Pâtisserie du Trégor Pâtisserie

11 Pl. du Martray, 22220 Tréguier
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Pâtisserie du Trégor qui ce trouve au 11 Pl. du Martray, 22220 Tréguier (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Retrait en magasin
  • ✔️ Achats en magasin
  • ✔️ Vente à emporter
  • ✔️ Repas sur place
  • ❌ Livraison
  • ❌ Livraison le jour même
  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Petit déjeuner
  • ✔️ Desserts
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement
  • ✔️ Chèques
  • ✔️ Paiements mobiles NFC
  • ✔️ Parking gratuit
  • ✔️ Parking gratuit dans la rue

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–12:30 14:00–19:00
  • Mercredi08:00–12:30 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:30 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:30 14:00–19:30
  • Samedi 08:00–12:30 14:00–19:00
  • Dimanche 08:00–13:00 15:00–19:00

Plan d'accès :

Les avis clients (172)

4.4 sur 5.0
  • Avatar de vanessa.u
    vanessa.u 09/06/2024 à 07:39
    Note de : 1 / 5

    Très déçu de la qualité des viennoiseries, j'ai demandé si c'était artisanal, évidemment on me dit oui alors que c'est de l'industriel, croissant et pain au chocolat cramés bref je ne conseille pas, et concernant la vendeuse un peu d'amabilité serait la bienvenue.

  • Avatar de Sylvie.
    Sylvie. 26/05/2024 à 11:11
    Note de : 5 / 5

    C’est juste excellent! Du goût et encore du goût. Toutes les pâtisseries et viennoiseries sont parfaitement exécutées. On ressent la volonté de faire plaisir aux clients et de travailler de bons produits. C’est très rare de nos jours de trouver de tels passionnés. Je me suis régalée et ai savouré chaque bouchée. Précisons que ce n’est ni trop sucré ni gras. Les saveurs sont subtilement équilibrées. Le far aux pruneaux est aussi délicieux que beau. Je précise que je suis une personne exigeante. Alors Bravo et encore merci.

  • Avatar de Stwa.6
    Stwa.6 25/05/2024 à 14:41
    Note de : 5 / 5

    Nous nous sommes arrêtés ici pour une escale et avons été extrêmement impressionnés par l'excellence des gâteaux, glaces et chocolats faits maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions heureux de revenir à tout moment. Le service est très sympathique. Les chiens sont également les bienvenus. Et comme particularité, il y a une excellente vue sur une église unique Nourriture ⭐️ Service ⭐️ Est-ce que je le recommanderais à un ami ⭐️ Installation ⭐️ Facteur de bien-être ⭐️

  • Avatar de Christelle.L
    Christelle.L 23/04/2024 à 15:07
    Note de : 5 / 5

    Bon accueil. Et le Far Breton... Excellent !

  • Avatar de Elise.r
    Elise.r 31/12/2023 à 22:04
    Note de : 2 / 5

    Nous avons été déçus de notre visite: service plutot moyen, il a fallu quémander des explications sur les pâtisseries en vitrine, avec l'impression d'embêter la personne. Pas de bonne surprise à la dégustations puisque la tarte au citron meringuée ne contenait pas de curd, décevant. Le 3 chocolats était sans grand intérêt. Les autres pâtisseries méritaient peut-être le détour, je ne peux me prononcer 🤷‍♀️.

  • Avatar de Annick.I
    Annick.I 09/09/2023 à 20:34
    Note de : 4 / 5

    Délicieux gâteaux

  • Avatar de YVON.R
    YVON.R 07/09/2023 à 16:40
    Note de : 5 / 5

    Halte

  • Avatar de Cha.l
    Cha.l 02/09/2023 à 18:39
    Note de : 5 / 5

    Pâtisserie incroyable..... Moelleux au chocolat à tomber par terre ! Proprios très sympa, servis avec une pointe d'humour, j'adore !

  • Avatar de Sellig.
    Sellig. 02/09/2023 à 17:19
    Note de : 4 / 5

    Très bon fraisier !

  • Avatar de Virginie.
    Virginie. 02/09/2023 à 15:26
    Note de : 5 / 5

    Excellentes pâtisseries vendues dans un salon de thé - bar. Endroit convivial face à la cathédrale dans une superbe commune

  • Avatar de LE.A
    LE.A 27/08/2023 à 16:28
    Note de : 4 / 5

    De passage à Treguier pour le 15 août nous avons commandé une tarte aux 🍓pour un anniversaire, c'était très bon. Tout est fait sur place y compris les chocolats. 👍👍

  • Avatar de Adeline.o
    Adeline.o 26/08/2023 à 12:56
    Note de : 5 / 5

    Le personnel est tellement agréable j’y passe régulièrement prendre un café et franchement au top ! Il y a une atmosphère tellement bienveillante et chaleureuse que des fois j’ai même l’impression que je suis chez moi je recommande ^^ !

  • Avatar de Coco.h
    Coco.h 25/08/2023 à 18:53
    Note de : 5 / 5

    Très bon accueil Pâtisseries de qualité !

  • Avatar de Telle.a
    Telle.a 19/08/2023 à 10:57
    Note de : 1 / 5

    Si on pouvait mettre une note de 0 pour l'accueil. On arrive dans la salle, la serveuse nous ignore totalement, passe devant nous sans prêter attention, ne répond même pas au bonjour. Et bien, on est ressorti, mais vraiement dommage!

  • Avatar de Raymond.u
    Raymond.u 09/08/2023 à 19:37
    Note de : 4 / 5

    Bonne pâtisserie qualité/prix.Service rapide. Jolie terrasse face à l église.

  • Avatar de Clow.l
    Clow.l 09/08/2023 à 17:45
    Note de : 3 / 5

    Un salon de thé/bar au cœur de Tréguier dans une ambiance conviviale. Malgré un pommé(pâte feuilletée et pomme caramélisées) qui tient ces promesses, nous avons été déçus par les glaces qui sont très chères pour la quantité et la qualité. Dommage....

  • Avatar de Pierre-Yves.e
    Pierre-Yves.e 04/08/2023 à 15:04
    Note de : 1 / 5

    On attend 20 minutes a l intérieur pour finalement nous dire d aller a une table et qu on viendra nous voir. Résultat 20 minutes plus tard et sans que personne ne soit venu nous voir nous sommes partis. A fuir!!!!

  • Avatar de Douziam.
    Douziam. 04/08/2023 à 12:06
    Note de : 5 / 5

    Acceuil très chaleureux, beaucoup de choix de pâtisserie service rapide et soigné, beaucoup de place de stationnement 👌je recommande vivement

  • Avatar de David.i
    David.i 01/08/2023 à 09:37
    Note de : 5 / 5

    Thé délicieux et gâteaux extras.

  • Avatar de Laurent.o
    Laurent.o 22/07/2023 à 15:56
    Note de : 5 / 5

    Bon goûter partagé en famille. Les pâtisseries sont très bonnes et le service de qualité

  • Avatar de Jean.e
    Jean.e 18/07/2023 à 09:47
    Note de : 5 / 5

    En 2 mots et quoi que l'on mange : une tuerie !

  • Avatar de Marie.r
    Marie.r 08/07/2023 à 06:06
    Note de : 5 / 5

    Le lien de rencontre face à la Cathédrale depuis toujours

  • Avatar de Katia.u
    Katia.u 10/06/2023 à 22:19
    Note de : 5 / 5

    Gâteau déguster ce soir pour un anniversaire vraiment excellent ne changez rien tout est parfait 😀👍

  • Avatar de Matteo.r
    Matteo.r 04/06/2023 à 08:10
    Note de : 4 / 5

    De très bonnes pièces sucrées, des boissons chaudes malheureusement moyennes, avec une vue imprenable sur la cathédrale. Prix ​​un peu élevés : trois pièces sucrées (moyenne/petite taille), un café et un cappuccino 14 €.

  • Avatar de Laetitia.u
    Laetitia.u 03/06/2023 à 13:13
    Note de : 5 / 5

    Incroyablement délicieux café, viennoiseries, pâtisseries. Patron sympathique, cadre typique, chaleureux, prix très corrects. J'y retournerai.

  • Avatar de Thierry.n
    Thierry.n 31/05/2023 à 17:04
    Note de : 5 / 5

    Très bonne pâtisserie.

  • Avatar de Ilona.e
    Ilona.e 19/05/2023 à 13:14
    Note de : 4 / 5

    Un très grand choix de gâteaux, pâtisseries et tartes, tout ce que nous avons essayé était délicieux ! Le service et la qualité des bagages sont restés toujours bons à chaque séjour ! Nous reviendrons certainement toujours lorsque nous serons en vacances dans cette belle région !

  • Avatar de rolo.e
    rolo.e 14/05/2023 à 18:13
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisserie

  • Avatar de Romain.
    Romain. 11/05/2023 à 07:54
    Note de : 5 / 5

    Bien reçu avec de bons produits locaux. Pâtisseries faites sur place et boissons locales. Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus

  • Avatar de Ti.i
    Ti.i 26/04/2023 à 08:50
    Note de : 5 / 5

    Salon de thé très sympathique. Nous avons dégusté de très bons gâteaux à base de chocolats ou de caramels, agrémentés de très bons cappuccinos. Un régal, je recommande pour une petite pause gourmande .

  • Avatar de Katja.f
    Katja.f 18/04/2023 à 13:56
    Note de : 5 / 5

    Une pâtisserie de superlatifs. Ambiance totalement détendue et personnel attentionné. Des tartes super délicieuses, des croissants fins et croustillants, des tartes bien cuites au four... nous ne pouvions pas nous empêcher de manger un deuxième plat de gâteau. Simplement pour goûter encore plus de délices. Le café était très bon, mais c'était dur - après cela, la crise de midi est définitivement terminée. Et autre chose positive à souligner : PAS de tables collantes, comme nous l'avons si souvent vécu jusqu'à présent ! Ça vaut vraiment le coup de le recommander!

  • Avatar de Isabelle.a
    Isabelle.a 06/04/2023 à 08:41
    Note de : 5 / 5

    Les salons de thé deviennent rares , joli endroit en face de la cathédrale de Tréguier,je n'ai goûté que le croissant mais celui-ci était excellent

  • Avatar de françoise.i
    françoise.i 26/03/2023 à 11:09
    Note de : 5 / 5

    Très bon accueil. Pâtisseries sublimes et je me régale avec leurs chocolats chauds. Le cadre et mignon

  • Avatar de Virginie.a
    Virginie.a 16/03/2023 à 17:49
    Note de : 5 / 5

    Je n'étais pas allée à treguier depuis une 15 aine d'année, j'ai adoré l'endroit 😊 supers chocolats , super service et j'ai retrouvé cette sympathie et jovialité qui caractérise pas mal ce coin 🥰🥰🥰

  • Avatar de hessmannchirre.y
    hessmannchirre.y 08/12/2022 à 18:24
    Note de : 5 / 5

    Très Bon accueil ! (Paris Brest) excellent gâteau ! Je me suis régalée !

  • Avatar de Yannick.e
    Yannick.e 01/11/2022 à 08:00
    Note de : 5 / 5

    Nous nous es arrêté n famille suite à une randonnée pour un 4 heures et nous bous conseillellons les pâtisseries toutes faite maison. L'accueil est très chaleureux et sympathique, le personnel disponible et bienveillant. A bientôt si nous repassons dans la région.

  • Avatar de Michel.a
    Michel.a 30/09/2022 à 14:26
    Note de : 4 / 5

    Accueil sympathique et prix très correct

  • Avatar de mickael.i
    mickael.i 29/09/2022 à 05:55
    Note de : 5 / 5

    Très bon accueil je recommande !

  • Avatar de Gihellcy.
    Gihellcy. 17/09/2022 à 13:34
    Note de : 5 / 5

    Très sympathiques, pâtisseries excellentes et SURTOUT, ils servent de la Philomenn, la meilleure bière au monde 👌🍻

  • Avatar de Simone.e
    Simone.e 07/09/2022 à 11:27
    Note de : 3 / 5

    Bonnes marchandises.

  • Avatar de Kgng.h
    Kgng.h 06/09/2022 à 16:41
    Note de : 5 / 5

    Très bon accueil

  • Avatar de Marie.o
    Marie.o 28/08/2022 à 07:01
    Note de : 4 / 5

    Les gâteaux sont succulents, n'hésitez pas, la gourmandise n'est pas un vilain défaut.

  • Avatar de Maxime.i
    Maxime.i 18/08/2022 à 20:16
    Note de : 5 / 5

    Très bon thé, très bonnes patisseries et personnel sympathique Petite terrasse avec vue sur la place 👌🏼

  • Avatar de Anne.H
    Anne.H 18/08/2022 à 16:23
    Note de : 5 / 5

    Excellent far breton et kouign amann et parts très copieuses. Serveur très agréable et sympathique. Je recommande

  • Avatar de Robert.o
    Robert.o 17/08/2022 à 14:14
    Note de : 4 / 5

    Bel endroit avec de belles terrasses vraiment françaises. Les gâteaux et le café sont excellents ici. Ce qui me frappe encore en France, c'est que les places ne sont pas interdites aux voitures. Les Français sont probablement dévoués à leurs voitures ! Dommage pour les terrasses car on continue à les regarder.

  • Avatar de Chloé.o
    Chloé.o 06/08/2022 à 09:42
    Note de : 3 / 5

    Le café était proprement infecte, vraiment un robusta qui arrache l'estomac! Mais les gâteaux excellents, du fait maison, gourmand et très élégants! Le service est un peu brutal cependant!

  • Avatar de Eléonore.
    Eléonore. 05/08/2022 à 12:27
    Note de : 5 / 5

    Je repense au fondant au chocolat avec émotion et regrette de ne pas en avoir rapporté avec moi! Il était incroyable!

  • Avatar de Jehann.e
    Jehann.e 04/08/2022 à 18:13
    Note de : 5 / 5

    Super

  • Avatar de Yves.a
    Yves.a 06/07/2022 à 15:31
    Note de : 1 / 5

    Terrible service by the Owners, earning money, that's it. Leave it. Never again. A part l'aimable stagiaire là pour travailler, et ayant voyagé dans le monde et trécorois d'origine, je n'ai encore jamais eu un contact aussi décevant. Des patrons avec verbes agressifs (qu'est qu'il veut le monsieur avec lesquels on ne peut discuter de l'aménagement pas forcément harmonieux de la place (potelets penchant, arbre squelétiques dans les jardinières, couleurs non associées, commerces un peu déplacés déniant l'histoire et la beauté du lieu...). Il faut juste payer et se tirer. Plus jamais même si je vis pas très loin la majeure partie du temps.

  • Avatar de Maryse.e
    Maryse.e 07/06/2022 à 05:58
    Note de : 3 / 5

    Belle boutique mais l ensemble du personnel froid dommage part contre bon produits

  • Avatar de Axel.
    Axel.� 27/05/2022 à 14:16
    Note de : 5 / 5

    Grand choix de délicieux gâteaux.

  • Avatar de LIONEL.u
    LIONEL.u 24/05/2022 à 17:31
    Note de : 5 / 5

    Pâtisserie de très bonne qualité, conseillé et patrons très sympas. Bonne adresse dans un cadre face à la cathédrale de Treguier

  • Avatar de M..
    M.. 07/05/2022 à 14:20
    Note de : 5 / 5

    Financier délicieux!

  • Avatar de Audrey.b
    Audrey.b 01/05/2022 à 16:58
    Note de : 5 / 5

    Bonne adresse pour déguster des pâtisseries bretonnes ou des chocolats faîts maison. Le chocolat chaud également est fait maison, il est délicieux !

  • Avatar de Violette.e
    Violette.e 09/04/2022 à 21:58
    Note de : 4 / 5

    Toujours bon.. Excellente pâtisserie Bon accueil ☺️

  • Avatar de corentin.U
    corentin.U 04/02/2022 à 12:17
    Note de : 4 / 5

    Bonne ambiance et bonne pâtisserie. Si vous voulez de la kor en pression il y en a ici😁😁

  • Avatar de Lili.a
    Lili.a 10/01/2022 à 12:37
    Note de : 5 / 5

    A tomber le Succès...🤗

  • Avatar de Grégoire.e
    Grégoire.e 14/11/2021 à 08:20
    Note de : 5 / 5

    Sympa et les responsables cool.

  • Avatar de bernadette.Y
    bernadette.Y 06/11/2021 à 16:03
    Note de : 5 / 5

    un vrai régal du chocolat chaud à l'ancienne et le café liégeois

  • Avatar de Daniel.c
    Daniel.c 03/10/2021 à 18:56
    Note de : 5 / 5

    Très bonne pâtisserie

  • Avatar de yvette.r
    yvette.r 01/10/2021 à 18:38
    Note de : 3 / 5

    bien !

  • Avatar de Emile.e
    Emile.e 24/09/2021 à 16:10
    Note de : 2 / 5

    Commerce forcé. On invite les clients qui arrivent à dîner ailleurs. Un manque de professionnalisme évident.. de la mollesse pour servir. Et pourtant beaucoup de tourisres ..et très peu d'endroits pour dîner. Allez comprendre

  • Avatar de Sylvie.u
    Sylvie.u 21/09/2021 à 07:06
    Note de : 5 / 5

    C'est très beau de l'extérieur mais c'était un dimanche après midi en balade. Je ne suis pas rentré

  • Avatar de bruno.a
    bruno.a 07/09/2021 à 15:36
    Note de : 5 / 5

    Pour un diététique c'est le magasin idéal. Très bon gâteau breton.

  • Avatar de Anne.a
    Anne.a 18/08/2021 à 12:09
    Note de : 5 / 5

    Authentique Sympa

  • Avatar de J.r
    J.r 17/08/2021 à 05:34
    Note de : 4 / 5

    parfait et prix raisonnables

  • Avatar de Jean-Pierre.E
    Jean-Pierre.E 11/08/2021 à 12:56
    Note de : 5 / 5

    Le far aux pruneaux : une tuerie...😋 Jamais mangé aussi bon. Excellent....

  • Avatar de France.r
    France.r 10/08/2021 à 13:50
    Note de : 5 / 5

    Accueil excellent Serveuse adorable ! Le Far est à tomber, les glaces extras

  • Avatar de fabrice.e
    fabrice.e 10/08/2021 à 13:49
    Note de : 5 / 5

    Super service, serveuse trop sympa et serviable, far au pruneau maison excellent !

  • Avatar de Mireille.e
    Mireille.e 03/08/2021 à 12:53
    Note de : 5 / 5

    Après comparatif, le meilleur far breton, ultra moelleux et généreux en rhum.

  • Avatar de Nath.P
    Nath.P 30/07/2021 à 23:05
    Note de : 5 / 5

    De très bons kouign amann avec un service de qualité. Merci.

  • Avatar de Marie-Laure.l
    Marie-Laure.l 29/07/2021 à 16:37
    Note de : 5 / 5

    Excellentes pâtisseries et chocolats, le meilleur far breton que j ai pu manger durant notre séjour(avec un bon parfum de rhum)

  • Avatar de Roland.a
    Roland.a 14/07/2021 à 16:34
    Note de : 3 / 5

    Rien à dire

  • Avatar de N.
    N. 10/07/2021 à 06:27
    Note de : 5 / 5

    DÉLICES!!! Un régal pour les yeux et les papilles! Du bon, du vrai, du beau et surtout , de l'AMOUR !!! 😍😍😍😍😍 Merci !!!

  • Avatar de Jérôme.i
    Jérôme.i 08/06/2021 à 09:26
    Note de : 5 / 5

    Vous avez tout à fait raison je me suis trompé de boulangerie avec toutes mes excuses

  • Avatar de Margot.
    Margot. 26/05/2021 à 19:45
    Note de : 5 / 5

    Ils sont très accueillants et font de délicieuses pâtisseries. Je recommande 😊

  • Avatar de camille.c
    camille.c 24/04/2021 à 14:03
    Note de : 5 / 5

    Chocolats excellents ! Merci pour nos papilles !

  • Avatar de Vic.o
    Vic.o 30/12/2020 à 15:04
    Note de : 5 / 5

    Après des kilomètres et de multiples déceptions, la vraie pâtisserie par excellence !! De passage pour les fêtes, c'est l'adresse qu'il ne faut pas louper ! Un accueil très sympa et des pâtisseries au TOP ! Le blanc-manger et le kouign amann (sur commande) sont à essayer de toute urgence ! Le 3 chocolats est une tuerie aussi, merci pour vos conseils et vos pâtisseries délicieuses...à recommander les yeux fermés.... je reviendrai

  • Avatar de Ribault.a
    Ribault.a 12/09/2020 à 16:00
    Note de : 1 / 5

    Et ça s appelle une pâtisserie !!! Une honte , avec mon compagnon nous avons acheté une tartelette aux poires et un petit kouigh aman, les deux gâteaux étaient immangeables, trop secs et surtout trop dur pour le kouigh aman. De quand date la fabrication de 15 jours ???? Donc à éviter......

  • Avatar de jean.i
    jean.i 10/09/2020 à 16:45
    Note de : 3 / 5

    Il est regrettable que les tables ne soient pas désinfectées après chaque client. Un coup de lavette semble satisfaire le patron!!!

  • Avatar de Dirk..
    Dirk.. 05/08/2020 à 11:20
    Note de : 5 / 5

    Combinaison de pâtissier et de café avec terrasse sur la place. Une délicieuse quiche en terrasse et ensuite une tarte aux pommes. Le choix de pâtisseries est limité (15 sortes) mais joliment présenté et surtout savoureux. Service très sympathique.

  • Avatar de Bob.r
    Bob.r 17/02/2020 à 18:14
    Note de : 5 / 5

    Excellent personnel sympathique

  • Avatar de Patrick.u
    Patrick.u 19/12/2019 à 19:25
    Note de : 5 / 5

    Il faisait froid, nous sommes entrés pour boire un excellent chocolat et un très bon Vin chaud, nous reviendrons pour les pâtisseries.

  • Avatar de Charles.
    Charles. 21/11/2019 à 08:46
    Note de : 5 / 5

    Pour y être allé plusieurs fois en semaine en début d'après-midi, ça s'est toujours très bien passé : accueil, service, dégustation. Les chocolats sont très bons.

  • Avatar de Olivier.h
    Olivier.h 13/08/2019 à 09:01
    Note de : 5 / 5

    Les pâtisseries sont TOUTES à tomber ! A déguster sans modération

  • Avatar de Nathalie.i
    Nathalie.i 26/07/2019 à 14:29
    Note de : 4 / 5

    Arrivés à une heure tardive en soirée, il restait peu de pâtisseries mais la tarte aux fraises et celle à la quetsche étaient délicieuses.

  • Avatar de Jean-Claude.a
    Jean-Claude.a 25/06/2019 à 19:16
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes pâtisseries et surtout la tarte aux abricots, miamiam....

  • Avatar de Katrina.a
    Katrina.a 24/06/2019 à 06:21
    Note de : 5 / 5

    Juste incroyable

  • Avatar de Christian.u
    Christian.u 12/06/2019 à 00:40
    Note de : 2 / 5

    A éviter. Le patron préfère discuter au bar que s occuper des clients. Suis parti au café La Place où j ai été servi. A 17 h les vitrines étaient vides. Rien à manger à fin juin ? On est En pleine saison. Pour les viennoiseries, rien ne valait celles de chez Philippe Martin qui a malheureusement fermé juste à côté .

  • Avatar de Caroline.i
    Caroline.i 12/05/2019 à 10:22
    Note de : 5 / 5

    Gens charmants ! Pâtisseries délicieuses ! The place to be...

  • Avatar de Olivier.e
    Olivier.e 17/03/2019 à 07:00
    Note de : 5 / 5

    Ambiance très sympa et très bonnes pâtisseries

  • Avatar de Aurore.e
    Aurore.e 01/03/2019 à 17:11
    Note de : 5 / 5

    Toujours de très bon gâteaux dans une très bonne ambiance !

  • Avatar de Christelle.o
    Christelle.o 11/01/2019 à 11:07
    Note de : 5 / 5

    Lieu très chaleureux et convivial accompagné de délicieuses gourmandises.

  • Avatar de Hortense.
    Hortense. 09/01/2019 à 11:19
    Note de : 5 / 5

    Leur patisserie sont des petits bijoux de gourmandises. Un respect du metier et une passion qui se rescent. Tres bon salon de thé.

  • Avatar de Bertrand.i
    Bertrand.i 31/12/2018 à 18:00
    Note de : 5 / 5

    Première visite pour nous, mais l'ambiance était très familiale. Dernier verre de l'année pour nous :-).

  • Avatar de Gildas.i
    Gildas.i 31/12/2018 à 12:14
    Note de : 5 / 5

    Très bonne pâtisserie et sympa

  • Avatar de Raphael.e
    Raphael.e 30/10/2018 à 11:17
    Note de : 4 / 5

    Tres agreable tres gentils

  • Avatar de Muriel.z
    Muriel.z 07/08/2018 à 08:50
    Note de : 5 / 5

    Qualité, accueil parfait. Leurs spécialités sont très bonnes.

  • Avatar de Cécile.e
    Cécile.e 05/08/2018 à 16:54
    Note de : 5 / 5

    Très bonne pâtisserie et glaces excellente. Personnel souriant et chaleureux.

  • Avatar de Marie.o
    Marie.o 30/07/2018 à 07:37
    Note de : 5 / 5

    Merci pour votre accueil charmant et souriant, j'apprécie beaucoup ce changement et quant aux produits, c'est toujours aussi délicieux

  • Avatar de laurence.a
    laurence.a 22/07/2018 à 10:11
    Note de : 5 / 5

    Super acceuil.les gâteaux sont trop bon.

  • Avatar de Claude.o
    Claude.o 20/06/2018 à 17:49
    Note de : 1 / 5

    Les gâteaux avaient l'air très bons mais le monsieur qui assurait le service nous a soigneusement ignorées pendant un bon moment... Si bien que nous sommes allées prendre un pot ailleurs et ne l'avons absolument pas regretté !

  • Avatar de Antoine.i
    Antoine.i 17/06/2018 à 07:59
    Note de : 5 / 5

    Les meilleurs pâtisseries des environs... Notamment : Pomme-passion, Fleur de sel, Blanc-manger, Dôme-caramel...

  • Avatar de Lorence.h
    Lorence.h 08/05/2018 à 14:34
    Note de : 5 / 5

    Tres bons gateaux

  • Avatar de Guy.a
    Guy.a 11/04/2018 à 21:07
    Note de : 5 / 5

    Gâteaux et chocolats exceptionnels avec un service très sympathique pour nous et nos deux jeunes enfants. Mon aînée a dit que son gâteau était le meilleur qu'elle ait jamais goûté. Fortement recommandé.

  • Avatar de Béatrice.e
    Béatrice.e 22/03/2018 à 07:05
    Note de : 5 / 5

    Escale à ne pas rater entre Paris et Brest surtout pour ses miches de pain et ses religieuses

  • Avatar de Guena.v
    Guena.v 30/01/2018 à 18:45
    Note de : 5 / 5

    Un accueille chaleureux..les gâteaux délicieux...

  • Avatar de jeremLP22.
    jeremLP22. 20/01/2018 à 18:25
    Note de : 5 / 5

    Des saveur raffiné et travaillé dans un complexe cossue, accompagné du charme de Tréguier.

  • Avatar de Erwan.e
    Erwan.e 05/01/2018 à 11:14
    Note de : 5 / 5

    Les meilleurs chocolats et un accueil sans pareil!

  • Avatar de Gab.u
    Gab.u 27/12/2017 à 00:19
    Note de : 4 / 5

    Accueil peu convaiquant mais Je me suis venger en me goinfrant du Kouig Aman fait avec perfection

  • Avatar de SY.Y
    SY.Y 02/11/2017 à 20:14
    Note de : 5 / 5

    Il y a 50 ans ma grand mère m'y emmenait déjà, les propriétaires se sont depuis succédés mais la qualité n'a jamais déserté les lieux, alors outre le petit côté nostalgique qui m'est propre c'est un véritable ravissement des papilles qui s'associe à celui des yeux dans le cadre si romantique qu'offre cette petite ville atypique. Cet établissement non content d'être une référence est un incontournable de la place de Tréguier où il fait bon faire une pause gourmande.

  • Avatar de Hubert.o
    Hubert.o 05/08/2017 à 19:23
    Note de : 4 / 5

    Un très grand choix d'excellents thés et une belle pâtisserie, sur la belle place de Treguier

  • Avatar de Stéphane.e
    Stéphane.e 11/07/2017 à 14:06
    Note de : 5 / 5

    Le top du top. Sponso officiel du team Honda rabfit. 😉

  • Avatar de Didier.r
    Didier.r 30/06/2017 à 06:13
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes viennoiseries léger croquant et moelleux intérieur, un vrais délice. Un chocolat chaud lait de ferme et chocolat authentique. Accueil chaleureux et convivial, j'adhère. Je conseil vivement.

  • Avatar de Monique.o
    Monique.o 18/06/2017 à 15:11
    Note de : 5 / 5

    De bonnes glaces ! Juste en face de la cathédrale de Treguier qui est un très beau village !

  • Avatar de Nathalie.e
    Nathalie.e 31/05/2017 à 04:26
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisseries et chocolats Endroit très agréable et très bien tenu le personnel est accueillant je le conseil +++ 😆

  • Avatar de Jean-michel.e
    Jean-michel.e 23/05/2017 à 08:24
    Note de : 5 / 5

    Très bon produits, très bonne ambiance, adresse à recommander.

  • Avatar de Michael.
    Michael. 24/09/2016 à 16:01
    Note de : 2 / 5

    Davantage un bar / salon de thé qu'une pâtisserie. Il n'y avait quasiment plus de choix à 17h dans les gâteaux un samedi et la propreté des toilettes est inacceptable. Cela fut sans doute mieux du temps des anciens propriétaires.

  • Avatar de Christian.c
    Christian.c 09/08/2016 à 16:21
    Note de : 5 / 5

    Attention si vous êtes à Tréguier il faut absolument venir à cette adresse !

  • Avatar de Le.o
    Le.o 11/12/2013 à 15:32
    Note de : 5 / 5

    Très belle adresse à Tréguier. Le top dans la région pour les chocolats et patisserie. Très bon accueil

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher