Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Le Recommandé - Val-André qui ce trouve au 3 Rue Amiral Charner, 22370 Pléneuf-Val-André (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Si voulez manger un gâteau ou boire un café dans un endroit athypique c’est l’endroit idéal. un ancien bureau de poste transformé avec une équipe chaleureuse et une belle déco.
Expérience positive pour le petit-déjeuner, bien que les prix soient légèrement élevés pour une consommation sur place.
Adresse sympa pour la pause goûter ! Le cadre est très chouette, la déco pensée avec goût permet de se replonger dans l'ambiance de cette ancienne poste. Petit bémol sur les tarifs... 4,1€ la petite part de flan, c'est un peu exagéré.
Y aller juste pour la deco PTT (surtout les toilettes 😅)et bien sûr pour la pâtisserie et le thé 😉
Excellente pâtisserie
Salon de thé très sympa mais le plus gros bémol : les prix extrêmement chers... sûrement à l'image des prix en général... les produits sont faits maison. La formule petit déjeuner n'était pas disponible quand nous sommes venus, petite déception
Petit goûter pour clôturer une balade en bord de mer. Les propositions sont simples, délicieuses et sucrées...un recommandé à recommander.
Pâtisserie originale et délicieuse. Salon de thé très sympa. On commande tous nos gâteaux d'anniversaire chez Hugues.
Belles pâtisseries, salle atypique et originale mais un peu étriquée. Peu de places entre chaque table
Accueil très convivial dans ce salon de thé au décor très agréable. Une pâtisserie de qualité accompagné d'un succulent chocolat chaud et d'une orange pressée! Un moment très agréable par une journée très venteuse et humide ! Rapport qualité prix très intéressant ! Je recommande vivement cet endroit !
En famille, le recommandé n'est pas recommandable, en guise de chocolat chaud, du Nesquik avec du lait chaud, le thé sans goût, les sachets n' auraient ils pas déjà servi. Bon pour les bobos Parisiens mais pas pour nous les locos
Superbes et délicieux gâteaux , de plus , originaux . Et l’accueil y est vraiment très sympathique .
Excellentes pâtisseries. Service charmant. Salle de taille réduite et quelquefois un peu bruyante.
Dessert excellent mais dose limite homéopathique… On voit que c’est géré …malheureusement pour le consommateur. Pour plus être plus précis, je parle des flans.
Pas terrible !
Dessert avec plein de saveur. Pâtisserie très gustatif. Ne cherchez pas ailleurs les meilleurs pâtissiers de la région
Parfait pour un goûter improvisé un après-midi gris et venteux de novembre, réconfortant à souhait! Pâtisseries raffinées et délicieuses, service soigné, très joli décor clin d'œil à l'ancienne poste du Val André. Mention spéciale pour le petit coin. Un vrai coup de cœur
Top . Les desserts sont esquis . Le chocolat chaud une merveille . Et la déco au top des PTT 😀
Grand manque d’amabilité, à fuir. Nous n’irons plus jamais.
Excellent et déco super sympa
La pâtisserie est toujours aussi bonne et j'adore toujours la déco et l'ambiance.
Des pâtisseries classiques (belle apparence mais cest tout) à des prix exorbitants, autour de 6 € même pour un baba au rhum. Le service est possible dans une petite salle très modeste ou devant la boutique sur un bout de chaussée privatisé d'une rue étroite où passent les voitures... Le touriste est bien bon.
Très bonne découverte pendant nos vacances, c'est tellement top de ce régaler avec de bon gâteau, nous avons pris des chocolat ils sont également très bon, pas trop sucré.
Pâtisseries excellentes, de très bonne qualité et abordables, un service agréable très souriant et aimable. À recommander les yeux fermés.
Lieu sympa, on y mange bien et le service très agréable. Je recommande ce lieu, vous pouvez y aller les yeux fermés
Le lieu est magique, situé dans l'ancienne poste de Val André. On a plaisir à y prendre le brunch mais aussi les pâtisseries. On y trouve les grands classiques aussi se belles associations comme cette coque de chocolat blanc garnie d'avocat et citron. Les prix sont bien moins chers qu'à Paris ou Lyon. L'excellence à un prix.
Le petit déjeuner dans la salle comme un brunch est genial et pas trop cher. Le chocolat chaud onctueux est un délice. Les gâteaux sont un pur régal même s'ils sont assez chers mais cela vaut le coup.
En plus d'excellentes pâtisseries et d'un très bon service : la salle est un clin d'œil à son ancienne fonction de Poste. Ne pas oublier les toilettes ou le clin d'œil est aussi très présent. Cet endroit vaut le détour !!
Excellente pâtisserie, je la recommande fortement
Décoration très sympa. Les pâtisseries sont bonnes mais un peu cher sur place. Deux étoiles en moins car le sourire se fait rare. Dommage
Lieu atypique. Personnel avenant. Allez-y
Très bonnes pâtisseries et des glaces bienvenues quand il fait chaud. Nous étions en terrasse auprès de la circulation. Le cadre du magasin est insolite, à visiter
Excellent ... mention spéciale pour le gâteau Paris - Verdelet ... la note de sarrasin dans le caramel est incroyable
Pas trop de choix
Très bien
Des pâtisseries pour tous les goûts et toutes les envies au fil des saisons. Mon préféré le Verdelet et le dôme avocat citron tellement de magie et de surprises
Super pâtisserie. Originale et produits de qualité
Sans intérêt ! Mépris des clients, cher et peu copieux... Cet établissement mise sûrement sur les touristes de passage...
Catastrophe!!! Pas aimable, aucune considération pour le client! Aucun mot gentil pour l’attente qu’ils font subir…(il n y a pas non plus énormément de tables il ne faut pas exagérer!) Nous avons attendu 1h15 (si on avait su évidemment on ne serait pas resté) avant d’avoir un menu 😳 . sur notre table toutes les assiettes tasses sales des clients précédents pendant 1h! Nous avons pris un brunchisimo, un brunch et 2 petits déjeuners…pour tout cela nous avons eu une mini ration de beurre…(style mini portion individuelle) avec 2 mini verres avec un fond de confiture😳😳 pour une corbeille de pains brioches etc… Avec les yahourts aucun accompagnement ni miel ni rien du tout Bref à ce tarif 23€ le brunchisimo et 20€ le brunch on a vu largement mieux ailleurs !! Tout le monde dans la salle se désespérait… Fan de brunch et de convivialité : passez votre chemin!!
Accueil souriant et très accueillant Brunch varié et très bon, et deco vraiment sympa . je reviendrai en famille la prochaine fois goûter les pâtisseries qui m’ont donné l’eau à la bouche. Merci !
Arrivée a 12h45 environ 15 personnes sur place. il reste des tables! On me sert ma part de cake aux fruits(que je cherche 3/4 qui se battent en duel!!) sans cuillère. 10mn après arrive mon chocolat viennois et le cidre que mon mari avait commandé !! En ouvrant la bouteille la serveuse renverse une partie de mon chocolat dans la soucoupe!! Nous ne verrons jamais arrivée la tarte salée que mon mari avait commandé. Bilan au bout de 45mn il n y a que moi qui est pris une collation.petite excuse discrete au moment de regler.Déçu de ce lieu!!
Nous avons goûté 6 gâteaux individuels, chocolat /café /ST Honoré/ avocat citron / noisette / vanille passion , nous nous sommes régalés, digne de pâtisseries de chef étoilé 🤩
Juste la meilleure adresse 🤩 merci d'avoir ouvert à Erquy 😅
Pâtisseries sympathiques mais prix trop élevés pour un cadre étriqué et modeste.
