Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Maison Rebours qui ce trouve au 19 bis Rue du Colonel Pléven, 22650 Beaussais-sur-Mer (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Desserts
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement
  • ✔️ Paiements mobiles NFC

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi 07:30–13:00
  • Mardi 07:30–13:30 15:00–19:00
  • Mercredi07:30–13:30 15:00–19:00
  • Jeudi 07:30–13:30 15:00–19:00
  • Vendredi 07:30–13:30 15:00–19:00
  • Samedi 07:30–13:30 15:00–19:00
  • Dimanche 07:30–13:00

Plan d'accès :

Les avis clients (45)

4.8 sur 5.0
  • Avatar de Françoise.o
    Françoise.o 20/06/2024 à 16:18
    Note de : 5 / 5

    Super pâtisserie je recommande

  • Avatar de Trecy.
    Trecy. 08/05/2024 à 10:15
    Note de : 5 / 5

    Les pâtisseries au top !

  • Avatar de Herve.e
    Herve.e 17/04/2024 à 18:17
    Note de : 5 / 5

    Des pâtisseries excellentes de chez excellent.

  • Avatar de karine.U
    karine.U 31/03/2024 à 13:18
    Note de : 5 / 5

    Depuis la découverte de la Maison Rebours, j'ai changé mes habitudes et changé de pâtisserie. Tout y est remarquable : l'accueil, le conseil, les découvertes et les échanges avec le pâtissier et les vendeuses qui sont tous adorables. Le gâteau de Pâques que nous venons de partager en famille est grandiose ! A découvrir et essayer sans modération !

  • Avatar de Vinciane.e
    Vinciane.e 09/03/2024 à 23:24
    Note de : 5 / 5

    Accueil très sympa,vendeuses adorables😊😊 et gâteaux de très grande qualité,vraiment délicieux, on en savoure chaque bouchée(rare à notre époque !!) Et les pains au chocolat sont incroyables, jamais mangés d'aussi bon..... C'est un réel plaisir.... A consommer sans modération. Maison Rebours.... On découvre ...... On y vient ........ On s'en souvient .......... On y revient très très souvent😍😍😍😍😍👏👏👏👏

  • Avatar de Fabienne.e
    Fabienne.e 03/03/2024 à 13:44
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisserie et très bon accueil !

  • Avatar de Karim.
    Karim.� 02/03/2024 à 09:37
    Note de : 5 / 5

    Excellent

  • Avatar de Alain.e
    Alain.e 16/02/2024 à 07:59
    Note de : 5 / 5

    Un véritable délice pour les sens. La forme originale de l'orangette maison, en forme de biscuit, est un pur bonheur pour les sens. A déguster les yeux fermés pour se laisser embarquer. Et il y a un petit chocolat fourré, fondant dans la bouche... un paradis !

  • Avatar de Irvin.i
    Irvin.i 09/12/2023 à 18:07
    Note de : 5 / 5

    Superbe découverte! Très belle boutique, très bon accueil et surtout de très bonne pâtisseries! Bravo

  • Avatar de Annaik.e
    Annaik.e 04/11/2023 à 18:16
    Note de : 5 / 5

    Ma pâtisserie préférée ! Un accueil toujours agréable aimable avec le sourire peut importe la vendeuse ! Les viennoiseries sont à tomber par terre et font notre bonheur tout les dimanche matins hors de question d'aller ailleurs ! Les pâtisseries sont succulentes : le chocolaté, les tartes , le Paris Brest, l'éclair au chocolat et maintenant le mille feuille 😍 Les cookie ainsi que kouig amann sont très très bon aussi ! Enfin vous m'auriez compris tout est absolument succulent ! Je recommande à 1000% !

  • Avatar de Anna.l
    Anna.l 27/10/2023 à 05:56
    Note de : 5 / 5

    Les viennoiseries sont excellentes et le service super agréable

  • Avatar de catherine.e
    catherine.e 25/10/2023 à 12:09
    Note de : 5 / 5

    Chocolats excellents dégustés en 15 minutes …je recommande la finesse, les ingrédients de ces petits chocolats je vais y retourner sans tarder pour en reprendre et … goûter les superbes gâteaux 🙏

  • Avatar de CRUCY.y
    CRUCY.y 12/09/2023 à 14:51
    Note de : 5 / 5

    Excellents gâteaux pour fêter 70 ans en gourmandise Le Lovely et le Chocolaté Un régal Merci beaucoup

  • Avatar de Benedicte.o
    Benedicte.o 08/08/2023 à 13:45
    Note de : 5 / 5

    Très bon gâteau d'anniversaire, au chocolat, bien sûr!😛

  • Avatar de kim.i
    kim.i 23/07/2023 à 12:24
    Note de : 5 / 5

    Excellent chocolat et gateaux

  • Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 22/07/2023 à 20:48
    Note de : 5 / 5

    Ce cookie de ouuuuf ! <3

  • Avatar de emilie.o
    emilie.o 07/07/2023 à 12:08
    Note de : 5 / 5

    Un délice

  • Avatar de Thomas.u
    Thomas.u 10/06/2023 à 11:48
    Note de : 5 / 5

    Pris deux plats à emporter, vraiment très bon et frais. Enfin des plats à emporter qui changent de la cuisine fast food. En vous souhaitant une bonne continuation.

  • Avatar de Kevin.e
    Kevin.e 03/06/2023 à 21:26
    Note de : 5 / 5

    Les pâtisseries tout comme les chocolats vraiment super bons et il y a un super bon accueil .

  • Avatar de Lou.u
    Lou.u 31/05/2023 à 12:48
    Note de : 5 / 5

    Une excellente pâtisserie ! J’ai commandé deux gâteaux (un lovely et un chocolaté) pour un anniversaire, ils étaient tous deux excellents. Certes, c’est un peu onéreux, mais quand on voit la qualité des gâteaux c’est tout à fait justifier. J’y retournerai sans hésiter.

  • Avatar de Oceane.
    Oceane. 27/05/2023 à 12:21
    Note de : 5 / 5

    Tout est délicieux les chocolats, viennoiseries, pâtisseries et même les plats salées du midi ! Je recommande les yeux fermés

  • Avatar de Charly.n
    Charly.n 26/05/2023 à 18:40
    Note de : 3 / 5

    Très belle boutique excellent accueil pour les pâtisseries excellente présentation mais manque de gourmandises dans les bases utilises sinon bien

  • Avatar de Mégane.a
    Mégane.a 21/05/2023 à 07:41
    Note de : 5 / 5

    Superbe pâtisserie! Le chocolat est excellent tout comme les pâtisseries et viennoiseries! Je m'arrêterai dans cette pâtisserie/chocolaterie dès que j'en aurais l'occasion! Je saurai où acheter mes chocolats de Noël!! Accueil au top!

  • Avatar de Noémie.a
    Noémie.a 19/05/2023 à 09:29
    Note de : 5 / 5

    Les viennoiseries sont incroyables, sûrement les meilleures de la côte d'émeraude !

  • Avatar de Noëmie.i
    Noëmie.i 18/05/2023 à 18:46
    Note de : 5 / 5

    Nous avons adoré les pâtisseries et viennoiseries proposées (pain au chocolat aux amandes et cookie choco/caramel 👌🤤) ainsi que les belles tablettes de chocolat. En plus, l' accueil au top avec deux vendeuses très sympathiques. On reviendra!

  • Avatar de Jean.o
    Jean.o 16/05/2023 à 09:51
    Note de : 5 / 5

    Pâtisseries délicieuses, excellentes viennoiseries et le chocolat au top. Les vendeuses sont souriantes et agréables 👍

  • Avatar de Mony.o
    Mony.o 13/05/2023 à 21:23
    Note de : 2 / 5

    La jeune femme qui s occupé du service fait très bien son travail , agréable et souriante .. Pour ce qui est du reste rien de positif ... Nous nous réjouissons a l idée d avoir enfin de la vraie pâtisserie a ploubalay.. malheureusement il va falloir encore attendre... L éclairé au chocolat aurait pu être excellente malheureusement détrempée et non croustillante dommage quant on fait un pralin ... La tarte pistache .. tellement déçue ..de l arôme et lourde en bouche bien de trop collée...j aurais préféré au prix de la pâtisserie de la vraie pâte a pistache ...et pour le reste on a du mal a différencier les goûts d une pâtisserie a l autre..trop collee et le chocolat blanc qui est en coque de tient pas il est ramolli... Dommage de ne pas faire ses patisserie au jour le jour ..

  • Avatar de Servane.o
    Servane.o 06/05/2023 à 20:34
    Note de : 5 / 5

    Éclair au chocolat renversant ! Je vais m’empresser d’aller goûter les autres pâtisseries ! Bravo à vous et bon vent à Beaussais sur Mer !

  • Avatar de Guyl.a
    Guyl.a 04/05/2023 à 14:12
    Note de : 5 / 5

    Fines et savoureuses les pâtisseries sont de vraies booster de bonheur. Pour les palais sucrés.... un immanquable sur le secteur 😉

  • Avatar de Yves.A
    Yves.A 01/05/2023 à 13:41
    Note de : 5 / 5

    Excellents chocolats. Gâteaux surprenants et délicieux. Une forte envie de vous motiver pour votre nouvelle activité. Michèle et Yves L'Authentuique à St Cast

  • Avatar de Fabienne.i
    Fabienne.i 29/04/2023 à 06:10
    Note de : 5 / 5

    Les chocolats sont excellents !!! Accueil très sympathique !!!!Je recommande vivement !!

  • Avatar de Marion.o
    Marion.o 28/04/2023 à 21:46
    Note de : 5 / 5

    Accueil et gourmandises au top 👍😊

  • Avatar de Emmanuelle.e
    Emmanuelle.e 23/04/2023 à 10:35
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes pâtisseries, de qualité. Très bon accueil avec le sourire

  • Avatar de Corinne.O
    Corinne.O 23/04/2023 à 06:35
    Note de : 5 / 5

    Un plat à emporter digne d'un restaurant gastronomique.

  • Avatar de Soizic.e
    Soizic.e 21/04/2023 à 13:18
    Note de : 1 / 5

    Très déçue! Les pâtisseries sont très classiques et très onéreuses. Dommage!

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher