Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Textures qui ce trouve au 5 Pl. de la Plage, 22410 Saint-Quay-Portrieux (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement
  • ✔️ Chèques

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi10:00–13:00 15:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche 09:00–13:00

Plan d'accès :

Les avis clients (32)

4.7 sur 5.0
  • Avatar de laurent.h
    laurent.h 14/06/2024 à 18:44
    Note de : 5 / 5

    Cela fait plaisir de trouver une pâtisserie de haute qualité . Juste très bon rien à redire. Une adresse à découvrir...

  • Avatar de Evelyne.e
    Evelyne.e 31/05/2024 à 18:06
    Note de : 1 / 5

    Bien peu généreux... 1 pavlova individuelle aux fruits rouges avec énormément de crème à la verveine et 1/8e de fraise ! 1 seule myrtille et 2 framboises ( 1 dessus et 1 à l'intérieur) ! C'est mon dessert préféré normalement, je me faisais une joie de la déguster... très déçue.

  • Avatar de Lm.a
    Lm.a 26/05/2024 à 16:37
    Note de : 5 / 5

    Les chocolats sont des merveilles. Les gâteaux aux chocolats succulents

  • Avatar de M.
    M. 22/05/2024 à 21:03
    Note de : 5 / 5

    Tartelette au citron : le goût citronné reste en bouche délicieusement longtemps Finger : gourmand, ni le chocolat, ni le praliné noisette, ni la passion ne prend le dessus Tartelette aux fraises : succulente, les fraises sont sublimées par une légère touche d'acidité de zeste de citron Éclair au chocolat et Paris Brest : fins et d'une douceur exquise Aucune des pâtisseries susmentionnées n'étaient trop sucrées, marque indéniable de qualité. Merci pour votre travail, je reviendrai

  • Avatar de Laurence.e
    Laurence.e 18/05/2024 à 14:38
    Note de : 5 / 5

    Pour ma part le grain de café une pure merveille je recommande fortement

  • Avatar de kiki.e
    kiki.e 10/05/2024 à 16:47
    Note de : 5 / 5

    un grand Wahou un régal pour le palais nous avons pris 4 tartes citron fois 2 ,fraise framboise c'est super bon à faire des que possible si vous êtes sur St Quay portrieux

  • Avatar de Laurène.h
    Laurène.h 01/05/2024 à 11:10
    Note de : 5 / 5

    De passage sur St Quay … ouvert un 1er mai, la boutique est accueillante et épurée. Nous craquons pour des cookies. Aucun regret ! Gourmands et fondants. Une vraie bonne surprise !

  • Avatar de Domitille.o
    Domitille.o 27/04/2024 à 19:03
    Note de : 5 / 5

    Pour ma première découverte de Textures, j'ai choisi le macaron jasmin agrumes ainsi que le baba au rhum aux agrumes. Je n'ai vraiment pas été déçue ! Le macaron était craquant et fondant, d'une réelle finesse et gourmandise. Le baba au rhum d'une légèreté incroyable. Je reviendrai assurément !

  • Avatar de Perrine.a
    Perrine.a 19/04/2024 à 19:25
    Note de : 5 / 5

    Je recommande vivement ! Gâteaux, boîte de chocolats, nounours guimauve-chocolat... excellente pâtisserie chocolaterie !

  • Avatar de Dominique.G
    Dominique.G 16/04/2024 à 06:00
    Note de : 5 / 5

    Toujours aussi bon, mes invités ont apprécié la finesse de ces petits gâteaux . A la prochaine

  • Avatar de C.
    C. 08/04/2024 à 11:44
    Note de : 5 / 5

    Excellentes pâtisseries, rien à voir avec les boulangeries du coin, ici saveurs et qualité au rdv !

  • Avatar de Estelle.a
    Estelle.a 03/04/2024 à 12:39
    Note de : 5 / 5

    Des pâtisseries aussi belles que délicieuses C est fait maison et pleins de saveurs,un régal pour les papilles. Accueil chaleureux Je reviendrai

  • Avatar de Cyril.E
    Cyril.E 02/04/2024 à 13:25
    Note de : 1 / 5

    Dimanche de Pâques. 9h. Premier client. Refus de vente d un quelconque gâteau, meme individuel car je n'ai pas commandé et je ne suis pas un habitué , ce qui est faux. La patronne me hurle avec toutes nos excuses!!. Finalement, elle a raison, je ne suis pas un habitué. Enfin, plus.