J ai adoré ! Tout les jours pendant une semaine petit goûter au recommandé ! Un vrai chocolat chaud, de vraies pâtisseries un peu chère mais vraiment délicieuses, personnel hyper sympathique, trop hâte de revenir au val André !!! Allez y les yeux fermés je recommande vivement !!!
Les desserts sont excellents et originaux.Les chocolats également
Rien à redire Tjrs satisfaite
Un pur régal à chaque dégustation. Une grande qualité de pâtisserie, une originalité et des produits extras. Notre pécher mignon à chacune de nos vacances au Val André.
Un accueil chaleureux! Des patisseries a tomber par terre!! Y retourner...
De bons gâteaux servis avec le sourire.
Très bonne pâtisserie j adore
Ambiance très sympathique, financiers délicieux. Soleil en plein visage dans la salle cependant.
Tout est très Bon mais la tradition est la plus chère des envurons !!!! 😏
Très fin et très bon accueil
Super accueil et excellente pâtisserie nous y sommes revenus aujourd'hui gâteau au chocolat miam miam merci à bientôt 🤩🤩😍😍
Tout est bon la boutique porte bien son nom.
Ptit dej extra et parfait après une sortie au space club la veille. Tres bon rapport qualité/prix.
Grand choix de café
service très désagréable, pas arrangeant,… une mauvaise expérience
Nous sommes venus a plusieurs reprises lors de notre séjour dans la région. Bonne relation client, produits frais, maison et de qualité. Très bonne adresse
Superbe brunch avec une équipe au top ! Je recommande !!!
Tres mignon
super accueil, personnel très sympathique, pâtisseries excellentes ,que du bonheur de côtoyer ce genre de commerçants.
Pause très agréable en degustant de bonnes pâtisseries
Genial à tous les niveaux ! Gentillesse des propriétaires De délicieux gâteaux et des boissons succulentes On vous aime et on reviendra ! Merci
Je vous recommande cet endroit. Le brunch super bon. Les pâtisseries très très bonnes.
Très bon et atypique, mais mes enfants préfèrent les pâtisseries traditionnelles. La déco est vraiment réussie ! L'idée est géniale !
Délicieux chocolats et excellentes. Pâtisseries
Très bien
Je suis revenue pour goûter les fameux gâteaux avocats citron c'est divin. Dommage qu'ils n'en font que le week-end. Nous avons également goûté cette semaine le cheese cake à l'abricot que dire excellent. Le personnel est toujours aussi sympa. Adresse incontournable à Pleneuf pour les amoureux de la pâtisserie
Très déçu, le tarif affiche ne correspond pas à ce qui a été facturé . Je l'ai dit on m'a rèpondu oui on à pas corrigé les tarif. Leffe payée à 5.1 au lieu de 3€30. Pas de'excuses.... Arnarque
Comme toujours, impeccable. Un pur plaisir d'y venir (presque) chaque jour
Génial, gourmand et très sympa passage obligé à chaque fois que je vais en Bretagne chez ma maman qui habite tt près du val André 😍😍😍
Lieu atypique très chaleureux ! Excellent salon de thé. Accueil sympathique.
Bonnes pâtisseries mais l'accueil est désagréable. Plusieurs visites à Pleneuf, l'accueil est identique, poli mais pas aimable, pas commerçant.
Top. Tarte citron meringuée +++
Je connaissais déjà cet établissement pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises pour des brunchs qui m'ont toujours ravie. J'y ai commandé récemment pour la premiere fois un gateau d'anniversaire, un délicieux mille feuilles géant, pas trop sucré, avec une crème légère et onctueuse, qui a régalé tout le monde. Accueil souriant et chaleureux pour parfaire le tout! Bref, un incontournable lors d'un passage au Val André
Très bon accueil et très bon brunch !
Superbe endroit, chocolat délicieux ! Enfin un vrai ! Je recommande 😉 à 1000 %
Depuis le début de cette aventure, une réussite exceptionnelle , un delice et un accueil charmant...
Gateaux excellents, comme toujours. L'accueil laisse à désirer . Dommage
Je recommande le recommandé :-D Excellentes pâtisseries
Des gâteaux et des chocolats chauds faits maison, un vrai délice. L'endroit est très agréable et le service très souriant ! Tout est soigné ici, jusqu'aux toilettes ! :)
Des gâteaux en tout genre juste succulents!!!!!
Très bonne pâtisserie et chocolaterie. Les barres chocolatées maison sont à tomber!
Très bons gâteux et très bonnes pâtisseries. Prix élevés qui se justifient pas la qualité.
Très bon, comme d'habitude. Lieu très agréable et service super. Un lieu incontournable au Val André.
J'ai passé commande en ligne très facilement pour une tarte aux fraises était délicieuse pas trop sucrée et pourtant pleine de saveurs. Donc je recommande de A à Z !
Très bel endroit, accueil charmant, pâtisseries et chocolats divins. Nous avons eu la chance de goûter à plusieurs de ces douceurs et ce fut un régal à chaque fois. Très belles associations de saveurs. A très bientôt !
Ma voisine m'avait recommandé cet établissement et elle a bien fait ! C'est un pur régal notamment la religieuse au café et surtout cet extraordinaire gâteau avocat-citron qui a sa place dans n'importe quelle grande table. Les personnes, deux charmantes femmes, m'accueillent toujours avec ferveur et gentillesse. WHAT ELSE ? Alexandre NB : le gâteau c'est une mousse citron jaune, guacamole d'avocat, biscuit reconstitué spéculoos. Le goût du guacamole apporte une touche formidable et une fraicheur incomparable au gâteau très aérien. Mais depuis quelques temps l'accueil n'a plus été chaleureux, euphémisme, et franchement c'est assez décevant autant qu'étrange. Du coup, nous n'irons plus. Car nous allons dans ce genre d'endroit pour le plaisir pas pour y être mal reçus.
Un grand merci pour la qualité des pâtisseries et de l'accueil. Mention spéciale à la tarte au citron et les religieuses Caramel Beurre Salé Autre félicitation nous avons adoré toutes les pâtisseries et elles ne sont pas trop sucrée, chose rare de nos jours. Bonne saison et merci encore
Pâtisseries excellentes avec ce fameux goût de reviens-y. 6*
Une bonne adresse pour des pâtisseries de qualité ! Depuis son ouverture nous n'avons jamais été déçu...
Super endroit pour une pause gâteau ...excellent.... Accompagné dune boisson chaude...👍 Par contre l'espace est restreint ... Alors n'hésitez pas ...poussez la porte ...🤤
Accueil chaleureux, les boissons tout comme les pâtisseries sont divines.
Une pause douceur ? Un magnifique petit goûter gourmand ! Très chouette endroit !
Toujours aussi délicieux ! Nous nous sommes attetez pour le brunch
Nourriture vraiment au top, les petits déjeuners et menu brunch sont délicieux, le jus d'orange excellent, mais l'accueil vraiment très très moyen, personnel peu jovial & accueillant ...
Pâtisserie 😋 Thé au rooibos vanille bourbon 🍵
Endroit très chaleureux resté dans le cadre de la Poste. Acien guichet, téléphones, minitel... Salon de thé aux délicieux gâteaux faits maison, chocolat chaud sublime. Accueil chaleureux.
Un lieu original, un service toujours impeccable, des petits-déjeuners de bonne qualité et des super quiches à ramener sur Paris. Un must au val André...
Très bon. Les prix sont un peu élevés (1 part de tarte pour 12€)
Mon mari, notre bébé et moi sommes allés dans le salon de thé pour nous réchauffer un peu lors d'une journée bien pluvieuse. Acceuil chaleureux, gérante adorable et boissons chaudes délicieuses. De plus jadore le charme de cet endroit 😍 J'y retournerai avant la fin de mon séjour ! Et cette fois je gouterai les pâtisseries.
Brunch très bon et très complet avec des produits locaux et de qualité
Client depuis de nombreuses années, service toujours sympathique et pâtisseries d’une grande qualité. Une valeur sûre 👍🏻
Super service agreable Repas tres bon endroit super a refaire
Top! accueil toujours souriant, ambiance chaleureuse et le plus important : produit frais, maison et très très bon. Mention spéciale aux pâtisseries. Paris les meilleures que je connaisse avec une pointe d’originalité. Recommandé
Un endroit improbable, des pâtisseries délicieuses, un accueil attentionné font que nous passons toujours un moment convivial dans ce lieu atypique. Je recommande sans hésitation. Dominique Rault
Cet endroit, c'est tout ce que j'aime : du fait maison, des produits de qualité, on se régal à toute heure, du petit dejeuner au goûter en passant par le brunch. Je recommande (haha) très fortement cette adresse à Pleneuf, on s'y régale !
Pâtisseries à tomber par-terre... La Poste du centre ville reconvertie en restaurant, chouette idée. lieu atypique.
Nous sommes venus plusieurs fois pour petit déjeuner et brunch et jamais déçu. Les produits servis sont tous d’excellentes qualités (mention spéciale pour le chocolat chaud). Dommage que les petits déjeuner soient servis si tard (9h30).L’accueil est très bien et c’est une adresse à mon avis incontournable sur Pleneuf.
Produits frais, tartes salées et pâtisseries excellentes, parfait pour un déjeuner sur le pouce. Petit coup de cœur pour la déco et la propreté des toilettes 😉
Lieu insolite service parfait et que dire des pâtisseries... Foncez
Depuis l'ouverture du recommandé (que nous avons connu à l'état de poste jadis) nous venons chaque fois que nous sommes en vacances au Val-andré. Un concept moderne, une décoration étudiée. Les pâtisseries sont délicieuses et originales, le brunch est un régal, leurs gourmandises salées délicieuses. C'est un lieu à découvrir si vous êtes de passage. Si vous êtes des habitués du Val-André, c'est un lieu où se fidéliser, ça vaut le coup!
C’est toujours que du bonheur de pousser la porte. Plaisir des yeux, plaisir des papilles, gentillesse... tout est au top , je recommande
Pfff que dire? C'est parfait! le reve! Un vrai salon de thé! Mais alors les chocolats les patisseries exquis! Le lieu cosy chaleureux les personnels adorables les responsables en or hygiène IMPECCABLE! Le concept original et surtout une très bonne idée! J'adore je suis fan! Les mauvais avis des clients je comprend pas c'est sûrement de la jalousie et de la méchanceté gratuite. Vraiment je recommande à 200%! Je trouve ca tellement dommage que y en a pas des comme ca ailleurs que en Bretagne.
Endroit atypique qui est un ancien bureau de poste. Situé en cœur de la station balnéaire pour y déguster soit d'excellentes pâtisseries où prendre un délicieux petit-déjeuner, déjeuner ou salon de thé. Pâtisserie, Sandwich, salon de thé. De très bons produits frais. Le Recommandé porte décidément bien son nom !
Un poil cher (5€ la pâtisserie sur place) mais tellement bon. Pas trop sucré et frais.
Cet endroit est à visiter si vous ne l'avez pas encore fait. Anciennement la poste . Désormais vous pourrez y déguster de merveilleuses pâtisseries. L'ambiance est douce et agréable avec le sourire des patrons en plus . C'est l'endroit le plus sympathique pour y boire un généreux chocolat chaud.
C est le style de salon de thé où tu as envie de rentrer quand tu passes devant la vitrine. Déco et concept sympas sauf que le service et le goût ne sont pas à la hauteur du visuel. 3/4 h d attente pour une part de gâteau et un thé qui ressemble plus à de l eau colorée...la part de gâteau à 5.40euros! ..Passez devant la vitrine mais ne vous y arrêtez pas! La déco ne fait pas tout!
Très bon
Pâtisseries délicieuses et chocolat chaud revigorant après une balade sur la plage
Vraiment très bon et copieux mais bon pour les enfants c'est peut-être trop élaboré prévoir des gâteaux un peu plus basique pour être au TOP.
Je vous conseilles la tarte caramel noix de pécan, si elle est un des classiques du salon, elle reste un délice pour les papilles comme pour les yeux ! Accompagnez la d'un thé noire épicé et votre fin de journée ne pourra qu'être ensoleillée.
L'accueil est aussi chaleureux que leurs gateaux sont delicieux. Très grand choix de thé et de ☕️
Miaaammmmmmm c est beau c est bon c est abordable juste on y va et on y retourne
Un mot : Délicieux ! ....une vraie surprise au coeur de la station 🤗😍😋
Super déco! Super pâtisseries. Que des produits frais et de qualité !
Top top et top!!! Le cadre vaut par lui-même le détour. Une poste revisitee en salon de thé, pâtisserie. Les gâteaux sont divins avec une mention spéciale à tout ce qui est à base de chocolats. Le Paris Brest devient un Paris Verdelet et le cheese cake aux abricots (je suis tout sauf fan de cheese cake en temps normal) est aérien et les abricots de saison, vraiment juteux ! Un lieu incontournable de la station balnéaire du Val André
Waouh Super belle et bonne pâtisseries des gâteaux bons fins raffiner. Que dire de plus si vous passez par Pléneuf-Val-André recherchez ce lieu absolument
délicieux! chocolat viennois avec une chantilly d'une texture exceptionnelle .
Lieu avec dèco sympa !! Avec plusieurs sortes de café très bon d ailleurs !! Mais un gros mais !!! Une pâtisserie bonne mais de taille normal MAIS à 5,10€ c est grave abusé !!! Les prix des pâtisserie et autre cake son à des prix assez délirant !!!👎👎
Que ce soit les pâtisseries originales, les tartes salées ou les chocolats, tout est délicieux. A découvrir
Lieu très agréable et qui rappelle de beaux et bons souvenirs d'autrefois !
Pâtisseries excellentes. Par contre accueil très froid.
Acceuil froid et lamentable... Un endroit a éviter
Je n'ai testé que la formule petit déjeuner et j'ai trouve le rapport qualité prix excellent. Très bons produits et en quantité.
Tout est soigné, frais et de qualité. La déco est sympa, bref n'hésitez pas
Produits frais et de qualité Belle déco soignée, café gâteaux :)))
Je recommande ce salon de thé les pâtisserie sont vraiment délicieuse très fraiche choix de thé sympathique
Super bon moment pâtisseries top très bon accueil excellent
Convivial calme reposant et réchauffant après une belle promenade sut la digue quoi de plus doux qu un moment de pause café et détente... Oui c est sympa le personnel est très correct et l ambiance convient aux plus jeunes .... La pâtisserie est délicieuse et le café réussi La déco est assez simple mais de très bon goût le jus de fruit est très nature
Très belles créations de pâtisserie !
D'excellents gâteaux et des boissons délicieuses
Lieu convivial dans un décor tres original. Très bonne pâtisserie.
Un endroit sympathique pour y passer un bon moment pour le goûter, les gâteaux sont à tombes ! J’ai testé le brunch, et un peu déçue car pas beaucoup de choix. D’autant plus qu’il n’est pas à volonté et ne vaut pas le prix proposé.
Pâtisseries bonnes mais service client au ras des pâquerettes On sent qu'ils savent que beaucoup sont des touristes de passage donc font zéro effort. Du coup terminé pour moi j'irai ailleurs
Top ! De super desserts ! Je recommande !
