Le Recommandé - Val-André Pâtisserie

3 Rue Amiral Charner, 22370 Pléneuf-Val-André
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Le Recommandé - Val-André qui ce trouve au 3 Rue Amiral Charner, 22370 Pléneuf-Val-André (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Achats en magasin
  • ✔️ Vente à emporter
  • ✔️ Repas sur place
  • ✔️ Livraison le jour même
  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Petit déjeuner
  • ✔️ Desserts
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement
  • ✔️ Paiements mobiles NFC
  • ✔️ Pluxee
  • ✔️ Titres restaurant
  • ✔️ Parking gratuit dans la rue

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi09:30–13:00 16:00–19:00
  • Jeudi 09:30–13:00 16:00–19:00
  • Vendredi 09:30–13:00 16:00–19:00
  • Samedi 09:30–13:00 15:00–19:00
  • Dimanche 09:30–13:00 15:00–19:00

Plan d'accès :

Les avis clients (379)

4.5 sur 5.0
  • Avatar de EWANN.H
    EWANN.H 15/06/2024 à 18:19
    Note de : 5 / 5

    Si voulez manger un gâteau ou boire un café dans un endroit athypique c’est l’endroit idéal. un ancien bureau de poste transformé avec une équipe chaleureuse et une belle déco.

  • Avatar de Gerti.J
    Gerti.J 29/05/2024 à 14:54
    Note de : 4 / 5

    Expérience positive pour le petit-déjeuner, bien que les prix soient légèrement élevés pour une consommation sur place.

  • Avatar de Claire.A
    Claire.A 26/05/2024 à 11:47
    Note de : 4 / 5

    Adresse sympa pour la pause goûter ! Le cadre est très chouette, la déco pensée avec goût permet de se replonger dans l'ambiance de cette ancienne poste. Petit bémol sur les tarifs... 4,1€ la petite part de flan, c'est un peu exagéré.

  • Avatar de Pascal.h
    Pascal.h 27/04/2024 à 14:40
    Note de : 5 / 5

    Y aller juste pour la deco PTT (surtout les toilettes 😅)et bien sûr pour la pâtisserie et le thé 😉

  • Avatar de Boupie.a
    Boupie.a 07/04/2024 à 08:19
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisserie

  • Avatar de Flavie.e
    Flavie.e 14/03/2024 à 09:55
    Note de : 3 / 5

    Salon de thé très sympa mais le plus gros bémol : les prix extrêmement chers... sûrement à l'image des prix en général... les produits sont faits maison. La formule petit déjeuner n'était pas disponible quand nous sommes venus, petite déception

  • Avatar de Jo.o
    Jo.o 09/03/2024 à 15:24
    Note de : 4 / 5

    Petit goûter pour clôturer une balade en bord de mer. Les propositions sont simples, délicieuses et sucrées...un recommandé à recommander.

  • Avatar de Gwenael.i
    Gwenael.i 06/03/2024 à 18:55
    Note de : 5 / 5

    Pâtisserie originale et délicieuse. Salon de thé très sympa. On commande tous nos gâteaux d'anniversaire chez Hugues.

  • Avatar de Tony35.
    Tony35. 22/02/2024 à 20:06
    Note de : 4 / 5

    Belles pâtisseries, salle atypique et originale mais un peu étriquée. Peu de places entre chaque table

  • Avatar de nicolas.t
    nicolas.t 22/02/2024 à 18:26
    Note de : 5 / 5

    Accueil très convivial dans ce salon de thé au décor très agréable. Une pâtisserie de qualité accompagné d'un succulent chocolat chaud et d'une orange pressée! Un moment très agréable par une journée très venteuse et humide ! Rapport qualité prix très intéressant ! Je recommande vivement cet endroit !

  • Avatar de Didier.i
    Didier.i 16/01/2024 à 11:18
    Note de : 1 / 5

    En famille, le recommandé n'est pas recommandable, en guise de chocolat chaud, du Nesquik avec du lait chaud, le thé sans goût, les sachets n' auraient ils pas déjà servi. Bon pour les bobos Parisiens mais pas pour nous les locos

  • Avatar de Delphine.a
    Delphine.a 01/01/2024 à 14:30
    Note de : 5 / 5

    Superbes et délicieux gâteaux , de plus , originaux . Et l’accueil y est vraiment très sympathique .

  • Avatar de Xavier.e
    Xavier.e 31/12/2023 à 09:35
    Note de : 5 / 5

    Excellentes pâtisseries. Service charmant. Salle de taille réduite et quelquefois un peu bruyante.

  • Avatar de Chris.
    Chris. 17/12/2023 à 13:00
    Note de : 2 / 5

    Dessert excellent mais dose limite homéopathique… On voit que c’est géré …malheureusement pour le consommateur. Pour plus être plus précis, je parle des flans.

  • Avatar de Thomas.u
    Thomas.u 25/11/2023 à 07:40
    Note de : 1 / 5

    Pas terrible !

  • Avatar de Remy.a
    Remy.a 18/11/2023 à 20:56
    Note de : 5 / 5

    Dessert avec plein de saveur. Pâtisserie très gustatif. Ne cherchez pas ailleurs les meilleurs pâtissiers de la région

  • Avatar de audrey.a
    audrey.a 03/11/2023 à 10:36
    Note de : 5 / 5

    Parfait pour un goûter improvisé un après-midi gris et venteux de novembre, réconfortant à souhait! Pâtisseries raffinées et délicieuses, service soigné, très joli décor clin d'œil à l'ancienne poste du Val André. Mention spéciale pour le petit coin. Un vrai coup de cœur

  • Avatar de veronique.a
    veronique.a 29/10/2023 à 16:42
    Note de : 5 / 5

    Top . Les desserts sont esquis . Le chocolat chaud une merveille . Et la déco au top des PTT 😀

  • Avatar de Camille.r
    Camille.r 15/10/2023 à 19:34
    Note de : 1 / 5

    Grand manque d’amabilité, à fuir. Nous n’irons plus jamais.

  • Avatar de Marilene.l
    Marilene.l 30/08/2023 à 08:55
    Note de : 5 / 5

    Excellent et déco super sympa

  • Avatar de José.a
    José.a 30/08/2023 à 08:54
    Note de : 5 / 5

    La pâtisserie est toujours aussi bonne et j'adore toujours la déco et l'ambiance.

  • Avatar de Anne.e
    Anne.e 20/08/2023 à 09:16
    Note de : 2 / 5

    Des pâtisseries classiques (belle apparence mais cest tout) à des prix exorbitants, autour de 6 € même pour un baba au rhum. Le service est possible dans une petite salle très modeste ou devant la boutique sur un bout de chaussée privatisé d'une rue étroite où passent les voitures... Le touriste est bien bon.

  • Avatar de Modzillas.
    Modzillas. 20/08/2023 à 07:25
    Note de : 5 / 5

    Très bonne découverte pendant nos vacances, c'est tellement top de ce régaler avec de bon gâteau, nous avons pris des chocolat ils sont également très bon, pas trop sucré.

  • Avatar de Sandrine.a
    Sandrine.a 15/08/2023 à 17:08
    Note de : 5 / 5

    Pâtisseries excellentes, de très bonne qualité et abordables, un service agréable très souriant et aimable. À recommander les yeux fermés.

  • Avatar de Floriane.e
    Floriane.e 15/08/2023 à 07:28
    Note de : 5 / 5

    Lieu sympa, on y mange bien et le service très agréable. Je recommande ce lieu, vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Avatar de Geneviève.i
    Geneviève.i 11/08/2023 à 12:50
    Note de : 5 / 5

    Le lieu est magique, situé dans l'ancienne poste de Val André. On a plaisir à y prendre le brunch mais aussi les pâtisseries. On y trouve les grands classiques aussi se belles associations comme cette coque de chocolat blanc garnie d'avocat et citron. Les prix sont bien moins chers qu'à Paris ou Lyon. L'excellence à un prix.

  • Avatar de Martine.r
    Martine.r 06/08/2023 à 01:06
    Note de : 5 / 5

    Le petit déjeuner dans la salle comme un brunch est genial et pas trop cher. Le chocolat chaud onctueux est un délice. Les gâteaux sont un pur régal même s'ils sont assez chers mais cela vaut le coup.

  • Avatar de Anne.u
    Anne.u 03/08/2023 à 13:23
    Note de : 5 / 5

    En plus d'excellentes pâtisseries et d'un très bon service : la salle est un clin d'œil à son ancienne fonction de Poste. Ne pas oublier les toilettes ou le clin d'œil est aussi très présent. Cet endroit vaut le détour !!

  • Avatar de Victor.o
    Victor.o 31/07/2023 à 12:15
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisserie, je la recommande fortement

  • Avatar de Dumas.o
    Dumas.o 28/07/2023 à 11:25
    Note de : 3 / 5

    Décoration très sympa. Les pâtisseries sont bonnes mais un peu cher sur place. Deux étoiles en moins car le sourire se fait rare. Dommage

  • Avatar de Bouyg.o
    Bouyg.o 22/07/2023 à 17:03
    Note de : 5 / 5

    Lieu atypique. Personnel avenant. Allez-y

  • Avatar de MaTitine.o
    MaTitine.o 17/07/2023 à 05:31
    Note de : 4 / 5

    Très bonnes pâtisseries et des glaces bienvenues quand il fait chaud. Nous étions en terrasse auprès de la circulation. Le cadre du magasin est insolite, à visiter

  • Avatar de Bertrand.o
    Bertrand.o 14/07/2023 à 19:42
    Note de : 5 / 5

    Excellent ... mention spéciale pour le gâteau Paris - Verdelet ... la note de sarrasin dans le caramel est incroyable

  • Avatar de dhorne.r
    dhorne.r 17/06/2023 à 13:42
    Note de : 3 / 5

    Pas trop de choix

  • Avatar de Lydia.e
    Lydia.e 26/05/2023 à 05:45
    Note de : 5 / 5

    Très bien

  • Avatar de Veronique.r
    Veronique.r 16/05/2023 à 19:16
    Note de : 5 / 5

    Des pâtisseries pour tous les goûts et toutes les envies au fil des saisons. Mon préféré le Verdelet et le dôme avocat citron tellement de magie et de surprises

  • Avatar de Denis.o
    Denis.o 09/05/2023 à 13:59
    Note de : 5 / 5

    Super pâtisserie. Originale et produits de qualité

  • Avatar de Cédric.l
    Cédric.l 30/04/2023 à 20:37
    Note de : 1 / 5

    Sans intérêt ! Mépris des clients, cher et peu copieux... Cet établissement mise sûrement sur les touristes de passage...

  • Avatar de jb.e
    jb.e 30/04/2023 à 11:49
    Note de : 1 / 5

    Catastrophe!!! Pas aimable, aucune considération pour le client! Aucun mot gentil pour l’attente qu’ils font subir…(il n y a pas non plus énormément de tables il ne faut pas exagérer!) Nous avons attendu 1h15 (si on avait su évidemment on ne serait pas resté) avant d’avoir un menu 😳 . sur notre table toutes les assiettes tasses sales des clients précédents pendant 1h! Nous avons pris un brunchisimo, un brunch et 2 petits déjeuners…pour tout cela nous avons eu une mini ration de beurre…(style mini portion individuelle) avec 2 mini verres avec un fond de confiture😳😳 pour une corbeille de pains brioches etc… Avec les yahourts aucun accompagnement ni miel ni rien du tout Bref à ce tarif 23€ le brunchisimo et 20€ le brunch on a vu largement mieux ailleurs !! Tout le monde dans la salle se désespérait… Fan de brunch et de convivialité : passez votre chemin!!

  • Avatar de Corinne.u
    Corinne.u 02/04/2023 à 10:04
    Note de : 5 / 5

    Accueil souriant et très accueillant Brunch varié et très bon, et deco vraiment sympa . je reviendrai en famille la prochaine fois goûter les pâtisseries qui m’ont donné l’eau à la bouche. Merci !

  • Avatar de Sylvie.I
    Sylvie.I 19/03/2023 à 15:53
    Note de : 1 / 5

    Arrivée a 12h45 environ 15 personnes sur place. il reste des tables! On me sert ma part de cake aux fruits(que je cherche 3/4 qui se battent en duel!!) sans cuillère. 10mn après arrive mon chocolat viennois et le cidre que mon mari avait commandé !! En ouvrant la bouteille la serveuse renverse une partie de mon chocolat dans la soucoupe!! Nous ne verrons jamais arrivée la tarte salée que mon mari avait commandé. Bilan au bout de 45mn il n y a que moi qui est pris une collation.petite excuse discrete au moment de regler.Déçu de ce lieu!!

  • Avatar de loetitia.A
    loetitia.A 25/02/2023 à 21:25
    Note de : 5 / 5

    Nous avons goûté 6 gâteaux individuels, chocolat /café /ST Honoré/ avocat citron / noisette / vanille passion , nous nous sommes régalés, digne de pâtisseries de chef étoilé 🤩

  • Avatar de Sabine.i
    Sabine.i 21/12/2022 à 15:06
    Note de : 5 / 5

    Juste la meilleure adresse 🤩 merci d'avoir ouvert à Erquy 😅

  • Avatar de allure.
    allure. 28/11/2022 à 16:52
    Note de : 2 / 5

    Pâtisseries sympathiques mais prix trop élevés pour un cadre étriqué et modeste.

  • Avatar de Laetitia.a
    Laetitia.a 19/11/2022 à 00:15
    Note de : 5 / 5

    J ai adoré ! Tout les jours pendant une semaine petit goûter au recommandé ! Un vrai chocolat chaud, de vraies pâtisseries un peu chère mais vraiment délicieuses, personnel hyper sympathique, trop hâte de revenir au val André !!! Allez y les yeux fermés je recommande vivement !!!

  • Avatar de Nicoletta.e
    Nicoletta.e 12/11/2022 à 19:55
    Note de : 5 / 5

    Les desserts sont excellents et originaux.Les chocolats également

  • Avatar de Annie.o
    Annie.o 30/10/2022 à 18:22
    Note de : 4 / 5

    Rien à redire Tjrs satisfaite

  • Avatar de Sylvie.i
    Sylvie.i 24/10/2022 à 06:31
    Note de : 5 / 5

    Un pur régal à chaque dégustation. Une grande qualité de pâtisserie, une originalité et des produits extras. Notre pécher mignon à chacune de nos vacances au Val André.

  • Avatar de Denise.h
    Denise.h 19/10/2022 à 06:15
    Note de : 5 / 5

    Un accueil chaleureux! Des patisseries a tomber par terre!! Y retourner...

  • Avatar de viviane.
    viviane. 14/10/2022 à 16:18
    Note de : 5 / 5

    De bons gâteaux servis avec le sourire.

  • Avatar de Jerome.o
    Jerome.o 06/10/2022 à 11:42
    Note de : 5 / 5

    Très bonne pâtisserie j adore

  • Avatar de David.i
    David.i 01/10/2022 à 13:01
    Note de : 5 / 5

    Ambiance très sympathique, financiers délicieux. Soleil en plein visage dans la salle cependant.

  • Avatar de claude.E
    claude.E 28/09/2022 à 20:26
    Note de : 4 / 5

    Tout est très Bon mais la tradition est la plus chère des envurons !!!! 😏

  • Avatar de Stephane.e
    Stephane.e 15/09/2022 à 13:24
    Note de : 5 / 5

    Très fin et très bon accueil

  • Avatar de Régine.m
    Régine.m 04/09/2022 à 14:00
    Note de : 5 / 5

    Super accueil et excellente pâtisserie nous y sommes revenus aujourd'hui gâteau au chocolat miam miam merci à bientôt 🤩🤩😍😍

  • Avatar de Daniel.u
    Daniel.u 21/08/2022 à 07:18
    Note de : 5 / 5

    Tout est bon la boutique porte bien son nom.

  • Avatar de Charline.u
    Charline.u 15/08/2022 à 08:35
    Note de : 5 / 5

    Ptit dej extra et parfait après une sortie au space club la veille. Tres bon rapport qualité/prix.

  • Avatar de Charlotte.e
    Charlotte.e 09/08/2022 à 21:32
    Note de : 5 / 5

    Grand choix de café

  • Avatar de inès.
    inès. 22/07/2022 à 11:15
    Note de : 1 / 5

    service très désagréable, pas arrangeant,… une mauvaise expérience

  • Avatar de tiphanie.i
    tiphanie.i 17/07/2022 à 18:47
    Note de : 5 / 5

    Nous sommes venus a plusieurs reprises lors de notre séjour dans la région. Bonne relation client, produits frais, maison et de qualité. Très bonne adresse

  • Avatar de FROSTIN.A
    FROSTIN.A 26/06/2022 à 11:44
    Note de : 5 / 5

    Superbe brunch avec une équipe au top ! Je recommande !!!

  • Avatar de Kpu.p
    Kpu.p 21/06/2022 à 19:46
    Note de : 5 / 5

    Tres mignon

  • Avatar de denis.
    denis. 18/06/2022 à 15:14
    Note de : 5 / 5

    super accueil, personnel très sympathique, pâtisseries excellentes ,que du bonheur de côtoyer ce genre de commerçants.

  • Avatar de Denis.i
    Denis.i 12/06/2022 à 18:46
    Note de : 5 / 5

    Pause très agréable en degustant de bonnes pâtisseries

  • Avatar de Sylvie.o
    Sylvie.o 29/05/2022 à 16:33
    Note de : 5 / 5

    Genial à tous les niveaux ! Gentillesse des propriétaires De délicieux gâteaux et des boissons succulentes On vous aime et on reviendra ! Merci

  • Avatar de Bloom.i
    Bloom.i 26/05/2022 à 21:44
    Note de : 5 / 5

    Je vous recommande cet endroit. Le brunch super bon. Les pâtisseries très très bonnes.

  • Avatar de Valérie-Anne.e
    Valérie-Anne.e 21/05/2022 à 15:19
    Note de : 3 / 5

    Très bon et atypique, mais mes enfants préfèrent les pâtisseries traditionnelles. La déco est vraiment réussie ! L'idée est géniale !

  • Avatar de Isa.o
    Isa.o 06/05/2022 à 17:55
    Note de : 5 / 5

    Délicieux chocolats et excellentes. Pâtisseries

  • Avatar de Lucas.o
    Lucas.o 05/05/2022 à 19:37
    Note de : 5 / 5

    Très bien

  • Avatar de Annie.a
    Annie.a 30/04/2022 à 03:28
    Note de : 5 / 5

    Je suis revenue pour goûter les fameux gâteaux avocats citron c'est divin. Dommage qu'ils n'en font que le week-end. Nous avons également goûté cette semaine le cheese cake à l'abricot que dire excellent. Le personnel est toujours aussi sympa. Adresse incontournable à Pleneuf pour les amoureux de la pâtisserie

  • Avatar de Antoine.u
    Antoine.u 10/04/2022 à 15:15
    Note de : 1 / 5

    Très déçu, le tarif affiche ne correspond pas à ce qui a été facturé . Je l'ai dit on m'a rèpondu oui on à pas corrigé les tarif. Leffe payée à 5.1 au lieu de 3€30. Pas de'excuses.... Arnarque

  • Avatar de Alex.e
    Alex.e 15/01/2022 à 21:19
    Note de : 5 / 5

    Comme toujours, impeccable. Un pur plaisir d'y venir (presque) chaque jour

  • Avatar de Isabelle.u
    Isabelle.u 30/12/2021 à 02:25
    Note de : 5 / 5

    Génial, gourmand et très sympa passage obligé à chaque fois que je vais en Bretagne chez ma maman qui habite tt près du val André 😍😍😍

  • Avatar de Valérie.o
    Valérie.o 26/12/2021 à 17:29
    Note de : 5 / 5

    Lieu atypique très chaleureux ! Excellent salon de thé. Accueil sympathique.

  • Avatar de laurence.h
    laurence.h 16/12/2021 à 07:06
    Note de : 4 / 5

    Bonnes pâtisseries mais l'accueil est désagréable. Plusieurs visites à Pleneuf, l'accueil est identique, poli mais pas aimable, pas commerçant.

  • Avatar de annie.h
    annie.h 07/11/2021 à 15:41
    Note de : 5 / 5

    Top. Tarte citron meringuée +++

  • Avatar de Stéphanie.E
    Stéphanie.E 11/10/2021 à 17:26
    Note de : 5 / 5

    Je connaissais déjà cet établissement pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises pour des brunchs qui m'ont toujours ravie. J'y ai commandé récemment pour la premiere fois un gateau d'anniversaire, un délicieux mille feuilles géant, pas trop sucré, avec une crème légère et onctueuse, qui a régalé tout le monde. Accueil souriant et chaleureux pour parfaire le tout! Bref, un incontournable lors d'un passage au Val André

  • Avatar de Fabien.e
    Fabien.e 01/09/2021 à 07:17
    Note de : 5 / 5

    Très bon accueil et très bon brunch !

  • Avatar de Aurélie.e
    Aurélie.e 24/08/2021 à 19:15
    Note de : 5 / 5

    Superbe endroit, chocolat délicieux ! Enfin un vrai ! Je recommande 😉 à 1000 %

  • Avatar de Clothilde.e
    Clothilde.e 21/08/2021 à 12:20
    Note de : 5 / 5

    Depuis le début de cette aventure, une réussite exceptionnelle , un delice et un accueil charmant...

  • Avatar de Mathilde.a
    Mathilde.a 19/08/2021 à 09:18
    Note de : 3 / 5

    Gateaux excellents, comme toujours. L'accueil laisse à désirer . Dommage

  • Avatar de Vincent.R
    Vincent.R 11/08/2021 à 08:35
    Note de : 5 / 5

    Je recommande le recommandé :-D Excellentes pâtisseries

  • Avatar de Sylvain.R
    Sylvain.R 01/08/2021 à 14:15
    Note de : 5 / 5

    Des gâteaux et des chocolats chauds faits maison, un vrai délice. L'endroit est très agréable et le service très souriant ! Tout est soigné ici, jusqu'aux toilettes ! :)

  • Avatar de Baptiste.
    Baptiste. 26/07/2021 à 20:31
    Note de : 5 / 5

    Des gâteaux en tout genre juste succulents!!!!!

  • Avatar de Thomas.e
    Thomas.e 23/07/2021 à 16:53
    Note de : 5 / 5

    Très bonne pâtisserie et chocolaterie. Les barres chocolatées maison sont à tomber!

  • Avatar de Faust.n
    Faust.n 07/07/2021 à 13:23
    Note de : 5 / 5

    Très bons gâteux et très bonnes pâtisseries. Prix élevés qui se justifient pas la qualité.

  • Avatar de frédérique.O
    frédérique.O 18/06/2021 à 18:12
    Note de : 5 / 5

    Très bon, comme d'habitude. Lieu très agréable et service super. Un lieu incontournable au Val André.

  • Avatar de Corinne.i
    Corinne.i 23/05/2021 à 18:09
    Note de : 5 / 5

    J'ai passé commande en ligne très facilement pour une tarte aux fraises était délicieuse pas trop sucrée et pourtant pleine de saveurs. Donc je recommande de A à Z !

  • Avatar de Valerie.e
    Valerie.e 19/04/2021 à 09:28
    Note de : 5 / 5

    Très bel endroit, accueil charmant, pâtisseries et chocolats divins. Nous avons eu la chance de goûter à plusieurs de ces douceurs et ce fut un régal à chaque fois. Très belles associations de saveurs. A très bientôt !

  • Avatar de Alexandre.o
    Alexandre.o 17/04/2021 à 11:58
    Note de : 2 / 5

    Ma voisine m'avait recommandé cet établissement et elle a bien fait ! C'est un pur régal notamment la religieuse au café et surtout cet extraordinaire gâteau avocat-citron qui a sa place dans n'importe quelle grande table. Les personnes, deux charmantes femmes, m'accueillent toujours avec ferveur et gentillesse. WHAT ELSE ? Alexandre NB : le gâteau c'est une mousse citron jaune, guacamole d'avocat, biscuit reconstitué spéculoos. Le goût du guacamole apporte une touche formidable et une fraicheur incomparable au gâteau très aérien. Mais depuis quelques temps l'accueil n'a plus été chaleureux, euphémisme, et franchement c'est assez décevant autant qu'étrange. Du coup, nous n'irons plus. Car nous allons dans ce genre d'endroit pour le plaisir pas pour y être mal reçus.

  • Avatar de Alain.a
    Alain.a 13/03/2021 à 16:26
    Note de : 5 / 5

    Un grand merci pour la qualité des pâtisseries et de l'accueil. Mention spéciale à la tarte au citron et les religieuses Caramel Beurre Salé Autre félicitation nous avons adoré toutes les pâtisseries et elles ne sont pas trop sucrée, chose rare de nos jours. Bonne saison et merci encore

  • Avatar de G.e
    G.e 05/03/2021 à 21:43
    Note de : 5 / 5

    Pâtisseries excellentes avec ce fameux goût de reviens-y. 6*

  • Avatar de Patrick.A
    Patrick.A 25/01/2021 à 13:25
    Note de : 5 / 5

    Une bonne adresse pour des pâtisseries de qualité ! Depuis son ouverture nous n'avons jamais été déçu...

  • Avatar de Lydie.i
    Lydie.i 15/01/2021 à 20:11
    Note de : 3 / 5

    Super endroit pour une pause gâteau ...excellent.... Accompagné dune boisson chaude...👍 Par contre l'espace est restreint ... Alors n'hésitez pas ...poussez la porte ...🤤

  • Avatar de Cecile.o
    Cecile.o 10/11/2020 à 09:04
    Note de : 5 / 5

    Accueil chaleureux, les boissons tout comme les pâtisseries sont divines.

  • Avatar de Frédéric.e
    Frédéric.e 03/10/2020 à 15:43
    Note de : 4 / 5

    Une pause douceur ? Un magnifique petit goûter gourmand ! Très chouette endroit !

  • Avatar de Mathou35.a
    Mathou35.a 19/09/2020 à 05:37
    Note de : 5 / 5

    Toujours aussi délicieux ! Nous nous sommes attetez pour le brunch

  • Avatar de Nicolas.e
    Nicolas.e 12/09/2020 à 18:01
    Note de : 3 / 5

    Nourriture vraiment au top, les petits déjeuners et menu brunch sont délicieux, le jus d'orange excellent, mais l'accueil vraiment très très moyen, personnel peu jovial & accueillant ...

  • Avatar de Sébastien.a
    Sébastien.a 30/08/2020 à 09:34
    Note de : 5 / 5

    Pâtisserie 😋 Thé au rooibos vanille bourbon 🍵

  • Avatar de Béatrice.
    Béatrice. 29/08/2020 à 16:48
    Note de : 5 / 5

    Endroit très chaleureux resté dans le cadre de la Poste. Acien guichet, téléphones, minitel... Salon de thé aux délicieux gâteaux faits maison, chocolat chaud sublime. Accueil chaleureux.

  • Avatar de Alice.a
    Alice.a 23/08/2020 à 17:25
    Note de : 5 / 5

    Un lieu original, un service toujours impeccable, des petits-déjeuners de bonne qualité et des super quiches à ramener sur Paris. Un must au val André...

  • Avatar de Alice.
    Alice. 20/08/2020 à 18:47
    Note de : 4 / 5

    Très bon. Les prix sont un peu élevés (1 part de tarte pour 12€)

  • Avatar de C.Q
    C.Q 13/08/2020 à 17:53
    Note de : 5 / 5

    Mon mari, notre bébé et moi sommes allés dans le salon de thé pour nous réchauffer un peu lors d'une journée bien pluvieuse. Acceuil chaleureux, gérante adorable et boissons chaudes délicieuses. De plus jadore le charme de cet endroit 😍 J'y retournerai avant la fin de mon séjour ! Et cette fois je gouterai les pâtisseries.

  • Avatar de Aurélie..
    Aurélie.. 10/08/2020 à 12:27
    Note de : 5 / 5

    Brunch très bon et très complet avec des produits locaux et de qualité

  • Avatar de Max..
    Max.. 01/08/2020 à 15:42
    Note de : 5 / 5

    Client depuis de nombreuses années, service toujours sympathique et pâtisseries d’une grande qualité. Une valeur sûre 👍🏻

  • Avatar de prevot.r
    prevot.r 01/08/2020 à 13:52
    Note de : 5 / 5

    Super service agreable Repas tres bon endroit super a refaire

  • Avatar de Morgane.a
    Morgane.a 01/08/2020 à 05:27
    Note de : 5 / 5

    Top! accueil toujours souriant, ambiance chaleureuse et le plus important : produit frais, maison et très très bon. Mention spéciale aux pâtisseries. Paris les meilleures que je connaisse avec une pointe d’originalité. Recommandé

  • Avatar de Dominique.a
    Dominique.a 31/07/2020 à 15:27
    Note de : 5 / 5

    Un endroit improbable, des pâtisseries délicieuses, un accueil attentionné font que nous passons toujours un moment convivial dans ce lieu atypique. Je recommande sans hésitation. Dominique Rault

  • Avatar de Carrega.
    Carrega.� 30/07/2020 à 13:02
    Note de : 5 / 5

    Cet endroit, c'est tout ce que j'aime : du fait maison, des produits de qualité, on se régal à toute heure, du petit dejeuner au goûter en passant par le brunch. Je recommande (haha) très fortement cette adresse à Pleneuf, on s'y régale !

  • Avatar de Stephane.a
    Stephane.a 25/07/2020 à 15:25
    Note de : 5 / 5

    Pâtisseries à tomber par-terre... La Poste du centre ville reconvertie en restaurant, chouette idée. lieu atypique.

  • Avatar de StephO'RestO.
    StephO'RestO. 22/07/2020 à 19:26
    Note de : 5 / 5

    Nous sommes venus plusieurs fois pour petit déjeuner et brunch et jamais déçu. Les produits servis sont tous d’excellentes qualités (mention spéciale pour le chocolat chaud). Dommage que les petits déjeuner soient servis si tard (9h30).L’accueil est très bien et c’est une adresse à mon avis incontournable sur Pleneuf.

  • Avatar de Fabien.O
    Fabien.O 14/07/2020 à 20:35
    Note de : 5 / 5

    Produits frais, tartes salées et pâtisseries excellentes, parfait pour un déjeuner sur le pouce. Petit coup de cœur pour la déco et la propreté des toilettes 😉

  • Avatar de Stéphane.a
    Stéphane.a 29/06/2020 à 09:12
    Note de : 5 / 5

    Lieu insolite service parfait et que dire des pâtisseries... Foncez

  • Avatar de Ludivine.u
    Ludivine.u 10/06/2020 à 16:15
    Note de : 5 / 5

    Depuis l'ouverture du recommandé (que nous avons connu à l'état de poste jadis) nous venons chaque fois que nous sommes en vacances au Val-andré. Un concept moderne, une décoration étudiée. Les pâtisseries sont délicieuses et originales, le brunch est un régal, leurs gourmandises salées délicieuses. C'est un lieu à découvrir si vous êtes de passage. Si vous êtes des habitués du Val-André, c'est un lieu où se fidéliser, ça vaut le coup!

  • Avatar de Mo.U
    Mo.U 08/03/2020 à 13:19
    Note de : 5 / 5

    C’est toujours que du bonheur de pousser la porte. Plaisir des yeux, plaisir des papilles, gentillesse... tout est au top , je recommande

  • Avatar de nonor..
    nonor.. 04/03/2020 à 11:33
    Note de : 5 / 5

    Pfff que dire? C'est parfait! le reve! Un vrai salon de thé! Mais alors les chocolats les patisseries exquis! Le lieu cosy chaleureux les personnels adorables les responsables en or hygiène IMPECCABLE! Le concept original et surtout une très bonne idée! J'adore je suis fan! Les mauvais avis des clients je comprend pas c'est sûrement de la jalousie et de la méchanceté gratuite. Vraiment je recommande à 200%! Je trouve ca tellement dommage que y en a pas des comme ca ailleurs que en Bretagne.

  • Avatar de Alexander.l
    Alexander.l 12/01/2020 à 16:32
    Note de : 5 / 5

    Endroit atypique qui est un ancien bureau de poste. Situé en cœur de la station balnéaire pour y déguster soit d'excellentes pâtisseries où prendre un délicieux petit-déjeuner, déjeuner ou salon de thé. Pâtisserie, Sandwich, salon de thé. De très bons produits frais. Le Recommandé porte décidément bien son nom !

  • Avatar de Michael.
    Michael. 29/12/2019 à 14:56
    Note de : 4 / 5

    Un poil cher (5€ la pâtisserie sur place) mais tellement bon. Pas trop sucré et frais.

  • Avatar de Gaudard.l
    Gaudard.l 15/12/2019 à 19:03
    Note de : 5 / 5

    Cet endroit est à visiter si vous ne l'avez pas encore fait. Anciennement la poste . Désormais vous pourrez y déguster de merveilleuses pâtisseries. L'ambiance est douce et agréable avec le sourire des patrons en plus . C'est l'endroit le plus sympathique pour y boire un généreux chocolat chaud.

  • Avatar de Le.a
    Le.a 18/11/2019 à 13:37
    Note de : 3 / 5

    C est le style de salon de thé où tu as envie de rentrer quand tu passes devant la vitrine. Déco et concept sympas sauf que le service et le goût ne sont pas à la hauteur du visuel. 3/4 h d attente pour une part de gâteau et un thé qui ressemble plus à de l eau colorée...la part de gâteau à 5.40euros! ..Passez devant la vitrine mais ne vous y arrêtez pas! La déco ne fait pas tout!

  • Avatar de Emmanuel.o
    Emmanuel.o 02/11/2019 à 11:51
    Note de : 4 / 5

    Très bon

  • Avatar de Olivier.i
    Olivier.i 01/11/2019 à 15:11
    Note de : 5 / 5

    Pâtisseries délicieuses et chocolat chaud revigorant après une balade sur la plage

  • Avatar de Maxence.h
    Maxence.h 23/10/2019 à 19:04
    Note de : 4 / 5

    Vraiment très bon et copieux mais bon pour les enfants c'est peut-être trop élaboré prévoir des gâteaux un peu plus basique pour être au TOP.

  • Avatar de S..o
    S..o 08/10/2019 à 09:19
    Note de : 5 / 5

    Je vous conseilles la tarte caramel noix de pécan, si elle est un des classiques du salon, elle reste un délice pour les papilles comme pour les yeux ! Accompagnez la d'un thé noire épicé et votre fin de journée ne pourra qu'être ensoleillée.

  • Avatar de Annie.o
    Annie.o 20/09/2019 à 21:03
    Note de : 5 / 5

    L'accueil est aussi chaleureux que leurs gateaux sont delicieux. Très grand choix de thé et de ☕️

  • Avatar de Agate.u
    Agate.u 16/09/2019 à 17:41
    Note de : 5 / 5

    Miaaammmmmmm c est beau c est bon c est abordable juste on y va et on y retourne

  • Avatar de tiphaine.e
    tiphaine.e 07/09/2019 à 20:44
    Note de : 5 / 5

    Un mot : Délicieux ! ....une vraie surprise au coeur de la station 🤗😍😋

  • Avatar de Annabelle.u
    Annabelle.u 31/08/2019 à 10:16
    Note de : 5 / 5

    Super déco! Super pâtisseries. Que des produits frais et de qualité !

  • Avatar de Delphine.L
    Delphine.L 20/08/2019 à 12:19
    Note de : 5 / 5

    Top top et top!!! Le cadre vaut par lui-même le détour. Une poste revisitee en salon de thé, pâtisserie. Les gâteaux sont divins avec une mention spéciale à tout ce qui est à base de chocolats. Le Paris Brest devient un Paris Verdelet et le cheese cake aux abricots (je suis tout sauf fan de cheese cake en temps normal) est aérien et les abricots de saison, vraiment juteux ! Un lieu incontournable de la station balnéaire du Val André

  • Avatar de André.a
    André.a 19/08/2019 à 08:36
    Note de : 5 / 5

    Waouh Super belle et bonne pâtisseries des gâteaux bons fins raffiner. Que dire de plus si vous passez par Pléneuf-Val-André recherchez ce lieu absolument

  • Avatar de pamela.o
    pamela.o 18/08/2019 à 16:01
    Note de : 5 / 5

    délicieux! chocolat viennois avec une chantilly d'une texture exceptionnelle .

  • Avatar de James.l
    James.l 11/08/2019 à 22:16
    Note de : 3 / 5

    Lieu avec dèco sympa !! Avec plusieurs sortes de café très bon d ailleurs !! Mais un gros mais !!! Une pâtisserie bonne mais de taille normal MAIS à 5,10€ c est grave abusé !!! Les prix des pâtisserie et autre cake son à des prix assez délirant !!!👎👎

  • Avatar de Karen.r
    Karen.r 04/08/2019 à 15:21
    Note de : 5 / 5

    Que ce soit les pâtisseries originales, les tartes salées ou les chocolats, tout est délicieux. A découvrir

  • Avatar de Quentin.u
    Quentin.u 22/07/2019 à 16:24
    Note de : 5 / 5

    Lieu très agréable et qui rappelle de beaux et bons souvenirs d'autrefois !

  • Avatar de Martine.U
    Martine.U 01/07/2019 à 09:11
    Note de : 3 / 5

    Pâtisseries excellentes. Par contre accueil très froid.

  • Avatar de cedra.i
    cedra.i 23/06/2019 à 09:40
    Note de : 1 / 5

    Acceuil froid et lamentable... Un endroit a éviter

  • Avatar de luci.
    luci. 11/06/2019 à 10:08
    Note de : 5 / 5

    Je n'ai testé que la formule petit déjeuner et j'ai trouve le rapport qualité prix excellent. Très bons produits et en quantité.

  • Avatar de Roberto.i
    Roberto.i 09/06/2019 à 07:18
    Note de : 5 / 5

    Tout est soigné, frais et de qualité. La déco est sympa, bref n'hésitez pas

  • Avatar de E..a
    E..a 06/06/2019 à 12:30
    Note de : 5 / 5

    Produits frais et de qualité Belle déco soignée, café gâteaux :)))

  • Avatar de Carlotta.n
    Carlotta.n 27/05/2019 à 20:02
    Note de : 4 / 5

    Je recommande ce salon de thé les pâtisserie sont vraiment délicieuse très fraiche choix de thé sympathique

  • Avatar de Gillet.E
    Gillet.E 07/05/2019 à 09:50
    Note de : 5 / 5

    Super bon moment pâtisseries top très bon accueil excellent

  • Avatar de Eitel.2
    Eitel.2 06/04/2019 à 14:26
    Note de : 3 / 5

    Convivial calme reposant et réchauffant après une belle promenade sut la digue quoi de plus doux qu un moment de pause café et détente... Oui c est sympa le personnel est très correct et l ambiance convient aux plus jeunes .... La pâtisserie est délicieuse et le café réussi La déco est assez simple mais de très bon goût le jus de fruit est très nature

  • Avatar de Benoît.a
    Benoît.a 26/03/2019 à 21:29
    Note de : 5 / 5

    Très belles créations de pâtisserie !

  • Avatar de gérard.G
    gérard.G 24/03/2019 à 17:29
    Note de : 5 / 5

    D'excellents gâteaux et des boissons délicieuses

  • Avatar de Pascal.a
    Pascal.a 17/03/2019 à 17:17
    Note de : 5 / 5

    Lieu convivial dans un décor tres original. Très bonne pâtisserie.

  • Avatar de Déborah.a
    Déborah.a 13/03/2019 à 07:43
    Note de : 3 / 5

    Un endroit sympathique pour y passer un bon moment pour le goûter, les gâteaux sont à tombes ! J’ai testé le brunch, et un peu déçue car pas beaucoup de choix. D’autant plus qu’il n’est pas à volonté et ne vaut pas le prix proposé.

  • Avatar de Von.R
    Von.R 06/03/2019 à 15:12
    Note de : 2 / 5

    Pâtisseries bonnes mais service client au ras des pâquerettes On sent qu'ils savent que beaucoup sont des touristes de passage donc font zéro effort. Du coup terminé pour moi j'irai ailleurs

  • Avatar de Lucile.u
    Lucile.u 18/02/2019 à 23:38
    Note de : 5 / 5

    Top ! De super desserts ! Je recommande !

  • Avatar de mb.e
    mb.e 30/12/2018 à 16:54
    Note de : 5 / 5

    Pâtisserie excellente, pas donné mais on en a pour son argent. Excellent moment.

  • Avatar de Matthieu.a
    Matthieu.a 29/12/2018 à 17:37
    Note de : 4 / 5

    Ambiance très cosy et pâtisseries à tomber !

  • Avatar de Thomas.u
    Thomas.u 29/12/2018 à 16:34
    Note de : 4 / 5

    Qualité des produits constante. Un peu moins de choix en cette période de fêtes. L'accueil un peu moins chaleureux qu'à l'accoutumée... Ce qui a le don de nous agacer en habitué de ces lieux. Adresse idéale pour le goûter...

  • Avatar de Christine.a
    Christine.a 15/12/2018 à 19:01
    Note de : 5 / 5

    Excellent les financiers à tomber par terre Très bon accueil Lieu pittoresque Nous avons acheté des chocolats ou sont succulents et prix raisonnables

  • Avatar de Philippe.A
    Philippe.A 10/12/2018 à 09:39
    Note de : 5 / 5

    Un lieu magnifique et des pâtisseries délicieuses comme les chocolats. Point de passage obligé lors d'une visite au Val André.

  • Avatar de Valérie.e
    Valérie.e 09/12/2018 à 16:55
    Note de : 5 / 5

    Le chocolat aux épices. ...miam miam un vrai délice. ..

  • Avatar de Christine.e
    Christine.e 23/11/2018 à 21:08
    Note de : 5 / 5

    Gâteaux succulents et très bon accueil

  • Avatar de Sarah.
    Sarah. 03/11/2018 à 14:30
    Note de : 2 / 5

    Prix excessifs : 19 euros pour 2 chocolats chauds et 2 pâtisseries! Je suis pourtant prête à mettre le prix pour les bonnes choses mais là il y a clairement de l'abus.

  • Avatar de thomas.i
    thomas.i 27/10/2018 à 11:14
    Note de : 5 / 5

    Un chocolat chaud au top !

  • Avatar de André.a
    André.a 06/10/2018 à 17:29
    Note de : 5 / 5

    Nickel très bon. Endroit cool

  • Avatar de Elo.r
    Elo.r 30/09/2018 à 17:25
    Note de : 4 / 5

    tres bonne buche accueil souiant et sympathique on a hate de pouvoir se restaurer sur place comme avant

  • Avatar de Martine.a
    Martine.a 29/09/2018 à 18:53
    Note de : 5 / 5

    J'ai découvert Le Recommandé il y a 4 ans et c'est toujours avec un réel plaisir que je m'y rends. Je ne me lasse pas de la déco originale qui a gardé l'âme du lieu qui était auparavant un bureau de poste. Pour le déjeuner les tartes avec diverses garnitures sont très bonnes quant aux pâtisseries et chocolats chauds il faut y goûter ils sont excellents.

  • Avatar de Gabriele.o
    Gabriele.o 25/09/2018 à 12:34
    Note de : 5 / 5

    Un lieu unique pour se régaler..et se détendre ! Nous y revenons toujours avec autant de plaisir à chaque fois...♥️ Les gâteaux sont excellents.. L accueil sympathique Incontournable au Val André.. Surtout allez y....!! SUPERBES gâteaux pour fêter un anniversaire...!

  • Avatar de erwan.m
    erwan.m 18/09/2018 à 10:23
    Note de : 5 / 5

    Peux être plus cher que les autres pâtissiers de la ville mais une excellente qualité et une vraie originalité. Un bon choix de thé pour la partie salon. Petite mise à jour : pour avoir eu plus le temps d'en profiter, je remonte la note et vous conseille aussi de profiter de leur brunch si vous en avez l'occasion. Si vous craignez de manquer un de leur gâteau (et c'est tout à fait possible car vous ne serez certainement pas le seul sur le coup !), sachez que vous pouvez réservez la veille via leur site internet qui décline l'intégralité de leur gamme

  • Avatar de Geraldine.l
    Geraldine.l 12/09/2018 à 09:04
    Note de : 5 / 5

    Accueil très agréable, pâtisserie délicieuse, service de qualité je recommande !

  • Avatar de Ann.a
    Ann.a 17/08/2018 à 13:26
    Note de : 4 / 5

    Mets de qualite. Ca manque de sourires

  • Avatar de Richard.a
    Richard.a 12/08/2018 à 14:48
    Note de : 3 / 5

    Bel endroit. Deco sympa entre vintage et meuble recup. Bon café et smotthies. Les gâteaux sont beaux et suffisamment originaux, malheureusement bien trop sucrés. Les thés sont de Kusmi tea, c’est tout dire.

  • Avatar de Stéphane.A
    Stéphane.A 07/08/2018 à 14:30
    Note de : 4 / 5

    Très bel endroit pour un petit déjeuner ou un brunch.

  • Avatar de Philippe.i
    Philippe.i 04/08/2018 à 19:05
    Note de : 5 / 5

    Un chocolat chaud à tomber par terre😊 et de délicieux gâteaux, avec un service aimable et souriant. Incontournable au Val André !

  • Avatar de Michele.
    Michele. 17/07/2018 à 11:11
    Note de : 5 / 5

    Un lieu agréable pour une sympathique pause déjeuner je recommande

  • Avatar de boutard.o
    boutard.o 01/07/2018 à 21:05
    Note de : 5 / 5

    Salon de thé à ne pas manquer

  • Avatar de Karine.E
    Karine.E 30/05/2018 à 16:46
    Note de : 5 / 5

    Lieu de perdition pour toute la famille. Le plus dur c'est de choisir car tout, absolument tout est délicieux. Des associations de saveurs des plus originales, tout en élégance et douceur. Un paradis pour les papilles. L'équipe est adorable et aux petits soins avec ses clients, ce qui ne gâche rien.

  • Avatar de Chloé.h
    Chloé.h 14/05/2018 à 17:06
    Note de : 4 / 5

    Tombée dessus par hasard, mais endroit très cosy et agréable. On s'y est arrêtés pour un goûter et nous n'avons pas été déçus du voyage. Je recommande.

  • Avatar de Patrick.
    Patrick. 13/05/2018 à 15:31
    Note de : 5 / 5

    Une découverte et une vraie bonne surprise pour cette pause tea-time! A découvrir la pâtisserie avocat-citron ! Un mariage étonnant, un look surprenante qui ravivent les papilles ! Bref j'adore ! 😀😀😀 Zut je me suis jeté dessus jen ai oublié la photo ! Tant pis à vous de découvrir ! Enjoy.

  • Avatar de A'Mande.
    A'Mande. 08/05/2018 à 06:59
    Note de : 5 / 5

    Super endroit atypique où l'on retrouve bien l'ancienne poste. Le personnel est très sympathique et les pâtisseries sont top ! J'y retournerai pour bruncher ou pour déjeuner sans problème !

  • Avatar de Jerome.o
    Jerome.o 27/04/2018 à 14:02
    Note de : 5 / 5

    Vraiment top top top Rien à redire, un endroit très cosy et chic. Des pâtisseries nouvelles et vraiment délicieuses, des associations de parfums inconnues. Et les boissons chaudes sont divines, goûtez leurs chocolats chauds surtout ne loupez pas ça.

  • Avatar de Angélique.t
    Angélique.t 26/04/2018 à 17:10
    Note de : 5 / 5

    Excellentes pâtisseries dans un lieu atypique ! Mention spéciale pour le chocolat chaud !

  • Avatar de Patrick.l
    Patrick.l 26/04/2018 à 15:41
    Note de : 5 / 5

    La pâtisserie est inventive et délicieuse !!! A déguster sans attendre.

  • Avatar de Guillaume.
    Guillaume.� 26/04/2018 à 07:25
    Note de : 5 / 5

    Superbe salon de thé qui reprend l'esprit du lieu (ancienne Poste PTT). Rien à critiquer, tout était génial, bon et gourmand quand j'y suis allé ! Je recommande sans hésitation.

  • Avatar de Marie.r
    Marie.r 17/04/2018 à 17:55
    Note de : 5 / 5

    Endroit sympa ! Et c'est boooonnn

  • Avatar de twb.u
    twb.u 15/04/2018 à 15:48
    Note de : 2 / 5

    Acheté des patisseries vu les supers avis que j'y avais trouvé ici...mais connaissant la pâtisserie et après avoir testé pas mal..je m'attendais à mieux. Et l'accueil rien d'exceptionnel voir même des carences...Ce qui est désolant c'est par rapport au prix qui reste élevé pour la déception.

  • Avatar de Kristian.e
    Kristian.e 03/04/2018 à 13:22
    Note de : 5 / 5

    Tout est parfait dans cet ancien bureau de poste 🍛🍜🍝🍰🍮🎂🍵☕ à recommander le Recommandé.

  • Avatar de Quentin.a
    Quentin.a 18/03/2018 à 20:10
    Note de : 5 / 5

    ici j'ai bu le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais goûté : bien chocolaté et pas écoeurant du tout. les 4 pâtisseries que j'ai prises étaient toutes très bonnes, pas lourdes ni trop sucrées et avec du goût.

  • Avatar de nicolas.
    nicolas. 12/01/2018 à 11:07
    Note de : 5 / 5

    Excellent salon de thé. Nous y avons pris un petit déjeuner très complet, délicieux et copieux. La déco est ravissante

  • Avatar de linda.i
    linda.i 11/01/2018 à 16:25
    Note de : 5 / 5

    Endroit très sympa, le chocolat chaud est excellent et les pâtisseries ont l'air tout aussi fameuses.

  • Avatar de S.
    S. 16/12/2017 à 16:09
    Note de : 5 / 5

    Cadre super sympa. Les boissons chaudes sont excellentes.

  • Avatar de Marc.e
    Marc.e 15/12/2017 à 16:32
    Note de : 5 / 5

    L'accueil est à la mesure des produits qu'on y déguster...excellen

  • Avatar de maela.o
    maela.o 27/11/2017 à 11:32
    Note de : 5 / 5

    Lieu charmant ont s'y sent très bien accueil très bien

  • Avatar de Olivier.a
    Olivier.a 14/11/2017 à 15:43
    Note de : 4 / 5

    J'ai passé un agréable moment avec ma femme, enfants et amis. J'ai mangé une brochette de saint Jacques exquise et bien cuite.

  • Avatar de Yann.a
    Yann.a 14/10/2017 à 10:03
    Note de : 5 / 5

    Un endroit moderne qui n'oublie pas de jouer avec son histoire. Un peu de nostalgie et beaucoup de gourmandise.

  • Avatar de Jeremie.o
    Jeremie.o 14/09/2017 à 05:11
    Note de : 5 / 5

    Super ambiance ! Les tartes salées sont top et les gâteaux divins

  • Avatar de Alexandre.u
    Alexandre.u 09/08/2017 à 13:12
    Note de : 3 / 5

    Endroit très joli et typique dû à son implantations dans l ancienne poste. Accueil chaleureux, pâtisseries qui donnent plus qu envie, elles sont magnifiques...mais assez déçu au goût, relativement bon mais rien d exceptionnel. A tester et à voir mais sans +

  • Avatar de m.
    m. 06/08/2017 à 07:25
    Note de : 5 / 5

    Pâtisseries magnifiques et délicieuses

  • Avatar de Isabelle.N
    Isabelle.N 06/07/2017 à 05:31
    Note de : 5 / 5

    Très bel endroit typique... On a l'impression d'entrer dans une poste d'antan.... Très jolie déco..

  • Avatar de Armelle.a
    Armelle.a 23/06/2017 à 19:17
    Note de : 4 / 5

    Des pâtisseries et un accueil excellent, à conseiller

  • Avatar de Nicolas.a
    Nicolas.a 14/06/2017 à 14:16
    Note de : 5 / 5

    Voilà la super patisserie/salon de thé qu'il manquait au Val-André pendant des années (après la fermeture d'Huonic avec ses puits d'amour, ses croissants aux amandes, ses polonaises, ses Paris-Brest... pour les nostalgiques ;-). Une carte de gâteaux extra, originaux, savoureux, fruités... des Kouign amann super bons... Le Val-André n'a plus rien à envier à St Cast et sa Belle meunière : UNE INSTITUTION immanquable pour les gourmands.

  • Avatar de François.e
    François.e 08/05/2017 à 17:06
    Note de : 5 / 5

    Savoir-faire, produits de qualités et accueil chaleureux.. tout ce qu'il faut

  • Avatar de Julien.A
    Julien.A 24/04/2017 à 14:07
    Note de : 5 / 5

    Très beau très bon ! Un lieu où on se sent bien

  • Avatar de Raffaella.a
    Raffaella.a 04/03/2017 à 08:24
    Note de : 5 / 5

    Super dessert, glaces et très bon accueil!

  • Avatar de Céline..
    Céline.. 23/12/2016 à 10:46
    Note de : 5 / 5

    Je retournerais très volontier prendre un chocolat chaud avec la brioche et ses confitures maison, dans un cadre agréable bureau de poste année 30...

  • Avatar de frederic.
    frederic.� 08/08/2016 à 13:40
    Note de : 5 / 5

    Très bonne adresse, produits de qualité faits maison. Leurs tartes et petits déjeuners sont vraiment délicieux. Leur brunch aussi.

  • Avatar de Mélanie.i
    Mélanie.i 19/04/2016 à 19:35
    Note de : 5 / 5

    J'aime beaucoup, en particulier les financiers. Quel dommage qu'ils n'arrivent qu'avec un chocolat chaud, et qu'on ne puisse pas en ramener chez soi.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher