Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Pâtisserie du Trégor qui ce trouve au 11 Pl. du Martray, 22220 Tréguier (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très déçu de la qualité des viennoiseries, j'ai demandé si c'était artisanal, évidemment on me dit oui alors que c'est de l'industriel, croissant et pain au chocolat cramés bref je ne conseille pas, et concernant la vendeuse un peu d'amabilité serait la bienvenue.
C’est juste excellent! Du goût et encore du goût. Toutes les pâtisseries et viennoiseries sont parfaitement exécutées. On ressent la volonté de faire plaisir aux clients et de travailler de bons produits. C’est très rare de nos jours de trouver de tels passionnés. Je me suis régalée et ai savouré chaque bouchée. Précisons que ce n’est ni trop sucré ni gras. Les saveurs sont subtilement équilibrées. Le far aux pruneaux est aussi délicieux que beau. Je précise que je suis une personne exigeante. Alors Bravo et encore merci.
Nous nous sommes arrêtés ici pour une escale et avons été extrêmement impressionnés par l'excellence des gâteaux, glaces et chocolats faits maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions heureux de revenir à tout moment. Le service est très sympathique. Les chiens sont également les bienvenus. Et comme particularité, il y a une excellente vue sur une église unique Nourriture ⭐️ Service ⭐️ Est-ce que je le recommanderais à un ami ⭐️ Installation ⭐️ Facteur de bien-être ⭐️
Bon accueil. Et le Far Breton... Excellent !
Nous avons été déçus de notre visite: service plutot moyen, il a fallu quémander des explications sur les pâtisseries en vitrine, avec l'impression d'embêter la personne. Pas de bonne surprise à la dégustations puisque la tarte au citron meringuée ne contenait pas de curd, décevant. Le 3 chocolats était sans grand intérêt. Les autres pâtisseries méritaient peut-être le détour, je ne peux me prononcer 🤷♀️.
Délicieux gâteaux
Halte
Pâtisserie incroyable..... Moelleux au chocolat à tomber par terre ! Proprios très sympa, servis avec une pointe d'humour, j'adore !
Très bon fraisier !
Excellentes pâtisseries vendues dans un salon de thé - bar. Endroit convivial face à la cathédrale dans une superbe commune
De passage à Treguier pour le 15 août nous avons commandé une tarte aux 🍓pour un anniversaire, c'était très bon. Tout est fait sur place y compris les chocolats. 👍👍
Le personnel est tellement agréable j’y passe régulièrement prendre un café et franchement au top ! Il y a une atmosphère tellement bienveillante et chaleureuse que des fois j’ai même l’impression que je suis chez moi je recommande ^^ !
Très bon accueil Pâtisseries de qualité !
Si on pouvait mettre une note de 0 pour l'accueil. On arrive dans la salle, la serveuse nous ignore totalement, passe devant nous sans prêter attention, ne répond même pas au bonjour. Et bien, on est ressorti, mais vraiement dommage!
Bonne pâtisserie qualité/prix.Service rapide. Jolie terrasse face à l église.
Un salon de thé/bar au cœur de Tréguier dans une ambiance conviviale. Malgré un pommé(pâte feuilletée et pomme caramélisées) qui tient ces promesses, nous avons été déçus par les glaces qui sont très chères pour la quantité et la qualité. Dommage....
On attend 20 minutes a l intérieur pour finalement nous dire d aller a une table et qu on viendra nous voir. Résultat 20 minutes plus tard et sans que personne ne soit venu nous voir nous sommes partis. A fuir!!!!
Acceuil très chaleureux, beaucoup de choix de pâtisserie service rapide et soigné, beaucoup de place de stationnement 👌je recommande vivement
Thé délicieux et gâteaux extras.
Bon goûter partagé en famille. Les pâtisseries sont très bonnes et le service de qualité
En 2 mots et quoi que l'on mange : une tuerie !
Le lien de rencontre face à la Cathédrale depuis toujours
Gâteau déguster ce soir pour un anniversaire vraiment excellent ne changez rien tout est parfait 😀👍
De très bonnes pièces sucrées, des boissons chaudes malheureusement moyennes, avec une vue imprenable sur la cathédrale. Prix un peu élevés : trois pièces sucrées (moyenne/petite taille), un café et un cappuccino 14 €.
Incroyablement délicieux café, viennoiseries, pâtisseries. Patron sympathique, cadre typique, chaleureux, prix très corrects. J'y retournerai.
Très bonne pâtisserie.
Un très grand choix de gâteaux, pâtisseries et tartes, tout ce que nous avons essayé était délicieux ! Le service et la qualité des bagages sont restés toujours bons à chaque séjour ! Nous reviendrons certainement toujours lorsque nous serons en vacances dans cette belle région !
Excellente pâtisserie
Bien reçu avec de bons produits locaux. Pâtisseries faites sur place et boissons locales. Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus
Salon de thé très sympathique. Nous avons dégusté de très bons gâteaux à base de chocolats ou de caramels, agrémentés de très bons cappuccinos. Un régal, je recommande pour une petite pause gourmande .
Une pâtisserie de superlatifs. Ambiance totalement détendue et personnel attentionné. Des tartes super délicieuses, des croissants fins et croustillants, des tartes bien cuites au four... nous ne pouvions pas nous empêcher de manger un deuxième plat de gâteau. Simplement pour goûter encore plus de délices. Le café était très bon, mais c'était dur - après cela, la crise de midi est définitivement terminée. Et autre chose positive à souligner : PAS de tables collantes, comme nous l'avons si souvent vécu jusqu'à présent ! Ça vaut vraiment le coup de le recommander!
Les salons de thé deviennent rares , joli endroit en face de la cathédrale de Tréguier,je n'ai goûté que le croissant mais celui-ci était excellent
Très bon accueil. Pâtisseries sublimes et je me régale avec leurs chocolats chauds. Le cadre et mignon
Je n'étais pas allée à treguier depuis une 15 aine d'année, j'ai adoré l'endroit 😊 supers chocolats , super service et j'ai retrouvé cette sympathie et jovialité qui caractérise pas mal ce coin 🥰🥰🥰
Très Bon accueil ! (Paris Brest) excellent gâteau ! Je me suis régalée !
Nous nous es arrêté n famille suite à une randonnée pour un 4 heures et nous bous conseillellons les pâtisseries toutes faite maison. L'accueil est très chaleureux et sympathique, le personnel disponible et bienveillant. A bientôt si nous repassons dans la région.
Accueil sympathique et prix très correct
Très bon accueil je recommande !
Très sympathiques, pâtisseries excellentes et SURTOUT, ils servent de la Philomenn, la meilleure bière au monde 👌🍻
Bonnes marchandises.
Très bon accueil
Les gâteaux sont succulents, n'hésitez pas, la gourmandise n'est pas un vilain défaut.
Très bon thé, très bonnes patisseries et personnel sympathique Petite terrasse avec vue sur la place 👌🏼
Excellent far breton et kouign amann et parts très copieuses. Serveur très agréable et sympathique. Je recommande
Bel endroit avec de belles terrasses vraiment françaises. Les gâteaux et le café sont excellents ici. Ce qui me frappe encore en France, c'est que les places ne sont pas interdites aux voitures. Les Français sont probablement dévoués à leurs voitures ! Dommage pour les terrasses car on continue à les regarder.
Le café était proprement infecte, vraiment un robusta qui arrache l'estomac! Mais les gâteaux excellents, du fait maison, gourmand et très élégants! Le service est un peu brutal cependant!
Je repense au fondant au chocolat avec émotion et regrette de ne pas en avoir rapporté avec moi! Il était incroyable!
Super
Terrible service by the Owners, earning money, that's it. Leave it. Never again. A part l'aimable stagiaire là pour travailler, et ayant voyagé dans le monde et trécorois d'origine, je n'ai encore jamais eu un contact aussi décevant. Des patrons avec verbes agressifs (qu'est qu'il veut le monsieur avec lesquels on ne peut discuter de l'aménagement pas forcément harmonieux de la place (potelets penchant, arbre squelétiques dans les jardinières, couleurs non associées, commerces un peu déplacés déniant l'histoire et la beauté du lieu...). Il faut juste payer et se tirer. Plus jamais même si je vis pas très loin la majeure partie du temps.
Belle boutique mais l ensemble du personnel froid dommage part contre bon produits
Grand choix de délicieux gâteaux.
Pâtisserie de très bonne qualité, conseillé et patrons très sympas. Bonne adresse dans un cadre face à la cathédrale de Treguier
Financier délicieux!
Bonne adresse pour déguster des pâtisseries bretonnes ou des chocolats faîts maison. Le chocolat chaud également est fait maison, il est délicieux !
Toujours bon.. Excellente pâtisserie Bon accueil ☺️
Bonne ambiance et bonne pâtisserie. Si vous voulez de la kor en pression il y en a ici😁😁
A tomber le Succès...🤗
Sympa et les responsables cool.
un vrai régal du chocolat chaud à l'ancienne et le café liégeois
Très bonne pâtisserie
bien !
Commerce forcé. On invite les clients qui arrivent à dîner ailleurs. Un manque de professionnalisme évident.. de la mollesse pour servir. Et pourtant beaucoup de tourisres ..et très peu d'endroits pour dîner. Allez comprendre
C'est très beau de l'extérieur mais c'était un dimanche après midi en balade. Je ne suis pas rentré
Pour un diététique c'est le magasin idéal. Très bon gâteau breton.
Authentique Sympa
parfait et prix raisonnables
Le far aux pruneaux : une tuerie...😋 Jamais mangé aussi bon. Excellent....
Accueil excellent Serveuse adorable ! Le Far est à tomber, les glaces extras
Super service, serveuse trop sympa et serviable, far au pruneau maison excellent !
Après comparatif, le meilleur far breton, ultra moelleux et généreux en rhum.
De très bons kouign amann avec un service de qualité. Merci.
Excellentes pâtisseries et chocolats, le meilleur far breton que j ai pu manger durant notre séjour(avec un bon parfum de rhum)
Rien à dire
DÉLICES!!! Un régal pour les yeux et les papilles! Du bon, du vrai, du beau et surtout , de l'AMOUR !!! 😍😍😍😍😍 Merci !!!
Vous avez tout à fait raison je me suis trompé de boulangerie avec toutes mes excuses
Ils sont très accueillants et font de délicieuses pâtisseries. Je recommande 😊
Chocolats excellents ! Merci pour nos papilles !
Après des kilomètres et de multiples déceptions, la vraie pâtisserie par excellence !! De passage pour les fêtes, c'est l'adresse qu'il ne faut pas louper ! Un accueil très sympa et des pâtisseries au TOP ! Le blanc-manger et le kouign amann (sur commande) sont à essayer de toute urgence ! Le 3 chocolats est une tuerie aussi, merci pour vos conseils et vos pâtisseries délicieuses...à recommander les yeux fermés.... je reviendrai
Et ça s appelle une pâtisserie !!! Une honte , avec mon compagnon nous avons acheté une tartelette aux poires et un petit kouigh aman, les deux gâteaux étaient immangeables, trop secs et surtout trop dur pour le kouigh aman. De quand date la fabrication de 15 jours ???? Donc à éviter......
Il est regrettable que les tables ne soient pas désinfectées après chaque client. Un coup de lavette semble satisfaire le patron!!!
Combinaison de pâtissier et de café avec terrasse sur la place. Une délicieuse quiche en terrasse et ensuite une tarte aux pommes. Le choix de pâtisseries est limité (15 sortes) mais joliment présenté et surtout savoureux. Service très sympathique.
Excellent personnel sympathique
Il faisait froid, nous sommes entrés pour boire un excellent chocolat et un très bon Vin chaud, nous reviendrons pour les pâtisseries.
Pour y être allé plusieurs fois en semaine en début d'après-midi, ça s'est toujours très bien passé : accueil, service, dégustation. Les chocolats sont très bons.
Les pâtisseries sont TOUTES à tomber ! A déguster sans modération
Arrivés à une heure tardive en soirée, il restait peu de pâtisseries mais la tarte aux fraises et celle à la quetsche étaient délicieuses.
Très bonnes pâtisseries et surtout la tarte aux abricots, miamiam....
Juste incroyable
A éviter. Le patron préfère discuter au bar que s occuper des clients. Suis parti au café La Place où j ai été servi. A 17 h les vitrines étaient vides. Rien à manger à fin juin ? On est En pleine saison. Pour les viennoiseries, rien ne valait celles de chez Philippe Martin qui a malheureusement fermé juste à côté .
Gens charmants ! Pâtisseries délicieuses ! The place to be...
Ambiance très sympa et très bonnes pâtisseries
Toujours de très bon gâteaux dans une très bonne ambiance !
Lieu très chaleureux et convivial accompagné de délicieuses gourmandises.
Leur patisserie sont des petits bijoux de gourmandises. Un respect du metier et une passion qui se rescent. Tres bon salon de thé.
Première visite pour nous, mais l'ambiance était très familiale. Dernier verre de l'année pour nous :-).
Très bonne pâtisserie et sympa
Tres agreable tres gentils
Qualité, accueil parfait. Leurs spécialités sont très bonnes.
Très bonne pâtisserie et glaces excellente. Personnel souriant et chaleureux.
Merci pour votre accueil charmant et souriant, j'apprécie beaucoup ce changement et quant aux produits, c'est toujours aussi délicieux
Super acceuil.les gâteaux sont trop bon.
Les gâteaux avaient l'air très bons mais le monsieur qui assurait le service nous a soigneusement ignorées pendant un bon moment... Si bien que nous sommes allées prendre un pot ailleurs et ne l'avons absolument pas regretté !
Les meilleurs pâtisseries des environs... Notamment : Pomme-passion, Fleur de sel, Blanc-manger, Dôme-caramel...
Tres bons gateaux
Gâteaux et chocolats exceptionnels avec un service très sympathique pour nous et nos deux jeunes enfants. Mon aînée a dit que son gâteau était le meilleur qu'elle ait jamais goûté. Fortement recommandé.
Escale à ne pas rater entre Paris et Brest surtout pour ses miches de pain et ses religieuses
Un accueille chaleureux..les gâteaux délicieux...
Des saveur raffiné et travaillé dans un complexe cossue, accompagné du charme de Tréguier.
Les meilleurs chocolats et un accueil sans pareil!
Accueil peu convaiquant mais Je me suis venger en me goinfrant du Kouig Aman fait avec perfection
Il y a 50 ans ma grand mère m'y emmenait déjà, les propriétaires se sont depuis succédés mais la qualité n'a jamais déserté les lieux, alors outre le petit côté nostalgique qui m'est propre c'est un véritable ravissement des papilles qui s'associe à celui des yeux dans le cadre si romantique qu'offre cette petite ville atypique. Cet établissement non content d'être une référence est un incontournable de la place de Tréguier où il fait bon faire une pause gourmande.
Un très grand choix d'excellents thés et une belle pâtisserie, sur la belle place de Treguier
Le top du top. Sponso officiel du team Honda rabfit. 😉
Très bonnes viennoiseries léger croquant et moelleux intérieur, un vrais délice. Un chocolat chaud lait de ferme et chocolat authentique. Accueil chaleureux et convivial, j'adhère. Je conseil vivement.
De bonnes glaces ! Juste en face de la cathédrale de Treguier qui est un très beau village !
Excellente pâtisseries et chocolats Endroit très agréable et très bien tenu le personnel est accueillant je le conseil +++ 😆
Très bon produits, très bonne ambiance, adresse à recommander.
Davantage un bar / salon de thé qu'une pâtisserie. Il n'y avait quasiment plus de choix à 17h dans les gâteaux un samedi et la propreté des toilettes est inacceptable. Cela fut sans doute mieux du temps des anciens propriétaires.
Attention si vous êtes à Tréguier il faut absolument venir à cette adresse !
Très belle adresse à Tréguier. Le top dans la région pour les chocolats et patisserie. Très bon accueil