  • Avatar de Mathieu.i
    Mathieu.i 17/03/2024 à 19:33
    Note de : 5 / 5

    Franchement, un pur kif! Avoir une adresse comme la vôtre à Saint-Quay c'est juste grandiose donc un grand merci à vous. Tout est savoureux !

  • Avatar de Aurélie.i
    Aurélie.i 14/03/2024 à 16:28
    Note de : 5 / 5

    Des pâtisseries faites maison, allégées en sucre et en matière grasse pour une dégustation toute en finesse et en saveurs. Gros coup de coeur pour les oursons à la guimauve qui sont d'une légèreté incroyable. Une excellente adresse pour les gourmands !

  • Avatar de Séverine.r
    Séverine.r 11/03/2024 à 07:57
    Note de : 5 / 5

    Des pâtisseries au top, un régal. 5 pâtisseries différentes testées et toutes excellentes! Je recommande vivement

  • Avatar de anne.u
    anne.u 16/02/2024 à 19:23
    Note de : 5 / 5

    Pâtisserie de très très grande et belle qualité. Cela nous console un peu de la fermeture d'Ozanne à Saint Brieuc!

  • Avatar de m.a
    m.a 08/02/2024 à 19:17
    Note de : 5 / 5

    Très bon accueil, des produits excellents, j’y retournerai

  • Avatar de daniel.a
    daniel.a 23/01/2024 à 15:34
    Note de : 5 / 5

    La petite tarte citron 🍋, à ne pas rater !!

  • Avatar de GAETANO.i
    GAETANO.i 13/01/2024 à 17:52
    Note de : 5 / 5

    Ça déchire ! Texture dense, parfaite ( pas que de l air !), pas trop sucré juste assez de subtilités pour mettre en exergue le goût des ingrédients. J ai goûté le saint honoré et le grain de café fourré à la chantilly 😍 Hâte de goûter le reste

  • Avatar de Lola.o
    Lola.o 02/01/2024 à 08:12
    Note de : 5 / 5

    EXCELLENT finesse, subtilité Belle découverte

  • Avatar de A.o
    A.o 28/12/2023 à 20:13
    Note de : 5 / 5

    Avons découvert avec joie cette nouvelle enseigne. Bonnes pâtisseries.. légères et délicieuses. Longue vie à ces gourmandises..bravo

  • Avatar de Moreau.n
    Moreau.n 28/12/2023 à 16:40
    Note de : 5 / 5

    Très belle découverte ! Associations de saveurs subtiles et équilibrées mettant en valeur la qualité des produits. Je recommande sans hésiter

  • Avatar de caroline.
    caroline. 27/12/2023 à 21:54
    Note de : 5 / 5

    Délicieuses pâtisseries raffinées belles et à se régaler ! Bravo cela manquait à st quay ! Tres bon rapport qualité prix !

  • Avatar de Pascale.o
    Pascale.o 23/12/2023 à 19:42
    Note de : 2 / 5

    Quinoceenne un peu déçue Achat de pâtisserie bûche citron Biscuit pas assez fin bon appareil autrement Creme chocolat en verrine correcte et gâteau pâte amande léger mais peu goûteux Quant aux chocolats offerts je n ai pas le retour Peut être suis je mal tombée mais le rapport qualité prix ne me donne pas envie d une autre visite dommage car j attendais une bonne surprise

  • Avatar de JULIE.D
    JULIE.D 17/12/2023 à 12:05
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes pâtisseries! c’est fin, léger…allez-y les yeux fermés.

  • Avatar de Yves.O
    Yves.O 16/12/2023 à 08:17
    Note de : 5 / 5

    Nous recommandons vivement Textures, Quel plaisir de trouver une pâtisserie de qualité à St quay ! Les gâteaux sont innovants, appétissants - on a envie de tout essayer et ils sont délicieux. Nous reviendrons pour les bûches de Noël.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher