Voici toutes les informations sur le Pâtisserie A la belle meunière qui ce trouve au 18 Rue du Duc d'Aiguillon, 22380 Saint-Cast-le-Guildo (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Idéal pour déguster une pâtisserie ou une glace dans un salon de thé au décor à l'ancienne. J'enlève une étoile car il manquait des gâteaux prévus sur la carte
Enfin des Kouign-amann dignes de ce nom
Glaces exquises ! Service brouillon... mais on pardonne...
Très bon endroit pour déguster glaces et gateaux
Une excellente adresse pour manger une bonne glace. Les prix des glaces semblent néanmoins exagéré. Elles sont certes très très très très très très bonnes mais bonnes ou non, deux boules de glaces restent deux boules de glaces. On paye la meringue qui est ajoutée et permet d'avoir l'impression d'avoir quelque chose de plus gros ainsi que le biscuit ajouté lui aussi mais qui n'apporte rien que le sentiment d'une coupe pleine. Le service est correct mais ils ne sont pas assez nombreux pour l'influence. Ils sont débordés les pauvres mais ils restent efficaces.
Tout est délicieux 😋
Vraiment sympa la nourriture le prix et le service
Nous nous sommes arrêtés pour un goûter, les coupes glacées sont délicieuses et copieuses. Serveurs agréables et polis.
une belle adresse:) de très très bonnes glaces, de très bonnes pâtisseries, le tout très bien servi; un personnel très agréable, merci à eux, car pas toujours simple lorsqu'il y a beaucoup de monde où lorsque l'on débute:). une ambiance rétro chic à l'intérieur, bref j'aime beaucoup cet établissement. merci encore et à bientôt
Bon mais le.prix est abusé. 47 euros une tarte aux fraises pour 6 personnes et rien d extraordinaire
Spécialité du coin, le castin, que vous êtes sûr de trouver dans cette pâtisserie.
Quelle surprise quand on a demandé a déjeuner juste un croissant et un café viennois et un jus d orange et on nous ramène deux gâteux bretons fait maisons ainsi que les viennoiseries un plaisir intense on s est regaler de plus les serveurs et cuisinier très agréable disponible quel kiffe merci pour cette découverte et ce délice.
Lieu bien situé dans Saint Cast Déssert très apprécié Castin
Je retire une étoile du fait de la proximité avec les autres clients. On est très serré et pas beaucoup d'intimité. On se croirait dans un café parisien 😂. Mis à part ça tout est excellent, service à l'écoute et rapide et la nourriture autant que la boisson proposée y est délicieuse et dispose d'un large choix de mets.
Très bonne pâtisseries hors de prix mais que du plaisir.
Tout est super le lieu l'ambiance
J'adore, on y est bien. Chocolat viennois et tuile aux amandes. Merci
Pâtisseries trés corrects ! Sympa le Castin !
Côté service à emporter : Que dire mis à part que la patronne est désagréable et absolument pas commerçante ? Côté service en salle : Les pâtisseries sont bonne et les boissons chaude également. Le service en salle est agréable et rapide.
Si vous voulez manger un bon goûter C est le lieu
Heureusement que la qualité des mets est là pour relever la qualité du service. Les desserts sont divinement bons Salle froide Personnel peu aimable
Bonne adresse pour une bonne boisson. Serveuse un peu désagréable lors de la prise de commande, vaisselles et ambiance originale. Une carte appétissante mais chargée et coûteuse. Manque de logique dans la répartition de la salle ...
Un grand café super bon dans des tasses a l ancienne j adore une chantilly 😍😍😍😍😍
Désolé, établissement fermé dimanche 8 octobre, internet indique ouvert.....
Découverte du castin A recommander les yeux fermés 👍
Lieu fort agréable et très réconfortant avec ses pâtisseries faites maison un vrai régal pour les papilles des glaces à tomber par terre avec ses meringues délicieuses. Je recommande vivement se lieu si vous passer par là.
C'est chic, beau, bon... un peu plus cher qu'au café du coin mais le service est impeccable, c'est très classe et bel emplacement. Moi j'adore 😍
Très joli salon de thé, accueil chaleureux, de très bonnes pâtisseries
Très bon. Service ok malgré que la patronne donne ces directives assez sèchement à ces employés devant tout le monde.
Le castin manque peu de chose pour qui soit encore plus divin , trop de sucre quel dommage.... Et alors le prix franchement trop cher. Sa perd de son authenticité...
Excellente pâtisserie emblématique de Saint-Cast. Les familles et les touristes passent devant sa magnifique terrasse, on est comme aux Champs Élysée dans ce joli coin des côtes d’Armor.
Très bonne infusion et un bon café. Un endroit agréable avec beaucoup de passage. Un peu déçu par les pâtisseries.
La vendeuse a refusé de me vendre un sachet de tuiles aux amandes. Il y en avait une dizaine sur le comptoir.... Je garde mes tuiles pour les glaces en terrasse...
Excessivement cher. Service très lent. Personnel à peine aimable. A 16h en pleine saison : plus de financier, plus de Kouign-Amann (réservé uniquement pour les coupes de glaces), coupe de glace qui ne vaut pas son prix....
Malgré l'influence, commande prise rapidement . Un jeune serveur très sympathique et souriant nous a servie des profiteroles succulentes et copieuses sur la terrasse. Merci
J ai téléphoner pour savoir le prix des profiteroles( qu on ne voient pas sur la carte évidement je comprends mieux maintenant vu le prix ) car je pensais qu il y avait une erreur …..la personne au bout du fil a été très mal aimable et voulait que je me déplace pour voir …..j ai répondu que je n allais pas faire 10km pour savoir si il y avait effectivement une erreur de leur part ….après m avoir fait patienter on m a donné le renseignement de façon très mal aimable….je ne suis pas près d y retourner…de plus la glace à la vanille n est pas super …..on cherche le goût de la vanille …..
Arrivé à 13h30 , attendons pour des coupes de glace, la serveuse nous dit (pas de glaces avant 14h) Nous commandons 2 cafés avec Rocher au lait Après 15mn la serveuse nous dit Plus Rocher au lait, Nous disons Rocher noir . La serveuse revient plus de rocher noir Nous ne comprenons pas qu'un établissement aussi prestigieux et une terrasse aussi grande et des prix plutôt élevé soit aussi mal tenu sans parler de la mollesse des serveuse
Très déçu de mon dernier passage a la belle meunière que je connais depuis 30 ans... On m'a vendu des croissants qui n'étaient pas frais a un tarif plus qu'excessif : 1,60€
Une institution désolé pour la photo mais elle n a pas été la priorité quand on nous a servi
Magnifique pâtisserie traditionnelle, très bien située à St Cast avec belle terrasse. Les pâtisseries, glaces et chocolats sont hauts de gamme avec un excellent rapport qualité/prix. Le service est impeccable. Adresse à ne pas manquer dans cette localité !
Endroit très agréable en centre ville piéton. Service irréprochable. Orange pressée délicieuse. Grand café très grand servi dans de très belle tasses anciennes.
Si vous aimez les glaces qui ont une vraie saveur je recommande. 34 ans que j y vais en passant par les financiers, les tartes aux fruits, les glaces, Milkshake et la religieuse a la pistache, rien ne déçoit! Un superbe établissement familial!
Les gâteaux sont corrects (qualité en baisse depuis qq années) , mais la patronne ne décroche pas un sourire, engueule ses employés devant les clients et on se demande si on est réellement les bienvenus
Le jus d’orange en boite dans la formule à 12€ dans LA patisserie de Saint Cast…. J’avoue: je ne m’attendais pas à cela !!!
Des glaces faites maison délicieuses l'impression de manger littéralement le fruit 😍 Un peu d'attente mais comprehensif vu la saison
Une habitude familiale depuis 4 générations, nous sommes de plus en plus déçus de la gestion de cet établissement pourtant renommé ! Les horaires indiquées sur la porte du magasin ainsi que sur internet (modifiées il y a une semaine vu le 05.08.2023) sont au final respectées uniquement au bon vouloir de la patronne, de son chiffre d'affaire et de la météo ! Par exemple, aujourd'hui 05.08.2023, météo venteuse donc fermeture à 20h45 au lieu de 22h !! Sans parler du prix des pâtisseries qui a augmenté de manière considérable et indécente ! Les 8 meringues (beaucoup plus fines qu'auparavant) sont à 9€ !! Pour finir, la patronne n'est pas commerçante du tout avec la clientèle fidèle et absolument PAS courtoise et agréable ! En vacances, cela fait 2 fois que nous souhaitions venir prendre un petit dessert en famille et deux fois où on se retrouve avec un établissement fermé avant 21h !!
Expérience décevante, accueil assez froid, pas de kouign-amann ni de religieuse pistache en plein après-midi. Le rocher lait est minuscule pour son prix. Bien loin de mes attentes et de mes souvenirs.
Qu'il est bon de s'adonner à la détente... à la terrasse de ce lieu emblématique de Saint-Cast, en dégustant une bonne pâtisserie.
Pas de doute, La belle Meunière est une institution où j’aime venir me régaler du Kouign amann, mais…. De l’attente, toujours… Une demande de supplément de 0,90 Cts pour un changement de parfum de glace !!! Je ne comprends pas le principe. Des serveurs qui font leur maximum mais… que dire de la direction ? La qualité des produits ne fait pas tout. La patronne devrait se former au commerce. Une ancienne boulangère qui sait de quoi elle parle.
Client depuis de nombreuses années, inconditionnel du café viennois, la qualité n’est plus au rdv. Sous la couche de chantilly, le café ressemblait à du jus de chaussettes. Très déçu. Vu le prix, on s’attend à un sans faute permanent. Je reviendrai, mais pas tout de suite.
Une pâtisserie délicieuse et jolie dans laquelle nous avons brunché jeudi dernier Le personnel est super Les formules petit déjeuner sont copieuses
Certainement une institution compte tenu de la fréquentation. Nous avons commandé des glaces et des pâtisseries après une demi heure d attente. Nous avons étè servi également après une demi heure d attente.. Hélas le plaisir n est pas à la hauteur !
Habituée depuis plus de 20 ans, je suis pourtant très déçue cette année. La dame a l'accueil (qui doit sûrement être la patronne) est antipathique au possible et pas du tout serviable. Je plains les pauvres saisonniers qui y travaillent, sincèrement. Pourvu qu'elle n'y travaille plus l'an prochain. En plus de cela, peut-être en rapport avec cette personne du coup si c'est la patronne, comme dit dans d'autres commentaires , en pleine saison il manquait énormément de pâtisseries chaque jour. Et se prendre une recale par cette même dame détestable, ça m'a complètement refroidie. J'espère qu'elle lira tous les commentaires la concernant pour qu'elle change son comportement ou qu'elle se lance dans une reconversion. Bon courage aux serveurs de l'établissement !
Attendu plus de 15 (20) minutes que quelqu'un veuille bien arrêter de faire semblant de ne pas nous voir. Désagréable d'être à ce point ignorés (nous étions 3 à table) et encore plus désagréable d'entendre les commentaires de la jeune serveuse. C'est dommage...Je ne voulais pas partir de St Cast sans goûter à une de leur pâtisserie, mais je n'ai pas pour habitude de quémander une prise de commande.
Pour se poser pour le petit déjeuner ou manger des bonnes glaces ou gâteaux à faire
Glaces délicieuses, service efficace et accueillant. Ne changer rien !
Qualité, service. Le porrtr monnaie en prend un coup. Si ça vaut le coup? Allez y !
Une maison qui sait faire les desserts !🍨 Coupes glacées accompagnées de meringue, tuiles aux amandes et chantilly top délice, tout est fait maison. Les glaces sont raffinées et délicieuses. Impossible de ne pas y retourner. Je recommande la coupe Bretonne avec le Kouign Hamann. Merci pour cette qualité.
Coupes de glaces excellentes , belles présentations et personnel agréable ..les pâtisseries sont aussi a découvrir ..le meilleur salon de thé de la côte ..merci a vous toujours un plaisir d'y retourner ....
Cadre charmant, glaces maison sublimes, jeunes serveurs polis, mais... Café Liegois dans un verre de bière, même pas sympa en plus ! Apparemment, ils n'avaient plus de « coupés » ! Eh bien, il leur faut acheter un stock plus important avec le profit qu'ils font sur leur café Liégois... De plus, une tonne de crème fouettée fraîche, beaucoup trop, quelle que soit la glace que vous achetez le dimanche, gâchant l'excellente glace... .. Moins c'est plus
Pâtisseries maison délicieuses, cadre agréable, service sympathique…une excellente adresse que je recommande
Très bons produits , à St cast , sur une petite place où l'on peut profiter du soleil et du calme , reposant pour des vacances en Juin
Cadre magnifique,produits excellents , service parfait Une pause qui donne vraiment envie Nous sommes heureux d'y retourner à chaque fois
Attention aux suppléments chocolats et chantilly, notés sur la carte. Le calcul est fait sur des barèmes et l’on ne peut pas déroger. Après une incompréhension à la commande et 5 mn de discutions, la patronne a revu le prix à la baisse. Pas très commercial ! Déçu 🙁. Dommage car les pâtisseries sont belles. Navré mais la glace est meilleure chez Sanchez.
Sur la route du retour ..je passe toujours à st cast pour déguster le castin un délice de gateau 😋
Des superbes coupes de glaces ! J'ai vraiment apprécié le bandana Split revisité avec une boule de caramel.
Pâtisseries excellentes. Par contre faites un effort pour l accueil. Nous demandons les horaires . Manifestement nous derangions cette dame. Cela est inadmissible
Petit déjeuner de qualité, service impeccable. Pour 12 euros nous avons eu un jus d'orange, un grand café, deux viennoiseries ou tartine de pain, une part de kouign aman, une part de far breton, un petit pot de confiture, par personne. Les sanitaires sont propres, le lieu est agréable, nous avons hâte d'y retourner.🤗
Une institution à Saint-Cast ! Allez-y sans hésiter, de plus le serveur nommé Nathan nous a servis rapidement, est très professionnel, gentil et serviable envers les clients ! Je recommande !
Je suis un peu triste de le dire: Mais pour les pâtisseries la qualité est un peu en baisse. Pour les glaces je n'ai pas essayé ces temps ci. Ça reste un bon 4 étoiles.
Très bel établissement possédant une immense terrasse. Beaucoup d'attente, même juste pour quelques boissons, mais encore plus pour de la glace. La vaisselle est jolie, la crème chantilly délicieuse. Nous n'avons pas mangé de glace à cause de l'attente, mais ce qu'on voyait défiler était appétissant. Bon, la forme des meringues était vraiment particulière (un tube rayé avec un bout boursouflé qui faisait penser à... Bref 😂). Il y aurait mieux à faire, je pense, et peut-être à réfléchir. 🤪 Prix : très cher Taille des pâtisseries... Aïe ! Taille des boissons (cafés, chocolats) : très bien Choix : beaucoup Accueil : courtois mais sans plus (les personnels courent beaucoup). Emplacement : bien Accessibilité : oui Parking : difficile à cause du monde dans la ville.
Nous quittons la terrasse... sans avoir été servis. Fatigués d'attendre. 15 mn avant de passer commande, et encore... il faut appeler. Et rien n'arrive. Donc bye La belle Meunière. Et ce nest pas la première fois !!
Plutôt pal mal. Nous étions bien installés. Bonne glace et bon service.
Exactement endroit à tout moment de la journée. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et tout été parfait. Je recommande vivement.
Belle présentation ,belle équipe, bonne pâtisserie , et rapide merci au serveur nommé «Natha», merci pour son sourire et son professionnalisme et la rapidité !! Je recommande ce lieu !!
J'ai acheté un kouign amann, un castin, des gâteaux breton, tout étaient excellent . A tester si vous êtes dans le coin .
Les glaces et les chocolats sont aussi beaux que bons et le personnel est très gentil. Merci pour cette parenthèse gourmande !
Serveuse sympathique... Clientèle chic et parisienne... Les prix aussi sont parisiens. Euh non.. C'est plus cher qu'à Paris.!
Cet établissement vit entièrement sur sa réputation. Pour encore combien de temps ? Nous n y retournerons pas.
Oui c'est un lundi ,il fait beau et il y a du monde mais l accueil de la personne la plus ancienne laisse à désirer.Nous étions venus pour prendre thé et chocolat chaud à emporter pour profiter de cette belle journée sur la plage,la petite jeune fort agréable au comptoir était prête à nous les faire mais elle s'est vu vite rattraper par la personne pour nous entendre dire que cela n était pas possible vu le monde en terrasse. En gros passer votre chemin,refus de vente pas sur que cela soit réglementaire ? Aller à St Cast le guildo pour le paysage pas pour la belle meunière
Très bon salon de thé. Les pâtisseries sont bonnes et de qualité, le café est très bon, bien relevé servi dans un très beau service à thé typiquement anglais c'est un très bon point. Les lieux sont chaleureux et bien entretenu, le personnel est agréable, accueillant et disponible c'est une très bonne expérience.
Deux fois que nous trouvons porte close alors que le site internet indique « ouvert jusqu’à 18:30….. Sympa quand vous faites de la route pour venir….. Ce n’est sorcier d’actualiser un site internet. 😡
Nous allions régulièrement à la Belle meunière pour la qualité des produits, certainement pas pour l'accueil et la gentillesse de la patronne !! Une honte lorsque que l'on tient un commerce, surtout un établissement de ce genre, la politesse et la courtoisie ne sont pas de mises . Malheureusement,un verre de bière nous a été renversé dessus ( ce qui peut arriver) après avoir longuement attendue notre commande,la serveuse s'est gentiment excusée , mais une fois en caisse pour régler, rien , pas un geste commercial alors que j'étais littéralement trempée ! Madame,changez de métier où restez en cuisine ! Nous n'y retournerons plus jamais.
Attrape touriste ! Patronne désagréable ! Personnel incompétent, temps d’attente très long…chocolat chaud tiède et brioche sèche Pour le prix …
Accueil épouvantable…! On se fait engueuler de vouloir commander quelque chose… la patronne a du tenir un établissement pénitentiaire dans une première vie…
Une adresse de référence à St Cast sur plusieurs générations. Tout est délicieux et gourmand. Le cadre agréable et central. Le service impeccable.
Si je pouvais mettre zéro je le ferai! j’ai jamais vu un endroit où on vous prend de haut comme ça avec une personne derrière le comptoir super désagréable! (A supposer la patronne). Malaise garanti pour le client! Quel dommage ça a bien changé depuis mon enfance où on allait tout le temps là-bas avec ma famille. Et pour information si vous souhaitez manger une part de far aux pruneaux en dehors de juillet-août vous pouvez oublier! Ils n’en font plus! même si quand vous passez vous renseigner ils vous disent de revenir plus tôt le lendemain (au final pour rien car dès l’ouverture ils n’en ont pas) et vous enverront cordialement vous faire voir.un conseil si vous êtes blasés de votre métier ou que vous n’aimez pas le contact avec les gens changez en !
Excellent. Belle vaisselle, tasse, soucoupes, etc..accueillant
Nous y sommes allés trois fois durant le mois de juillet et autant dire que nous nous sommes régalés. Les coupes glacés sont aussi belles que bonnes. L'ensemble de la carte est maison (ce qui est très appréciable). Petit point négatif pour l'attente en moyenne 30 minutes si vous y allez pour le gouter et que la terrasse est pleine. Mais nous restons compréhensif :)
Très déçu, ce n’est ni de loin, ni de prêt le meilleur bar, ou resto de st cast le guildo ! Plus de 15 minutes pour servir un rosé de Provence et un blanc… Service de salle bien trop jeune, âpres deux réclamations de la monnaie (4€70 a rendre, je l’attend toujours…) après 20 minutes d’encaissement et deux réclamations, je suis partit, j’ai lâché l’affaire, je ne suis pas à ça pret donné 20€, monnaie jamais revenu, heureusement que je n’ai pas donné 50€! mais je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit! Honteux !
Aujourd’hui 17h, pour avoir une glace….30 minutes d’attente ( pourquoi….aucune explication), On veut commander un Kouign amann…désolé il n’y en a plus,´ un castin…pareil, des meringues…on ne les sert qu’avec des glaces mais il faudrait attendre. Nous commandions des boissons…elle n’arrivent même pas froides. Service très mauvais, le client n’est pas ce qui importe. Dommage car c’est une belle terrasse au soleil.
La patronne a notoirement oublié qu'un commerce c'est un ensemble de produits mais également un accueil. Dans son cas l'agressivité, quasi-systématique, frise le ridicule. Je vais donc me passer de ses bons produits et du service, toujours courtois, des jeunes qui servent en terrasse.
Très bonnes pâtisseries mais une patronne on ne peut plus désagréable. A ce stade, il faut le faire intentionnellement ! Heureusement que les jeunes en terrasse ne la prennent pas en exemple...
Nous n avons pas était servi pourtant le personnel et la patronne vous vois mais ont poirote donc ont va en face au bar personnel et ont est servi
Service agréable, personnel aimable et souriant, gâteaux ultra frais et délicieux, Le café viennois est à tomber je recommande vivement cet établissement , très bon moment en perspective 👍🏻
Leurs glaces sont très bonnes, par contre le lendemain matin petit déj à 12 euros, pas de beurre avec le pain, pas de sucre avec le café et chantilly rence sur mon chocolat liégeois et le jus d'orange était chaud, j'ai demandé des glaçons mais je les attends encore. pour le prix il faut être parfait.
Pris en petit déjeuner complet pour 4 lundi dernier : nous attendons toujours le sucre pour le café et un doute sur la fraicheur de la crème chantilly de mon café viennois. De passage à nouveau ce matin, il a fallu à nouveau réclamer le sucre !! Manque d'organisation certain et besoin de motiver les serveurs ... dommage une belle adresse il y a quelques années.
On est venu à 19:00 pour manger une glace , on nous dit qu’ils ne vendent pas de glaces avant 20:00 or tout les clients du magasin en avaient en terrasse .
Endroit incontournable pour déguster des glaces d'un top niveau, le tout sur une belle place. Si vous êtes dans la région ça vaut le détour, tout y est fait maison: chantilly, tuile,meringue... J'en suis reparti avec un vrai kouign amann maison, un délice!
Le service est assez déplorable et chaotique, le temps d'attente pour une glace est de plus d'une heure (à se demander si la fabrication est organisée en amont) et on peut se retrouver avec des kouign amann agrémentés de la chevelure du cuisinier... Ok l'emplacement est parfait, mais attention les prix sont prohibitifs si l'on vient prendre un goûter en famille!
Les jeunes serveurs sont plutôt sympas mais les patrons, comme leurs parents avant, sont toujours aussi désagréables. Qd vous demandez qq chose vous avez toujours l'impression de les déranger....comme hier qd nous sommes allés demander des serviettes (oubliées avec notre commande), pas un mot, pas un sourire en notre la donnant 😬 Dommage !
Il doit bien exister quelque part une meilleure crème Chantilly que celle de la Belle Meunière, mais après 25 ans de recherches méticuleuses, on n'a jamais trouvé..! Et donc on y revient toujours et l'on est jamais déçu.
Glace pas terrible et chantilly pareil pas de goût, serveuse pas courtoise, n’as pas compris la commande.. Déçu du moment
Particulièrement connue pour ses coupes de glace et son ambiance salon de thé, la belle meunière ne déçoit pas dans la qualité de ses produits mais parfois dans celle de son service… prévoir un peu de patience parfois pour que les serveurs s’occupent de vous. Un établissement qui se repose de plus en plus sur les lauriers de sa réputation déjà établie depuis longtemps mais oublient de se rappeler qu’elle n’est jamais acquise…
Je suis sidérée que l'on puisse facturer au client 90 centimes de supplément parce qu'il a osé changer le parfum d une boule dans une coupe Total 9 euro 50 au lieu de 8 euros 60 Pour qui vous prenez- vous? Allez plutot à la grande brasserie un peu plus loin dans la rue où l on sait encore faire plaisir au client et le respecter. La bas, vous n etes jamais deçu... Ils sont au top.
Nous sommes attirés par le lieu mais nous demandons un café avec sucre, il arrive sans sucre. Nous commandons un pain au chocolat on nous l’oublie. Et le thé glacé était très fade surtout pour le prix auquel il est facturé. Le cadre est très beau mais malheureusement nous ne reviendrons pas.
Si ce lieu mythique de Saint Cast est toujours à la hauteur de sa réputation, la rapidité du service n'est pas de mise. 3/4 heures d'attente pour une glace et un thé... Certes , c'est la pleine saison mais ..c'est long...trop long
A 18h45, on se fait refuser notre commande...
Qu'on soit résident, de passage, perdu, On se doit en passant à St Cast de s'arrêter à la belle Meumeu. C'est juste parfait, une maison emblématique de St Cast. Je précise en saison les glaces sont divines et les meringues également.
Très déçu autant de la serveuse qui ne comprend pas ce qu'on lui demande sachant que j'ai demandé un panaché Citror. Et quand on demande un sirop a l'eau mis sur la carte a 2.20€, on nous le facture 3.60€
De pire en pire! Sommes allés hier pour prendre un petit goûter en famille. Accueil de la serveuse plus que déplorable , limite si elle avait pu nous envoyer promener elle ne se serait pas gênée. Sommes restés assis en plein milieu de la terrasse 35 minutes (et nous ne sommes pas passés inaperçus car notre bébé pleurait tres fort)! Aucun serveur n’est jamais venu prendre notre commande mais bizarrement les tables nombreuses ou celles de personnes âgées guindées n’ont pas manqué d’être servies! Avons entendu le serveur dire à la table à côté de nous que le temps d’attente était minimum de 30 minutes. A fuir!!!!! Cependant, n’oubliez pas que ce sont les locaux qui vous vont vivre à l’année 😉
Vous ne pouvez pas aller à St Cast sans vous arrêter à la belle meunière,une institution où l'on trouve d'excellentes pâtisseries que l'on déguste à la terrasse avant ou après la plage qui se trouve à 50 mètres.Soyez patient en saison car bien qu'agrandie la terrasse est souvent complète.A ne pas rater.
Deux essais dans ce glacier en une semaine. Le premier : arrivée 16h30 à table et les glaces 17h30 et Apparement 1 boule sur un gâteau prend autant de temps.... Deuxième : quand la politesse est une option tout comme le reste de leur carte. On ne se sent pas la bienvenue Pour soit disant le meilleur glacier de St cast il y a du chemin à faire en terme de qualité et service.
Expérience pas terrible 25 minutes d'attente avant avant que l'on daigne s'enquérir de nous. Les serveuses sont perdues pour ne pas dire indifférentes .. pour ensuite attendre très longtemps que l'on nous serve
Cadre très agréable, en plein cœur animé de Saint-Cast. Le kouign-amann est bon mais rien d'exceptionnel. Le personnel est plutôt jeune et inexpérimenté, quelques maladresses mais service agréable !
Réouverture ravie d aller mon manger notre glace la ralbol très déçu les fruits secs qui sont très importants au goûts on casi disparu en espérant que cela est dû au 1er jour d ouverte
La belle meunière perd de sa belle... nous y venons depuis longtemps mais le service a table (serveurs qui vous ignorent) et le temps d'attente devient juste inacceptable (20min avant qu'on prenne commande + 30min pour un kouign Amann et un café viennois) et cela malgré des produits de qualité. Bref courage et patience sont de mise... Ça en devient dommage.
Incontournable dans cette belle station de St CAST La carte est variée les pâtisseries authentiques..les coupes glacées servies avec une belle vaisselle , les couverts dans la serviette ,beau respect du client!!! Il faut le dire ....cela se fait rare!!!
Pâtisseries extrêmement bonnes cependant l’accueil est vraiment déplorable. Nous y venons été comme hiver pour la qualité des produits mais nous ne reviendrons plus, alors que nous y venons depuis 15 ans, parce que là on ne se sent vraiment pas bien accueillis ni les bienvenus. L’accueil est froid, détestable, les prix deviennent inabordables surtout pour se faire traiter comme des moins que rien.
Toujours des pâtisseries délicieuses, les boissons excellentes et la vaisselle est magnifique. Le service est toujours parfait. Rien à redire...
Accueil chaleureux, personnels a l'écoute et sympathique. Seul bémol, le montant de l'addition. Après, en vue de l'emplacement et de la qualité des produits, cela se comprend. Très bonne adresse a Saint cast, malheureusement trop souvent fermé les soirs.
La décoration intérieure est froide et austère, cela donne une drôle d impression, nonobstant cela, les produits sont frais, bons et très agréables à déguster. Personnel agréable, accueillant. C est une très bonne adresse.
La meilleure pâtisserie des côtes d’armor , avec son célèbre castin et son irrésistible bacarra ! Sa sublime terrasse côté sud ,accompagne glace et chantilly maison. Établissement incontournable,et ma madeleine de Proust !
Incontournable... comment passer à St Cast sans s'y arrêter. Une belle gamme de pâtisserie, de thés et autres douceurs. Je recommande vivement.
Y aller pour des coupes de glaces à tomber! Tout est fait maison. Rapport qualité prix imbattable! Bravo !!!
Un lieu Mythique de Saint cast ! Des petits déjeuner a couper le souffle. Qui m'anime au plus profonds de mon corp ! J'adore
J adore l arrière saison à Saint Cast, les derniers estivants,la fraîcheur de l automne qui s'annonce dans les bleus et les verts plus intenses en lumière et ....les dernières glaces des privilégiées que nous sommes d avoir obtenu le droit de rester....après tous les autres. Ces glaces sont esthétiques, originales en propositions gustatives , généreuses et à peine trop sucrées par tous les suppléments demandés par nos bouches gourmandes chocolat et chantilly sans parler de leurs tuiles et de leurs meringues qu on peut acheter à l intérieur de la belle meunière. Longue vie à cette noble institution !
Avons pris 2 grands chocolats pas assez sucrés et sans etre accompagné de Sucre, ni serviettes. De plus dans une tasse ébréchée ! Le chocolat n'était pas exceptionnel !
De très bons gâteaux et des glaces incroyables !
Belles pâtisseries ou coupe de glace. Personnel très sympathique.
Un dimanche matin pour prendre deux petits déjeuners. Après avoir passé commande, 30 premières minutes d'attente : on va demander à un serveur où en est notre commande. De nouveau 10 minutes d'attente : on nous préviens qu'il n'y a plus de pains au chocolat compris dans notre menu. On change alors notre commande avec des croissants. 10 minutes d'attente : le serveur revient vers nous, sans trop d'excuses, en nous disant qu'il n'y a plus de croissant non plus. On décide alors de partir excédés après presque 1h d'attente. En partant, quelle surprise en voyant une serveuse servir des croissants et pains au chocolat à de nombreuses familles, tables en terrasse. Une pâtisserie qui choisit ses clients au bon vouloir, privilégiant une clientèle aisée. Quel manque de respect. À éviter si vous voulez profiter de votre week-end.
À 16h00', heure du goûter, n'a plus de Kouign-amann (produit phare de cette pâtisserie). Service aimable (sans plus) mais totalement décousu : ça court dans tous les sens, débarrasse des tables mais ne prend pas les commandes. Consommations chères €€. Pas de sucre avec les cafés. Contrôle du Passe sanitaire très aléatoire : certaines tables oui, nous jamais...
Les produits sont de qualité mais pas toujours disponibles, même le matin. Le service est déplorable, une patronne carrément antipathique et une fermeture aux horaires aléatoires en fonction des humeurs. On regrette l’ancienne direction.
Établissement que l’on dit incontournable de Saint Cast. Il peut l’être mais il faut s’armer de patience , pardonner les serveurs qui font de leur mieux mais qui sont débordés. Le café est servi sans son petit sucre, le grand macaron n’a de grand que son nom, les tables sont à peine nettoyées donc sales. Bref, à visiter mais pas un jour d’affluence.
Bonne pâtisserie, ..., toutefois : - Manque de nombreux produits en pleine saison, - Serveurs débordés et manque d'organisation évident, - Grand macaron pour lequel nous n'avons pas le même définition de grand, - Temps d'attente important, - Opéra manquant de croustillant et relativement petit, - Deux cafés crème commandés, un petit pot à lait pour deux. Le Castin était bon. Une adresse incontournable par sa position monopolistique et quelques très bons produits, le résultat global est néanmoins peu glorieux les jours de forte affluence.
Lieu incontournable de Saint Cast. La formule petit déjeuner est très bonne ( même si un peu chère à mon avis). A tester au moins une fois.
Accueil impeccable, pâtisserie remarquable et cadre très agréable. Après 2 passages en une semaine je vais faire une pause de ces bonnes choses 😉
Etablissement super ! A recommander
Les pâtisseries sont délicieuses ! Il est toujours aussi agréable de prendre son café en terrasse. Par contre, la patronne est particulièrement antipathique et peu agréable avec les clients mais surtout avec ses employés. C'est vraiment regrettable
Patisserie salon de Thé, terrasse agréable. Service un peu inégal fait par des jeunes, mais aimables. Très bons gateaux, et c’est frais. Prix assez corrects pour l’endroit.
En visite nous nous sommes arrêtés pour le goûter. Très bon et très gourmand.
Un réel plaisir d'y prendre son petit déjeuner chaque matin. Des viennoiseries maison ce qui est un régal. Le personnel est adorable.
Depuis 2 ans date de mon dernier avis l'accueil catastrophique de la patronne n'a pas évolué, impossible de commander un gâteau la vieille pour le lendemain, même si on paie en avance.Il faut passer en magasin expression de la patronne .Quand on passe en magasin le lendemain il n'y a plus le gâteau souhaité. Les étoiles lui sont montées à la tête.
Clients depuis de nombreuses années, je ne peux que déplorer que les expériences sont de plus en plus catastrophiques… Déjà qu’à l’époque de la « mère » on ne sentait pas une réelle envie de la satisfaction client mais depuis que la belle fille est arrivée, on dépasse l’imaginable Froide, prétentieuse, non concernée par les clients qui sont juste bons à régler les notes… j’ai rarement vu un tel mépris de la clientèle Les serveuses (étudiantes) sont quant à elles plutôt gentilles mais malheureusement pas formées aux produits qu’elles vendent, dommage on peut dire que c’est un minimum à avoir après presque 3 semaines du début de la saison, surtout que l’on ne parle pas d’une encyclopédie à apprendre non plus Bref, malgré la qualité des produits vendus et sans parler de l’envolée des prix depuis l’année dernière (petit déjeuner qui est passé de 7€ à 9€), je pense qu’une telle attitude aura eu raison de notre fidélité et pourtant il faut y aller Je ne remettrai plus les pieds dans un tel commerce tant que cette personne y travaillera ou n’aura su se remettre en question et évoluer Si cette pâtisserie n’avait pas une réputation ancienne sur St Cast, elle coulerait le commerce en même pas une saison Il faut tout revoir, cette personne n’est pas fait pour travailler dans le commerce Donc mon avis personnel, si vous voulez passer un bon moment sur St Cast, il ne faut SURTOUT PAS aller là bas, à fuir !!!
Un monument à Saint Cast. Qualité à tous les niveaux. Des spécialités en pâtisseries et glaces appréciées depuis 2/3 générations. Que du bonheur. Mérite vraiment un détour si vous passez dans la région.
Établissement au charme désuet. Avons été particulièrement déçus par le service qui n'est pas à la hauteur des tarifs des consommations. Certes la serveuse était inexpérimentée, mais cette dernière semble appliquée les directives de sa patronne particulièrement acariâtre et pingre. Je plains la serveuse qui semblait avoir peur de sa patronne. Il nous a été demandé de régler l'addition avant même d'avoir consommé. (Ne parlons pas des morceaux de sucre donnés au compte-gouttes (oui je prends un sucre avec mon café)). A fuir absolument. Même une célèbre enseigne de fast-food a un meilleur service client. Le problème vient de la patronne car les produits ne sont pas trop mals. Dommage car le charme désuet de cet établissement était son atout.
Belle meunière à renommer acariâtre meunière ou pingre meunière :sucre servi sur réclamation,rondelle de citron facturée 20 cts( thé facturé 4,50 et paiement exige alors que le service est à peine rendu A fuir absolument Je plains de tout coeur la jeune serveuse
La belle meunière n à toujours pas trouvé le sens de L accueil ! Juin deconfine doucement et son commerce se réveille. La saison ne bat pas encore son plein et la belle meunière accueille déjà très mal ses clients.. J ai failli laisser ma commande : heureusement le sorbet était délicieux. Compliment au pâtissier. Mais pour moi l accueil pour acheter des douceurs est important. Aussi, je ne retournerai pas chez la désagréable meuniere qui devrait peut-être dormir.
Toujours un grand plaisir. Je recommande les yeux fermée.
Nous avons pris des glaces pour le goûter et des kouign amann pour notre dessert du soir rien à dire le tout était très bon
Depuis plus de 30 ans à chaque vacance passage quotidien obligé...Tout est merveilleux prenez le temps de déguster...le Paris Brest est une tuerie on s'installe pour le plaisir... des papilles gustatives ...l'excellence se paye...
La Belle Meunière de Saint-Cast est un mythe qui vit sur sa notoriété. En réalité, c'est une pâtisserie au charme désuet : déco hors du temps et gâteaux démodés qu'affectionnaient nos grand-mères à la sortie de la messe : éclairs, tartes aux framboises, Paris-Brest, nougatines...Dommage que l'établissement n'adhère pas à une charte attestant du tout fabriqué sur place. : De fait, les chocolats ne semblent pas réalisés par la maison et quant aux viennoiseries on en doute fortement, de même que pour certaines parties des gâteaux telles que par exemple les choux des Paris-Brest, la nougatine...etc Quoi qu'il en soit, ça manque de transparence sur ce point clé de la part d'un artisan pâtissier. Les prix sont quasi parisiens (les loyers de Saint-Cast ne sont pourtant pas ceux du 7ème!). La terrasse est belle mais on ne voit pas la mer et il n' y a pas la possibilité d'y déjeuner ne serait-ce que d'une salade. L'établissement est fermé la moitié de l'année, y compris pendant les vacances scolaires d'hiver et ferme trop tôt le soir en été. Alors que les jeunes serveuses sont sympathiques et efficaces, la patronne est assez odieuse (encore plus que sa belle-mère, l'ancienne patronne, ce qui est une gageure) et les expériences négatives sont multiples : refus de vendre à emporter des viennoiseries réservées aux petits déjeuners sur place, remarques quand on achète trop de gâteaux, impossibilité certains jours de commander certains gâteaux, petit déjeuner dont le pain est remplacé d'autorité par une viennoiserie alors que la carte annonce du pain, client jeté dehors si le masque est jugé non conforme par la patronne, fermeture même si les clients de la terrasse n'ont pas terminé leur glace (la chantilly est exceptionnelle)...etc sans oublier le légendaire supplément d'un euro pour les changements de parfum pour les coupes glacées! La spécialité maison, le Castin, lui aussi est un mythe. Vous avez compris, on y va et on y retournera par habitude et parce qu'il n'y a pas d'autre pâtisserie-salon de thé à Saint-Cast.
Toujours très bon, service agréable, mais tarifs incroyablement chers pour les gateaux... Le double des meilleurs pâtissiers de Nantes ayant une renommée nationale. Impression partagée avec de nombreux amis castins. Vivement un retour à une belle me familiale !
Bonne pâtisserie un peu trop classique dans ses gâteaux , où l accueil de la patronne fait que nous y allons de moins en moins , les échanges sont déplaisants et gâchent le plaisir du bon dessert . lors de mon dernier achat relativement conséquent il a fallu que j insiste pour avoir un sac ! De plus le pain au chocolat n est plus ce qu il était , et pour 1,40 € il n’a qu une barre de choc!
Accueillant et très professionnel. J'ai pu réserver le gâteau spécial castin le temps de finir mes explorations, génial. Très sympathique.
Horaires indéfinis, selon l'humeur de la patronne et des ventes de la journée. Les prix élevés des suppléments sont ridicules (1€ le changement de parfum, on facture l'effort du pâtissier). La renommé de la maison oublie le respect de la clientèle historique et de passage.
Nous sommes clients depuis plusieurs années et depuis le début de l'été temps d'attente moyen pour des glaces en terrasse, 1/2 heure. A chaque fois on nous répond que le glacier est débordé ou c'est l'heure de la pause. Pour un établissement de ce standing ça peut arriver 1 fois mais pas tous les jours. Il faudrait penser à une autre organisation. La qualité est là mais cela ne suffit pas. Dommage....
Depuis tant d’années, que nous consommons sans compter à la belle meunière , nous sommes déçu de l’accueil de la patronne qui n’a pas l’air d’avoir envie de vendre ses pâtisseries, nous sommes désormais gêné d’acheter plusieurs gâteaux en même temps vu sa dernière réflexion lors d’un de nos passages ,elle nous a répondu ,suite à une commande de 3 pains au chocolat et 3 pailles framboises et 3 financiers, « la prochaine fois il faudra passer une commande, afin de penser aux autres clients après vous « je vous passer l’air aimable , pour une si petite commande je trouve sa réflexion déplacée,Quel dommage la qualité est là ,bravo au pâtissier mais la direction pas aimable du tout
Des serveurs aimables mais sans plus, des tarifs assez prohibitifs pour un pain au chocolat même si c'est une pâtisserie... Bref on a déjà trouvé mieux
Excellentes coupes glacées ! Très bonne qualité, et beaucoup de choix. C'est rare de trouver ce type de carte de glaces. Je recommande vivement.
Établissement artisan pâtissier, chocolatier, et glacier. Absolument tout est fait maison, et si vous en doutez, alors goûter ! Ouverture de la pâtisserie et chocolaterie à 7h30 et glacier à 13h30. Tout est excellent. Mais les coupes glacés sont de très loin les meilleures de la ville !
De délicieuses pâtisseries et glaces, boissons chaudes et superbe vaisselle *_* service très sympathique. L'endroit est très joli.
mérite 5 étoiles pour la qualité des glaces mais c'est devenu très cher... je pense être objectif
Dimanche 15 septembre à midi Ce n'était pas le bon jour : plus de bière pour faire un panaché ! Et un service ... aléatoire ! Dommage, et je retournerai ... chez les autres prestataires !!!
Terrasse très bien exposée et spacieuse . Les glaces composées ont l'air somptueuses et tout le monde se régale. Sans doute une adresse à retenir quand nous reviendrons. A consommer avec modération !
La Belle Meuniere à Saint Cast c'est une institution incontournable ! Tout y est excellent, viennoiseries, pâtisseries, glaces c'est beau et bon. Un endroit un peu désuet, classique, une équipe, de la patronne aux serveurs recrutés pour l'été, attentionnée et très professionnelle.
Excellent salon de thé, de magnifiques coupes de glaces, la chantilly est exceptionnelle et les boules de glaces sont généreuses ; coupes entre 7€ et 10€. Le service est très rapide et aimable ce qui rend l'ambiance décontractée. Les pâtisseries sont vraiment exquises et les viennoiseries délicieuses, c'est l'endroit parfait pour prendre un bon petit déjeuner. Les prix sont tout de même élevés et la qualité des glaces pas toujours à mon goût.
Je suis passé cet après-midi consommations servi chaude en terrasse un peu dommage pour une bière à 4,40 et diabolo a 3,60 .malgré la réflexion aucun geste même pas excuse de la part des serveurs. Tres déçus , preferé les bars des rue rues adjacentes.
Nous avons pris un petit déjeuner tardif dans ce restaurant. Ils ont 3 sortes de forfait petit-déjeuner. Prix raisonnable avec une énorme portion de petit-déjeuner. Meilleur kouign amman en ville. La texture est douce et bien sûr, c’est tellement délicieux. Un bon chocolat chaud avec de la crème fouettée dessus. Ils ont de la crème fouettée maison et, à mon avis, c’est la meilleure que j’ai jamais essayée. Tous les desserts qu'ils ont sont incroyables. Ils ont aussi des gâteaux surgelés. Vous ne devriez jamais manquer cet endroit lors de votre visite à Saint-Cast-le-Guildo !
Très bon petit déjeuner avec des produits frais Gâteaux à déguster offerts : délicieux Personnel très agréable, serviable
Une institution de st cast. Les pâtisseries sont excellente, leurs glaces aussi excepter la pistache qui comparé au reste des parfums est vraiment en dessous... Personnel saisonnier jeune mais très pro et agréable. La terrasse est très agréable mais l interrieur commence à être un peu daté.
Visité en fin d'après midi, et il n'y avait plus beaucoup de choix dans les pâtisseries et 25min d'attente pour une glace, donc je suis partie sans commander. Ceci dit, c'est tout à leur honneur, car cela veut dire qu'ils ont eu beaucoup de clients ce jour.
Excellente expérience pour un petit déjeuner à la hauteur.. avec quelques gourmandises en supplément... Thés et cafés de grande qualité...jus de fruits pressés sur place, viennoiseries fabuleusement bonnes. Un régal !
Charmant salon de thé où l'on peut venir faire le plein de petites gourmandises. Nous avons goûté leur spécialité, un entremet composé de meringue, crème au beurre et praliné, très gourmand mais assez sucré et bourratif mais aussi un kouign amann que l'on a dégusté un peu tiède un pur délice régressif!
Pâtisserie salon de thé emblématique de saint cast, café et chocolat viennois et le gâteau « le castin » sont à goûter sans hésiter ! Terrasse au soleil l’après-midi
Si vous achetez un petit goûter ailleurs à vos enfants, et que vous, adultes, vous souhaitez vous assoir en terrasse pour commander, oubliez... La direction va tout simplement avoir la franchise de vous envoyer un de leurs employés pour vous dire de quitter la terrasse. Sous pretexte qu ils sont glaciers/pâtissiers maison donc qu ils ne peuvent nous servir comme les enfants n ont pas fini leur consommation venant d ailleurs. Au prix de leurs produits, ils ont perdu ce jour la, une jolie commande, etant avec des amis et d autres devaient nous rejoindre. Habitant à 10mn de st cast, nous etions clients reguliers et c etait un passage obligé lors de nos venues à st cast. Très déçue de ce comportement peu commerçant, nous ne sommes pas prêts d y retourner, ni même de recommander cette maison comme nous avons pu si souvent le faire. Visiblement c est une manière de faire régulière, ayant vu un commentaire de ce type. Aucun de nous n avons apprécié cette methode. D autant qu une autre fois, nous etions venus en terrasse, personne n est venu prendre notre commande et nous avions décidé de partir après plus d une demi heure d attente.
Mauvaise expérience, 35mn pour un perrier, un demi ,un jus de fruits et deux boules de glaces !! Le serveur nous a affirmé que c'était servis l'ordre des commandes alors que sur la terrasse sa collègue en a servis une dizaine arriver après nous !
Une institution de saint cast. De générations en générations qui passent par cet endroit. Les pâtisseries sont excellente, leurs glaces. La terrasse est très agréable qui donne sur l aire de jeu pour les petits Idéal pour déguster le kouing Amman 😉😉😉
La meilleure pâtisserie de Saint Cast Les gâteaux dont le fameux Castin sont excellents, les glaces maison délicieuses et la Chantilly vue nulle part ailleurs.
Si vous voulez un dessert de qualité et copieux, n'hésitez pas vous êtes à la bonne adresse. Qui dit qualité, dit qu'il faut mettre un peu plus chère que d'habitude.
Un accueil toujours chaleureux et souriant. Pâtisseries et douceurs d'une grande qualité et fraîcheur. Une étape incontournable lors d'une ballade à St Cast.
Un pur délice ... L'abus de pâtisseries n'est pas dangereux... ;-)
vu la taille de la tarte à la framboise 5 framboises sur une pitchenette confiture et une tarte de lq taille d u n couvercle de petit pot de bébé le tout pour 3.90 ..la belle meuniére n est plus a la hauteur de sa renommée...plus envie de revenir et nous ne vous ferons pas de bonne pub c est scqndaleux
Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici pour une tasse de thé et une pâtisserie. Thé de l'après-midi de très bonne qualité mais un peu cher. Il capte le soleil de l'après-midi, ce qui est un délice à la fin de l'été.
La nouvelle patronne, qui n est autre que la belle fille de l ancienne patronne n est vraiment pas aimable. Elle se prend pour une personne terriblement importante. Pas aimable. Plus de viennoiseries à l heure du goûter. N ouvre plus le soir. Et les prix s envolent. Bref elle peut se remettre en question. Les pauvres serveurs qui ne sont que des étudiants marchent au garde à vue. Bref c était mieux avant.....
Mes profiteroles y étaient très bonnes... Belle terrasse autrement. Il s'agit d'un lieu incontournable sur St Cast
Petit déjeuner très agréable et de bonne qualité. En revanche j'aurai adoré qu'on me rende la monnaie lorsque j'ai laissé 10e sur l'addition à 7e70. Malheureusement après 3 appels à la serveuse, étant donné que j'étais pressée j'ai du partir et donc, faire une croix sur ma monnaie. Quel dommage.
Les glaces maisons sont au top : très équilibrées entre le goût et le sucre . Les glaces composées sont copieuses : les gourmands seront comblés. Le service est bien fait. Une adresse qui vaut vraiment le détour.
L'une des plus belles adresse de Bretagne. J'ajouterai bien une 6eme étoiles. Du pain au chocolat à la pâtisserie raffinée, tout est préparé avec goût. Cadre et architecture au top. Serveur jeunes, souriants et très pros. Je recommande absolument cette belle adresse.
Je suis étonnée par certains avis. Un sachet de thé n'ayant aucun goût ? Les thés ont toujours été délicieux et cette année il n'y a plus de sachets. C'est du thé bio en vrac. Quant à la personne qui apprecie la vue sur la mer, elle n'a jamais mis les pieds dans l'établissement. Faux avis ? Oui, c'est cher, mais on paie aussi pour la qualité du service et des produits .
Une ambiance « salon de thé » qui laisse rêveur et qui nous laisse imaginer les années folles de cette station balnéaire. Les pâtisseries sont excellentes, Macarons aux Kouign amann... en passant par les rochers chocolat au lait, il y en a vraiment pour tous les goûts. Selon moi, c’est le meilleur endroit de St-Cast où l’on peut s’asseoir, se détendre et déguster quelque chose été comme hiver.
Personnel très antipathique et anti commercial ! Alors qu'on consultait la carte des boissons et des pâtisseries, on nous a dit de quitter la table et de revenir quand notre fils aurait fini sa glace !!!! Inadmissible!! Un commerce que je déconseille vivement ! A fuir !!
Moins bien qu'avant. Les parts de dessert sont devenues très petites et les pâtisseries ont probablement été congelées/décongelées.
Beau salon de thé, service très sympa un peu long pour les glaces mais les coupes valent le détour des parfums... Hummm... Probablement pas assez de monde en préparation. Un trés beau choix de patisserie dont le la spécialité: le castin... calorique à souhait... d'ailleurs une couche de crème suffirait, mais la meringue.... Les serveurs cependant font leur job avec beaucoup d'efficacité. C'est un lieu qui vaut la peine de s'y arreter par n'importe quel temps. Beaucoup de places, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une belle terrase.
LE lieu du Castin. Pâtisseries délicieuses mais un gros soucis concernant le personnel non pas saisonnier mais permanent. Amabilité exécrable, et drôle de manière de satisfaire le client. Idéal pour venir récupérer une pâtisserie mais pas pour y passer un bon temps.
À chacune de mes visites à Saint Cast cad depuis 25 ans la Belle Meunière était le passage obligé. donc je m'y suis rendue hier pour déguster un bon thé. Hélas je n'ai pu boire qu'une tasse d'eau bien chaude. Le sachet mis dans la bouilloire n'avait aucun goût !!! Grosse déception
Rien que pour la pâtisserie :) on ne peut pas passer sans s'y arrêter
Bons gâteaux, excellentes glaces, viennoiseries délicieuses, service soigné... Passage obligé quand on est à saint-cast
Excellentes glaces. Nous y allons depuis plus de 15 ans. Elles valent leur prix, avec des biscuits maison. Et la terrasse juste d'avant l'aire de jeux enfants permet de déguster tout en surveillant les enfants ce II permet d'apprécier encore mieux.
De passage à St-Cast, l'arrêt à la Belle Meunière est devenu obligatoire. Leur Kouign-amann est un vrai délice ! J'enlève une étoile pour le tarif qui est un peu élevé ... mais la qualité à un coût :-)