Pâtisserie excellente, pas donné mais on en a pour son argent. Excellent moment.
Ambiance très cosy et pâtisseries à tomber !
Qualité des produits constante. Un peu moins de choix en cette période de fêtes. L'accueil un peu moins chaleureux qu'à l'accoutumée... Ce qui a le don de nous agacer en habitué de ces lieux. Adresse idéale pour le goûter...
Excellent les financiers à tomber par terre Très bon accueil Lieu pittoresque Nous avons acheté des chocolats ou sont succulents et prix raisonnables
Un lieu magnifique et des pâtisseries délicieuses comme les chocolats. Point de passage obligé lors d'une visite au Val André.
Le chocolat aux épices. ...miam miam un vrai délice. ..
Gâteaux succulents et très bon accueil
Prix excessifs : 19 euros pour 2 chocolats chauds et 2 pâtisseries! Je suis pourtant prête à mettre le prix pour les bonnes choses mais là il y a clairement de l'abus.
Un chocolat chaud au top !
Nickel très bon. Endroit cool
tres bonne buche accueil souiant et sympathique on a hate de pouvoir se restaurer sur place comme avant
J'ai découvert Le Recommandé il y a 4 ans et c'est toujours avec un réel plaisir que je m'y rends. Je ne me lasse pas de la déco originale qui a gardé l'âme du lieu qui était auparavant un bureau de poste. Pour le déjeuner les tartes avec diverses garnitures sont très bonnes quant aux pâtisseries et chocolats chauds il faut y goûter ils sont excellents.
Un lieu unique pour se régaler..et se détendre ! Nous y revenons toujours avec autant de plaisir à chaque fois...♥️ Les gâteaux sont excellents.. L accueil sympathique Incontournable au Val André.. Surtout allez y....!! SUPERBES gâteaux pour fêter un anniversaire...!
Peux être plus cher que les autres pâtissiers de la ville mais une excellente qualité et une vraie originalité. Un bon choix de thé pour la partie salon. Petite mise à jour : pour avoir eu plus le temps d'en profiter, je remonte la note et vous conseille aussi de profiter de leur brunch si vous en avez l'occasion. Si vous craignez de manquer un de leur gâteau (et c'est tout à fait possible car vous ne serez certainement pas le seul sur le coup !), sachez que vous pouvez réservez la veille via leur site internet qui décline l'intégralité de leur gamme
Accueil très agréable, pâtisserie délicieuse, service de qualité je recommande !
Mets de qualite. Ca manque de sourires
Bel endroit. Deco sympa entre vintage et meuble recup. Bon café et smotthies. Les gâteaux sont beaux et suffisamment originaux, malheureusement bien trop sucrés. Les thés sont de Kusmi tea, c’est tout dire.
Très bel endroit pour un petit déjeuner ou un brunch.
Un chocolat chaud à tomber par terre😊 et de délicieux gâteaux, avec un service aimable et souriant. Incontournable au Val André !
Un lieu agréable pour une sympathique pause déjeuner je recommande
Salon de thé à ne pas manquer
Lieu de perdition pour toute la famille. Le plus dur c'est de choisir car tout, absolument tout est délicieux. Des associations de saveurs des plus originales, tout en élégance et douceur. Un paradis pour les papilles. L'équipe est adorable et aux petits soins avec ses clients, ce qui ne gâche rien.
Tombée dessus par hasard, mais endroit très cosy et agréable. On s'y est arrêtés pour un goûter et nous n'avons pas été déçus du voyage. Je recommande.
Une découverte et une vraie bonne surprise pour cette pause tea-time! A découvrir la pâtisserie avocat-citron ! Un mariage étonnant, un look surprenante qui ravivent les papilles ! Bref j'adore ! 😀😀😀 Zut je me suis jeté dessus jen ai oublié la photo ! Tant pis à vous de découvrir ! Enjoy.
