Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Pâtisserie O Sourdin Gourmand qui ce trouve au 1 Pl. Alfred Lecointe, 22490 Plouër-sur-Rance (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ❌ Livraison
  • ❌ Repas sur place
  • ❌ Livraison le jour même
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Desserts
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement
  • ✔️ Paiements mobiles NFC

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:30–13:00 15:30–19:00
  • Mercredi07:30–13:00 15:30–19:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 07:30–13:00 15:30–19:00
  • Samedi 07:30–13:00
  • Dimanche 07:30–13:00

Plan d'accès :

Les avis clients (48)

4.6 sur 5.0
  • Avatar de Johanna.a
    Johanna.a 31/03/2024 à 06:47
    Note de : 5 / 5

    De très bons pains, avec des nouveautés par périodes, des gâteaux excellents, un accueil toujours très agréables et chaleureux. On a la chance d'avoir une telle boulangerie dans le bourg !

  • Avatar de Patrice.h
    Patrice.h 27/02/2024 à 12:47
    Note de : 5 / 5

    Superbe boutique et bon produit service extra

  • Avatar de Andre.o
    Andre.o 27/09/2023 à 15:15
    Note de : 4 / 5

    Boulangerie accueillante et alléchante en plus le pain est bon j.y retournerais

  • Avatar de Jeremy.
    Jeremy. 23/08/2023 à 14:25
    Note de : 2 / 5

    Petite boulangerie d aspect sympathique. La tradition n'est pas folle. Plus de viennoiseries à 10h00.

  • Avatar de Isabelle.a
    Isabelle.a 11/08/2023 à 10:49
    Note de : 5 / 5

    Qualité et acceuil tout est parfait

  • Avatar de philippe.i
    philippe.i 29/06/2023 à 06:04
    Note de : 5 / 5

    Excellents pains et brioches. Excellents gateaux. Accueil tres sympathique. Parking aisé à proximité.

  • Avatar de HUBERT.e
    HUBERT.e 28/05/2023 à 07:31
    Note de : 5 / 5

    La qualité des produits et de l'accueil

  • Avatar de Roselyne.a
    Roselyne.a 26/12/2022 à 18:41
    Note de : 5 / 5

    Un accueil et une qualité des produits formidables.

  • Avatar de Chrystele.i
    Chrystele.i 23/12/2022 à 17:06
    Note de : 5 / 5

    Parfois difficile de faire un choix puisque tout est délicieux ! Accueil parfait!

  • Avatar de JULIEN.a
    JULIEN.a 06/10/2022 à 11:24
    Note de : 5 / 5

    Une boulangerie exceptionnelle, des viennoiseries excellentes 🤩

  • Avatar de Nolwenn.e
    Nolwenn.e 17/07/2022 à 11:20
    Note de : 5 / 5

    Excellent que ce soit les pains, les desserts, les viennoiseries... Ils sont réalisés nos gâteaux de mariage, toujours à l'écoute pour les idées et les envies. Nous et nos invités étions plus que ravis, les quantités sont généreuse, très beau et excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Avatar de Sophie.e
    Sophie.e 19/04/2022 à 20:51
    Note de : 5 / 5

    Boulangerie pâtisserie d'exception ! Tout est délicieux le tout servi avec un grand sourire et de la convivialité ! Merci à vous et à dimanche 😉

  • Avatar de Vanessa.u
    Vanessa.u 05/03/2022 à 14:41
    Note de : 4 / 5

    La boulangerie est très petite mais l'accueil est agréable et les desserts étaient appétissant.

  • Avatar de Jacques.e
    Jacques.e 18/12/2021 à 09:57
    Note de : 5 / 5

    Un vrai pâtissier pour notre petite commune, c'est un vrai plus! Merci pour leur excellent travail.

  • Avatar de Claire.u
    Claire.u 06/10/2021 à 19:49
    Note de : 5 / 5

    Le pain, les gâteaux et le sourire qui vous accueille 😊 on y va les yeux fermés tout est plus que parfait 😍

  • Avatar de Soizic.a
    Soizic.a 17/06/2021 à 15:26
    Note de : 5 / 5

    Très bon pain et viennoiserie.

  • Avatar de serge.a
    serge.a 14/05/2021 à 22:32
    Note de : 4 / 5

    Bons pains

  • Avatar de Nicolas.e
    Nicolas.e 09/04/2021 à 05:15
    Note de : 5 / 5

    bon produits prix raisonnable comparé au drive et accueil au top

  • Avatar de Daniel.a
    Daniel.a 28/03/2021 à 09:11
    Note de : 5 / 5

    Très belle et bonne boulangerie, très bon accueil, très bon produit, je recommande

  • Avatar de killian.e
    killian.e 09/03/2021 à 04:15
    Note de : 5 / 5

    Une boulangerie avec de succulent gâteaux et viennoiserie fraîche tt les matin ( les chouqettes humm ) . En plus de ça une jolie boulangère vs sert tjs avec le sourire et tjs de bonne humeur , une vrai commerçante que l on aimerai voir partout . Je recommande a 200% n hésitez pas même si vs êtes de passage vs allez vs régalez.

  • Avatar de Julien.o
    Julien.o 22/02/2021 à 07:44
    Note de : 5 / 5

    Délicieux pain, des viennoiseries croustillantes 🤩. L'accueil est génial. La boutique est bien située. On adore

  • Avatar de Nadine.o
    Nadine.o 02/01/2021 à 13:29
    Note de : 5 / 5

    Bravo pour la bûche royal chocolat, ne passez surtout pas sans vous arrêter pour acheter une galette des rois, à tomber. Nous ne sommes pas au bout de nos découvertes avec ces artisans de qualité et qui sont tellement sympathiques. Gilles chapeau 🤠

  • Avatar de C.
    C. 23/08/2020 à 07:21
    Note de : 5 / 5

    Tres bons gâteaux artisanaux. Un faible pour les macarons aux framboises & fraises, les tartes au citron ou les framboisiers.... Le pain est bon. Bref une bonne boulangerie de centre bourg!

  • Avatar de Eric.t
    Eric.t 31/12/2019 à 21:10
    Note de : 5 / 5

    Tout est trop BON !!!!

  • Avatar de joelle.e
    joelle.e 11/12/2019 à 15:06
    Note de : 4 / 5

    Amabilité et qualité grand choix

  • Avatar de Thierry.l
    Thierry.l 10/12/2019 à 12:00
    Note de : 4 / 5

    Boulangerie très agréable avec des patrons à l'écoute de leur clientèle. Beaucoup de choix de pains spéciaux dont celui au maïs qui est excellent. Les demandeurs de bio seront également à leur affaire...

  • Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 20/01/2019 à 08:43
    Note de : 5 / 5

    Très bon accueil et ce qui vous est proposé est bon

  • Avatar de Rémi..
    Rémi.. 22/09/2018 à 15:25
    Note de : 4 / 5

    Un accueil des plus aimable, de trés bonnes patisseries et de tres bons pains mais parfois indisponibles ; surment la rançon du succès ! :) Davantage de jours d'ouverture seraient appréciable ;)

  • Avatar de Fanfan.e
    Fanfan.e 18/07/2018 à 14:01
    Note de : 5 / 5

    Un accueil chaleureux et d'excellentes pâtisseries à Plouer sur Rance !!!👍

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher