Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Atelier Cake Love - Cake Design & Ateliers qui ce trouve au 19 Rue de Goas ar Vran, 22200 Pabu (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Mes amies m'ont offert un cours de pâtisserie. Je n'ai pas été déçue. Plusieurs cours disponibles. Cours en petits groupes, dans des locaux tout neufs à Pabu. Une matinée de pâtisserie dans une bonne ambiance, très accueillante, je recommande.
Nous avons commandé pour notre mariage un gâteau pour 80 personnes. Il était très bon et vraiment magnifique. Tout était parfait, merci beaucoup !
J’ai été présente à l’atelier « biscuits de noël » J’en suis ravie ! Très gentille et de bons conseils, l’atelier s’est très bien déroulé ! On a pu faire de beaux biscuits, apprendre les technique, repartir avec, dans une jolie boîte ! Je referais avec plaisir un atelier
Nous avons fait appel à Véronique pour la réalisation de notre gâteau de mariage et ne nous regrettons en rien notre choix. La réalisation finale correspondait à 100% à notre idée initiale, avec la touche personnelle de Véronique ! Nous avons également fait appel à ses talents pour la conception de cupcakes pour le retour de notre mariage, et encore une fois, carton plein. Nos invités ont été ravi ! Et pour couronner le tout, Véronique est une personne incroyablement gentille et accessible.
Juste genial. Une professionnelle à l'écoute de nos envies. Elle a su nous surprendre en nous proposant un gâteau de mariage somptueux et délicieux qui respectait à 100% notre thème. Accompagnée d'une multitude de petits gâteaux de tous types et de tout parfum nos invités et nous-mêmes nous nous sommes régalé. Ayant pris le temps au préalable d'échanger (en visio) et de nous recevoir afin de gouter ses preparations et d'établir le meilleur dessert. Nous la recommandons les yeux fermes . Encore merci.
Top, équipe réactive qui réponds aux questions dans les plus brefs délais, emballage trés soigné et produits de trés bonne qualité merci!
Merci Véronique pour ce cours, de plus j'ai visité votre page Facebook avec vos gâteaux réalisés qui sont magnifiques 😁💯
Super atelier pour un EVJF, Véronique est très pédagogue, on a pu développer notre créativité pour un rendu final top, on s’est très bien amusé.. Je recommande
Excellent cours. A ne pas manquer sur la région. Véronique est très pédagogue et s'adapte à son public. Merci pour ce cours