Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Maison Rebours qui ce trouve au 19 bis Rue du Colonel Pléven, 22650 Beaussais-sur-Mer (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Super pâtisserie je recommande
Les pâtisseries au top !
Des pâtisseries excellentes de chez excellent.
Depuis la découverte de la Maison Rebours, j'ai changé mes habitudes et changé de pâtisserie. Tout y est remarquable : l'accueil, le conseil, les découvertes et les échanges avec le pâtissier et les vendeuses qui sont tous adorables. Le gâteau de Pâques que nous venons de partager en famille est grandiose ! A découvrir et essayer sans modération !
Accueil très sympa,vendeuses adorables😊😊 et gâteaux de très grande qualité,vraiment délicieux, on en savoure chaque bouchée(rare à notre époque !!) Et les pains au chocolat sont incroyables, jamais mangés d'aussi bon..... C'est un réel plaisir.... A consommer sans modération. Maison Rebours.... On découvre ...... On y vient ........ On s'en souvient .......... On y revient très très souvent😍😍😍😍😍👏👏👏👏
Excellente pâtisserie et très bon accueil !
Excellent
Un véritable délice pour les sens. La forme originale de l'orangette maison, en forme de biscuit, est un pur bonheur pour les sens. A déguster les yeux fermés pour se laisser embarquer. Et il y a un petit chocolat fourré, fondant dans la bouche... un paradis !
Superbe découverte! Très belle boutique, très bon accueil et surtout de très bonne pâtisseries! Bravo
Ma pâtisserie préférée ! Un accueil toujours agréable aimable avec le sourire peut importe la vendeuse ! Les viennoiseries sont à tomber par terre et font notre bonheur tout les dimanche matins hors de question d'aller ailleurs ! Les pâtisseries sont succulentes : le chocolaté, les tartes , le Paris Brest, l'éclair au chocolat et maintenant le mille feuille 😍 Les cookie ainsi que kouig amann sont très très bon aussi ! Enfin vous m'auriez compris tout est absolument succulent ! Je recommande à 1000% !
Les viennoiseries sont excellentes et le service super agréable
Chocolats excellents dégustés en 15 minutes …je recommande la finesse, les ingrédients de ces petits chocolats je vais y retourner sans tarder pour en reprendre et … goûter les superbes gâteaux 🙏
Excellents gâteaux pour fêter 70 ans en gourmandise Le Lovely et le Chocolaté Un régal Merci beaucoup
Très bon gâteau d'anniversaire, au chocolat, bien sûr!😛
Excellent chocolat et gateaux
Ce cookie de ouuuuf ! <3
Un délice
Pris deux plats à emporter, vraiment très bon et frais. Enfin des plats à emporter qui changent de la cuisine fast food. En vous souhaitant une bonne continuation.
Les pâtisseries tout comme les chocolats vraiment super bons et il y a un super bon accueil .
Une excellente pâtisserie ! J’ai commandé deux gâteaux (un lovely et un chocolaté) pour un anniversaire, ils étaient tous deux excellents. Certes, c’est un peu onéreux, mais quand on voit la qualité des gâteaux c’est tout à fait justifier. J’y retournerai sans hésiter.
Tout est délicieux les chocolats, viennoiseries, pâtisseries et même les plats salées du midi ! Je recommande les yeux fermés
Très belle boutique excellent accueil pour les pâtisseries excellente présentation mais manque de gourmandises dans les bases utilises sinon bien
Superbe pâtisserie! Le chocolat est excellent tout comme les pâtisseries et viennoiseries! Je m'arrêterai dans cette pâtisserie/chocolaterie dès que j'en aurais l'occasion! Je saurai où acheter mes chocolats de Noël!! Accueil au top!
Les viennoiseries sont incroyables, sûrement les meilleures de la côte d'émeraude !
Nous avons adoré les pâtisseries et viennoiseries proposées (pain au chocolat aux amandes et cookie choco/caramel 👌🤤) ainsi que les belles tablettes de chocolat. En plus, l' accueil au top avec deux vendeuses très sympathiques. On reviendra!
Pâtisseries délicieuses, excellentes viennoiseries et le chocolat au top. Les vendeuses sont souriantes et agréables 👍
La jeune femme qui s occupé du service fait très bien son travail , agréable et souriante .. Pour ce qui est du reste rien de positif ... Nous nous réjouissons a l idée d avoir enfin de la vraie pâtisserie a ploubalay.. malheureusement il va falloir encore attendre... L éclairé au chocolat aurait pu être excellente malheureusement détrempée et non croustillante dommage quant on fait un pralin ... La tarte pistache .. tellement déçue ..de l arôme et lourde en bouche bien de trop collée...j aurais préféré au prix de la pâtisserie de la vraie pâte a pistache ...et pour le reste on a du mal a différencier les goûts d une pâtisserie a l autre..trop collee et le chocolat blanc qui est en coque de tient pas il est ramolli... Dommage de ne pas faire ses patisserie au jour le jour ..
Éclair au chocolat renversant ! Je vais m’empresser d’aller goûter les autres pâtisseries ! Bravo à vous et bon vent à Beaussais sur Mer !
Fines et savoureuses les pâtisseries sont de vraies booster de bonheur. Pour les palais sucrés.... un immanquable sur le secteur 😉
Excellents chocolats. Gâteaux surprenants et délicieux. Une forte envie de vous motiver pour votre nouvelle activité. Michèle et Yves L'Authentuique à St Cast
Les chocolats sont excellents !!! Accueil très sympathique !!!!Je recommande vivement !!
Accueil et gourmandises au top 👍😊
Très bonnes pâtisseries, de qualité. Très bon accueil avec le sourire
Un plat à emporter digne d'un restaurant gastronomique.
Très déçue! Les pâtisseries sont très classiques et très onéreuses. Dommage!