Super endroit atypique où l'on retrouve bien l'ancienne poste. Le personnel est très sympathique et les pâtisseries sont top ! J'y retournerai pour bruncher ou pour déjeuner sans problème !
Vraiment top top top Rien à redire, un endroit très cosy et chic. Des pâtisseries nouvelles et vraiment délicieuses, des associations de parfums inconnues. Et les boissons chaudes sont divines, goûtez leurs chocolats chauds surtout ne loupez pas ça.
Excellentes pâtisseries dans un lieu atypique ! Mention spéciale pour le chocolat chaud !
La pâtisserie est inventive et délicieuse !!! A déguster sans attendre.
Superbe salon de thé qui reprend l'esprit du lieu (ancienne Poste PTT). Rien à critiquer, tout était génial, bon et gourmand quand j'y suis allé ! Je recommande sans hésitation.
Endroit sympa ! Et c'est boooonnn
Acheté des patisseries vu les supers avis que j'y avais trouvé ici...mais connaissant la pâtisserie et après avoir testé pas mal..je m'attendais à mieux. Et l'accueil rien d'exceptionnel voir même des carences...Ce qui est désolant c'est par rapport au prix qui reste élevé pour la déception.
Tout est parfait dans cet ancien bureau de poste 🍛🍜🍝🍰🍮🎂🍵☕ à recommander le Recommandé.
ici j'ai bu le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais goûté : bien chocolaté et pas écoeurant du tout. les 4 pâtisseries que j'ai prises étaient toutes très bonnes, pas lourdes ni trop sucrées et avec du goût.
Excellent salon de thé. Nous y avons pris un petit déjeuner très complet, délicieux et copieux. La déco est ravissante
Endroit très sympa, le chocolat chaud est excellent et les pâtisseries ont l'air tout aussi fameuses.
Cadre super sympa. Les boissons chaudes sont excellentes.
L'accueil est à la mesure des produits qu'on y déguster...excellen
Lieu charmant ont s'y sent très bien accueil très bien
J'ai passé un agréable moment avec ma femme, enfants et amis. J'ai mangé une brochette de saint Jacques exquise et bien cuite.
Un endroit moderne qui n'oublie pas de jouer avec son histoire. Un peu de nostalgie et beaucoup de gourmandise.
Super ambiance ! Les tartes salées sont top et les gâteaux divins
Endroit très joli et typique dû à son implantations dans l ancienne poste. Accueil chaleureux, pâtisseries qui donnent plus qu envie, elles sont magnifiques...mais assez déçu au goût, relativement bon mais rien d exceptionnel. A tester et à voir mais sans +
Pâtisseries magnifiques et délicieuses
Très bel endroit typique... On a l'impression d'entrer dans une poste d'antan.... Très jolie déco..
Des pâtisseries et un accueil excellent, à conseiller
Voilà la super patisserie/salon de thé qu'il manquait au Val-André pendant des années (après la fermeture d'Huonic avec ses puits d'amour, ses croissants aux amandes, ses polonaises, ses Paris-Brest... pour les nostalgiques ;-). Une carte de gâteaux extra, originaux, savoureux, fruités... des Kouign amann super bons... Le Val-André n'a plus rien à envier à St Cast et sa Belle meunière : UNE INSTITUTION immanquable pour les gourmands.
Savoir-faire, produits de qualités et accueil chaleureux.. tout ce qu'il faut
Très beau très bon ! Un lieu où on se sent bien
Super dessert, glaces et très bon accueil!
Je retournerais très volontier prendre un chocolat chaud avec la brioche et ses confitures maison, dans un cadre agréable bureau de poste année 30...
Très bonne adresse, produits de qualité faits maison. Leurs tartes et petits déjeuners sont vraiment délicieux. Leur brunch aussi.
J'aime beaucoup, en particulier les financiers. Quel dommage qu'ils n'arrivent qu'avec un chocolat chaud, et qu'on ne puisse pas en ramener chez soi.