Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Ty Poz / Blocal qui ce trouve au 1 Rue de la Gare, 22530 Guerlédan (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Petit déjeuner
  • ✔️ Desserts
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement
  • ✔️ Paiements mobiles NFC
  • ✔️ Parking gratuit
  • ✔️ Parking gratuit dans la rue

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi07:30–18:00
  • Jeudi 07:30–18:00
  • Vendredi 07:30–18:00
  • Samedi 07:30–18:00
  • Dimanche 07:30–13:00

Plan d'accès :

Les avis clients (37)

4.9 sur 5.0
  • Avatar de G.i
    G.i 22/06/2024 à 10:44
    Note de : 5 / 5

    Café charmant pour s'arrêter, se retrouver entre amis ou simplement pour passer un moment ou deux ! Le personnel était adorable, les gâteaux avaient l'air incroyables, beaucoup de gens y achetaient à emporter ! Nous avons pris un café au lait avec pain au chocolat. Beau coin salon propre et confortable, toilettes pour les clients et s'il fait beau dehors, il y a de la place pour garer votre vélo mais si vous avez une voiture, il y a un parking mais vous pouvez vous garer à l'Intermarché si vous avez plus de courses à faire. faire et je voulais ensuite m'asseoir et me détendre pour reprendre mon souffle.

  • Avatar de Faustine.o
    Faustine.o 02/06/2024 à 18:48
    Note de : 5 / 5

    C'est déjà la sixième fois que nous venons manger ici. Quel régal ! Nous recommandons vivement ! Le brunch est délicieux, bien copieux, et les plats sont changés à chaque fois, c'est toujours agréable d'avoir la surprise. On reviendra encore très bientôt!

  • Avatar de Pauline.E
    Pauline.E 02/06/2024 à 10:47
    Note de : 5 / 5

    Nous avons réservé le brunch ce dimanche, le brunch très copieux. Nous nous sommes régalé, nous recommandons.

  • Avatar de yvan.e
    yvan.e 10/05/2024 à 13:05
    Note de : 5 / 5

    Belle découverte

  • Avatar de Agathe.h
    Agathe.h 04/05/2024 à 09:29
    Note de : 5 / 5

    Une belle découverte. Accueil chaleureux et lieu agréable en famille ou entre amis.

  • Avatar de kélian.u
    kélian.u 28/04/2024 à 12:09
    Note de : 5 / 5

    Achats réguliers tant au niveau viennoiseries , pâtisseries et chocolats. Vous gâteaux choix divers peu sucrés surtout agrémentés de fruits véritables et arômes véritables, chocolat, caramel et autres. Quels volumes pour vos viennoiseries , n hésitez pas succulents A Pâques quelle qualité pour vos différents chocolats . Je recommande vivement

  • Avatar de CHARLES.e
    CHARLES.e 03/04/2024 à 15:22
    Note de : 5 / 5

    Nous avons acheté 8 mille feuilles et ils étaient excellents de chez excellents

  • Avatar de Veronique.i
    Veronique.i 01/04/2024 à 20:41
    Note de : 5 / 5

    Equipe super sympa. Trop bon

  • Avatar de Amélie.e
    Amélie.e 30/03/2024 à 19:10
    Note de : 5 / 5

    Œufs au chocolat pour Pâques avec mousse vanille …passion … excellents!

  • Avatar de lilie.m
    lilie.m 13/03/2024 à 22:57
    Note de : 5 / 5

    Petite pause avec mes loulous, je me suis régalée avec leurs pâtisseries et chocolat. Endroit cozy et lumineux avec vue sur leur laboratoire (j'aime ce concept 😉 pas de mauvaise surprise). Les 2 chefs sont très sympathiques et on sent la passion de leur métier.

  • Avatar de Fany.
    Fany. 26/02/2024 à 05:21
    Note de : 5 / 5

    Merci pour cette réactivité. Un peu demunie en ce dimanche matin pour l'anniversaire de ma fille ... la solution a été trouvé avec la confection d'un gâteau sur mesure dans la matinée ! Merci pour cette gentillesse et ce plaisir gustatif. Je viens déjà tout les dimanche matin pour les excellentes viennoiseries et continuerais cet bonne habitude. Je recommande à 100 % cet artisan ! Bravo à vous !

  • Avatar de Cécile.a
    Cécile.a 28/12/2023 à 08:55
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes pâtisseries et viennoiseries, et le nouveau coin salé est juste parfait

  • Avatar de david.o
    david.o 03/12/2023 à 16:18
    Note de : 5 / 5

    Super gâteau d'anniversaire!!! Un délice pour les papilles et les yeux Merci

  • Avatar de Catherine.e
    Catherine.e 31/08/2023 à 13:52
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes vienoiseries excellentes pâtisseries

  • Avatar de Laeti.
    Laeti. 18/08/2023 à 14:50
    Note de : 5 / 5

    Je viens d'en déguster la dernière bouchée et vous remercie pour ce moment gustatif ! Un fraisier et un chocolat caramel à tomber. Outre leur talent indéniable en pâtisserie, j'ajoute que la communication en amont est rapide et aisée. Je recommande cet artisan tout particulièrement ! Merci !

  • Avatar de Sterenn.
    Sterenn. 17/07/2023 à 17:23
    Note de : 5 / 5

    UN REGAL !!! Pour les 1 an de notre bébé nous avons commandé un number cake et il était magnifique et super bon!! Sofia est très à l'écoute et à tout fait comme je le souhaitais. Vraiment je recommande! Je ne suis pas gourmande à la base mais après ce gâteau je vais le devenir.😁. Merci !🤩

  • Avatar de Christian.
    Christian. 05/07/2023 à 14:41
    Note de : 5 / 5

    Pour notre mariage, nous avons fait appel à Blocal. Excellente prestation avec des gâteaux et des tartes qui ont régalé nos invités. Livraison impeccable et ponctuelle. Nous recommandons fortement Nous n'hésiterons pas à faire appel à cet excellent pâtissier

  • Avatar de Nathaly.h
    Nathaly.h 03/07/2023 à 07:49
    Note de : 5 / 5

    Les meilleurs viennoiseries de Guerledan sont ici! Pain au chocolat et croissants AU BEURRE!!! Les pâtisseries ne sont pas en reste, elles sont succulentes!

  • Avatar de Fabienne.E
    Fabienne.E 24/04/2023 à 07:50
    Note de : 5 / 5

    Avons encore pris un gâteau ce week-end et comme d'habitude, une tuerie. Il a plu à tout le monde. Commandé un 4 part mais en avons fait largement 6

  • Avatar de Cécile.E
    Cécile.E 02/11/2022 à 10:38
    Note de : 5 / 5

    Les gâteaux pâtisserie sont DÉLICIEUX.

  • Avatar de Aude.e
    Aude.e 28/08/2022 à 20:32
    Note de : 5 / 5

    J'ai commandé un number cake pour l'anniversaire de ma fille chocolat et fruit rouge. La personne est à l'écoute et essaie de satisfaire nos demande. Quand au gâteau, il était juste excellent pas trop sucré juste ce qu'il faut et très bien réalisé je recommande.

  • Avatar de Lau.e
    Lau.e 17/08/2022 à 05:46
    Note de : 5 / 5

    Quoi de mieux que de se faire plaisir avec un ☕️ accompagné d'une barre de Guerlédan. L'essayer c'est l'adopter. Ils sont régulièrement en rupture de stock , signe de leur succès N'hésitez pas à les commander sur le site internet ou avec Sofia sur le marché J'attends avec impatience le retour du Tonkinois

  • Avatar de jean.i
    jean.i 28/07/2022 à 15:57
    Note de : 5 / 5

    nous avons gouté et acheté au marché de kergrist plusieurs patisseries ...produits exellents et en plus avec une personne charmante.la remorque et le mini bar idée exellente.

  • Avatar de Armand.u
    Armand.u 03/07/2022 à 16:38
    Note de : 5 / 5

    Professionnels, sympathiques et très travailleurs. Allez y les yeux fermés pour vous régaler

  • Avatar de Mary.i
    Mary.i 14/06/2022 à 09:33
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes pâtisseries, produits frais et de qualité!

  • Avatar de Adélaïde.o
    Adélaïde.o 26/11/2021 à 14:59
    Note de : 5 / 5

    Nous avons testé le gâteau à la vanille, une tuerie

  • Avatar de Annie.a
    Annie.a 21/11/2021 à 19:17
    Note de : 1 / 5

    Bonsoir Nous avons goûté le saint honoré revisite Très déçu 😞en plus voulant le faire découvrir à des invités personne n à aime

  • Avatar de Stéphanie.e
    Stéphanie.e 19/11/2021 à 19:28
    Note de : 5 / 5

    Les petites barres de Guerlédan délicieuses😋

  • Avatar de Astrid.a
    Astrid.a 08/11/2021 à 06:45
    Note de : 5 / 5

    Nous avons testé le St Honoré, vraiment très bon, une bonne association la banane et la noisette. Gros point fort, le tout est très peu sucré ce qui nous a très bien convenu, on apprécie d'autant mieux les saveurs. Nous avons hâte de découvrir les prochaines création. Bonne continuation !

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher