Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Textures qui ce trouve au 5 Pl. de la Plage, 22410 Saint-Quay-Portrieux (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Cela fait plaisir de trouver une pâtisserie de haute qualité . Juste très bon rien à redire. Une adresse à découvrir...
Bien peu généreux... 1 pavlova individuelle aux fruits rouges avec énormément de crème à la verveine et 1/8e de fraise ! 1 seule myrtille et 2 framboises ( 1 dessus et 1 à l'intérieur) ! C'est mon dessert préféré normalement, je me faisais une joie de la déguster... très déçue.
Les chocolats sont des merveilles. Les gâteaux aux chocolats succulents
Tartelette au citron : le goût citronné reste en bouche délicieusement longtemps Finger : gourmand, ni le chocolat, ni le praliné noisette, ni la passion ne prend le dessus Tartelette aux fraises : succulente, les fraises sont sublimées par une légère touche d'acidité de zeste de citron Éclair au chocolat et Paris Brest : fins et d'une douceur exquise Aucune des pâtisseries susmentionnées n'étaient trop sucrées, marque indéniable de qualité. Merci pour votre travail, je reviendrai
Pour ma part le grain de café une pure merveille je recommande fortement
un grand Wahou un régal pour le palais nous avons pris 4 tartes citron fois 2 ,fraise framboise c'est super bon à faire des que possible si vous êtes sur St Quay portrieux
De passage sur St Quay … ouvert un 1er mai, la boutique est accueillante et épurée. Nous craquons pour des cookies. Aucun regret ! Gourmands et fondants. Une vraie bonne surprise !
Pour ma première découverte de Textures, j'ai choisi le macaron jasmin agrumes ainsi que le baba au rhum aux agrumes. Je n'ai vraiment pas été déçue ! Le macaron était craquant et fondant, d'une réelle finesse et gourmandise. Le baba au rhum d'une légèreté incroyable. Je reviendrai assurément !
Je recommande vivement ! Gâteaux, boîte de chocolats, nounours guimauve-chocolat... excellente pâtisserie chocolaterie !
Toujours aussi bon, mes invités ont apprécié la finesse de ces petits gâteaux . A la prochaine
Excellentes pâtisseries, rien à voir avec les boulangeries du coin, ici saveurs et qualité au rdv !
Des pâtisseries aussi belles que délicieuses C est fait maison et pleins de saveurs,un régal pour les papilles. Accueil chaleureux Je reviendrai
Dimanche de Pâques. 9h. Premier client. Refus de vente d un quelconque gâteau, meme individuel car je n'ai pas commandé et je ne suis pas un habitué , ce qui est faux. La patronne me hurle avec toutes nos excuses!!. Finalement, elle a raison, je ne suis pas un habitué. Enfin, plus.
Franchement, un pur kif! Avoir une adresse comme la vôtre à Saint-Quay c'est juste grandiose donc un grand merci à vous. Tout est savoureux !
Des pâtisseries faites maison, allégées en sucre et en matière grasse pour une dégustation toute en finesse et en saveurs. Gros coup de coeur pour les oursons à la guimauve qui sont d'une légèreté incroyable. Une excellente adresse pour les gourmands !
Des pâtisseries au top, un régal. 5 pâtisseries différentes testées et toutes excellentes! Je recommande vivement
Pâtisserie de très très grande et belle qualité. Cela nous console un peu de la fermeture d'Ozanne à Saint Brieuc!
Très bon accueil, des produits excellents, j’y retournerai
La petite tarte citron 🍋, à ne pas rater !!
Ça déchire ! Texture dense, parfaite ( pas que de l air !), pas trop sucré juste assez de subtilités pour mettre en exergue le goût des ingrédients. J ai goûté le saint honoré et le grain de café fourré à la chantilly 😍 Hâte de goûter le reste
EXCELLENT finesse, subtilité Belle découverte
Avons découvert avec joie cette nouvelle enseigne. Bonnes pâtisseries.. légères et délicieuses. Longue vie à ces gourmandises..bravo
Très belle découverte ! Associations de saveurs subtiles et équilibrées mettant en valeur la qualité des produits. Je recommande sans hésiter
Délicieuses pâtisseries raffinées belles et à se régaler ! Bravo cela manquait à st quay ! Tres bon rapport qualité prix !
Quinoceenne un peu déçue Achat de pâtisserie bûche citron Biscuit pas assez fin bon appareil autrement Creme chocolat en verrine correcte et gâteau pâte amande léger mais peu goûteux Quant aux chocolats offerts je n ai pas le retour Peut être suis je mal tombée mais le rapport qualité prix ne me donne pas envie d une autre visite dommage car j attendais une bonne surprise
Très bonnes pâtisseries! c’est fin, léger…allez-y les yeux fermés.
Nous recommandons vivement Textures, Quel plaisir de trouver une pâtisserie de qualité à St quay ! Les gâteaux sont innovants, appétissants - on a envie de tout essayer et ils sont délicieux. Nous reviendrons pour les bûches de Noël.