec nous et on en prend la responsabilité. Dans les autres bars, aucune obligation de vestiaire.... comme le stipulait notre ami le philosophe videur du Raidd. Bref, un endroit vraiment désagréable, avec un personnel pédant - et ça dès l'entrée ! Aucun intérêt à y aller. Cet endroit a perdu toute son âme, au profit du portefeuille des clients qui sont considérés comme des vaches à lait. Le patron, avard et assoiffé par l'argent, devrait plutôt se trouver une reconversion professionnelle en tant que huissier de justice !
Je ne suis pas gay et je ne suis pas un homme... Mais, l'une des qualités qu'on peut donner à ce bar, c'est que toi aussi femme ou/et hétéro, tu pourras y rentrer avec tes potes ! Bon, une fois rentrés, c'est deux choix : - ou il y a de la place (chose rare) et tu peux entrer dans la zone RDC. Là, tu y trouveras la foule, la sueur, la chaleur, le sol qui colle et les gogo danceurs qui clairement sont juste parfaits comme toile de fond. La musique est bonne. - ou il n'y a pas de place et alors là, fuis ! car tu seras dirigé vers le sous-sol. Comprends par là petit espace et toilettes. Sans intérêt.
ATTENTION AU RAIDD. J'y étais cette semaine et mon téléphone m'a été volé. Lorsque j'ai affronté verbalement les voleurs, j'ai ensuite été agressé physiquement. Même si c'est moi qui ai été attaqué et blessé, les gardes de sécurité n'ont fait que laisser partir les voleurs. Ils ont refusé d'appeler la police. Pire encore : quelques minutes plus tard, les voleurs sont revenus sur un scooter en riant et ont embrassé le même agent de sécurité sur la joue. Pour ajouter l'insulte à l'injure, les barmen m'ont insulté comme si c'était de ma faute et n'étaient absolument pas coopératifs. EN BOTTOM LINE-- ATTENTION À CE BAR. Il n'y a pas de frais d'entrée et toutes sortes de personnes viennent avec la seule intention de voler. Il y a définitivement des criminels qui s'attaquent à la foule. la direction du bar s'en fiche. En fait, il est probable qu’ils soient au courant de cette activité et qu’ils en soient complices.
J'ai emmené deux amies Coréennes au Raidd Bar hier alors que je n'y étais pas allé depuis longtemps pour la même raison : on va pas se mentir, le seul intérêt de l'établissement, c'est le gogo boy sous la douche... On paye les conso.(chères) pour le spectacle. Hier soir (18/08/2016) le danseur est resté HABILLE ! Oui oui, vous avez bien lû ! D'autres clients nous ont dit : attendez, ça va venir au passage suivant... et ben non. Rien. Du FAKE ! On ne traverse pas Paris en Uber et on ne paye pas nos conso pour UN MEC EN SHORT DE BAIN ! C'est récurent ici : les Gogos sont parfois chaud (ce qui est montré sur FBK et TWTR, bien sûr !) mais 80% du temps c'est Z E R O ! Soit vous vous remuez pour trouver des Gogos qui assument d'être à poil, soit vous changez de concept : pour voir un mec en Short on a la piscine à 2 euros, merci ! Bref, tout le monde a été déçu et le Raidd a reçu la palme de l'Arnaque de Paris par mes copines Sunhi et Yon !!
Lieu pour faire de nouvelle connaissance facilement, chaleureux mais cependant trop petit et très sérré. Barman agréable et toujours de nombreuse animation qui permet une ambiance toujours folle. Bonne musique parfois un peu répétitifs, et cependant très mal aéré
Le Raidd Bar est un bar gay, c'est peut-être le paroxysme du bar gay à Paris. Si vous n'êtes pas gay friendly n'y allé pas ou vous allez passé une mauvaise soirée. L'ambiance est bonne sinon surtout quand on est une fille on ne se fait pas embeter ! c'est top.
le seul intéret de ce lieu est de voir des shows semi porno sous la douche, positionnée au dessus du bar. à part, ça aucun grand intéret, les serveurs ne sont pas agréables, les consommations sont cheres, le lieu est bondé et les clients ne sont pas très sympa, à éviter
Bar gay dont le staff est a quasi 100% hétéro voire pour certains homophobes (réponse d'un gogo à un client un soir : va te faire enc...) Les serveurs sont incompétents, recrutés uniquement sur la taille de leurs pectoraux. Si vous avez le malheur de contester la taille d'un verre ou la qualité d'une boisson, on vous menace de vous mettre dehors. Ce bar a bcp changé depuis quelque temps. La clientele habituée ne s'y trompe pas : elle a deserté l'endroit. Il ne reste plus que des touristes, et des pickpockets. A eviter absolument !!!