Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Pâtisserie La Chaumière qui ce trouve au 19 Rue du Général de Gaulle, 22700 Perros-Guirec (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Livraison sans contact
  • ✔️ Retrait en magasin
  • ✔️ Achats en magasin
  • ✔️ Vente à emporter
  • ✔️ Repas sur place
  • ✔️ Livraison le jour même
  • ❌ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Petit déjeuner
  • ✔️ Desserts
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement
  • ✔️ Chèques
  • ✔️ Paiements mobiles NFC
  • ✔️ Parking gratuit dans la rue

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche 08:00–13:00

Plan d'accès :

Les avis clients (263)

4.4 sur 5.0
  • Avatar de michele.e
    michele.e 01/06/2024 à 15:00
    Note de : 5 / 5

    Très très bon nous avons adoré merci et très propre et le service impeccable merci beaucoup

  • Avatar de Clem.C.
    Clem.C. 12/05/2024 à 11:18
    Note de : 1 / 5

    Nous avons acheté ce midi des gâteaux et très déçu ! Les pâtes sont molles et n'ont pas bons goûts. La crème pâtissière manque également cruellement de goût. Bref je ne recommande pas du tout

  • Avatar de Claire.e
    Claire.e 12/05/2024 à 06:29
    Note de : 5 / 5

    De passage pour qqls jours sur Perros, notre logement etait en face de cette pâtisserie. Je n’ai pris que des viennoiseries mais c est un 10/10. Vraiment tres bonnes et les vendeuses tres gentilles.

  • Avatar de Maëlle.u
    Maëlle.u 28/04/2024 à 12:01
    Note de : 5 / 5

    Meilleurs macarons que j'ai eu l'occasion de manger ! Très bonne pâtisserie !

  • Avatar de Sylvain.a
    Sylvain.a 28/04/2024 à 08:07
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes pâtisseries et accueil sympathique.

  • Avatar de Laure.a
    Laure.a 28/04/2024 à 07:32
    Note de : 5 / 5

    Un très bon petit déjeuner, tôt le matin, pour un prix très raisonnable. Les autres produits ont l'air très bons aussi mais nous avons juste acheté des chocolats.

  • Avatar de Laurent.A
    Laurent.A 24/04/2024 à 10:03
    Note de : 4 / 5

    Nous sommes entrés dans cet établissement pour prendre un thé. Visuellement, les pâtisseries et les viennoiseries sont magnifique et donnent vraiment envie. Nous nous sommes installés dans la salle, les cartes nous ont été apportées. Par contre nous avons attendu très longtemps que l’on viennent prendre notre commande, alors qu’il n’y avant personne dans le magasin. Du coup nous avons passé la commande au comptoir. Les produits servis sont bons.

  • Avatar de amandine.e
    amandine.e 21/04/2024 à 20:14
    Note de : 5 / 5

    Je vous conseille la formule petit déjeuner prix abordable. Le jus d orange est pressé et frais Le pain croustillant, le pain au chocolat est délicieux sans oublié la boisson chaude le chocolat fait maison 🤗

  • Avatar de Jean-marc.e
    Jean-marc.e 15/04/2024 à 13:10
    Note de : 5 / 5

    Très belle Chocolaterie et pâtisserie.. .. Servant Le petit déjeuner.. Je recommande cet établissement

  • Avatar de Annie.o
    Annie.o 14/04/2024 à 17:38
    Note de : 5 / 5

    Petit déjeuner pris pour 9€50 Un jus d'orange frais, une viennoiserie, une boisson chaude, 1/2 baguette croustillante à souhait, beurre 1/2 sel (on est en Bretagne non?...) et une très bonne xinfitures de 🍓. Un accueil très sympathique. De plus un grand choix de gâteaux et de chocolat maison

  • Avatar de Pascale.H
    Pascale.H 13/04/2024 à 20:28
    Note de : 4 / 5

    Excellents accueil et produits. Y aller les yeux fermer.

  • Avatar de Martial.
    Martial. 12/04/2024 à 20:58
    Note de : 5 / 5

    Tres bonnes pâtisseries

  • Avatar de Jacqueline.o
    Jacqueline.o 29/03/2024 à 11:05
    Note de : 5 / 5

    Tout est excellent, surtout les thés et les macarons !

  • Avatar de Cecilia.e
    Cecilia.e 29/03/2024 à 08:39
    Note de : 2 / 5

    Produits bon mais accueil très froid et repoussant de la part d’une des personnels semblant être la responsable ou patronne des lieux. Cela nous donne pas envie de revenir dans cet établissement

  • Avatar de Jean.I
    Jean.I 24/03/2024 à 11:01
    Note de : 1 / 5

    Un gros oeuf de Pâques Garni. Chocolat de très mauvaise qualité, garniture surchargée en sucre ==> poubelle

  • Avatar de Martine.e
    Martine.e 23/03/2024 à 05:50
    Note de : 5 / 5

    La meilleure du coin

  • Avatar de corbet.o
    corbet.o 11/02/2024 à 14:28
    Note de : 5 / 5

    Une belle adresse de Perros, surtout en hiver avec un chocolat au coin du feu 🙂. Les gâteaux sont excellents, le service très sympa.

  • Avatar de Nazariy.h
    Nazariy.h 19/01/2024 à 20:42
    Note de : 5 / 5

    Les chocolats étaient un délice à manger, tout comme les macarons. Grand choix de thé de haute qualité.

  • Avatar de Coralie.
    Coralie. 07/01/2024 à 14:09
    Note de : 5 / 5

    Etant de passage pour les vacances, nous avons été ravis de trouver encore un large choix de bûches le 31/12 au matin. Nous avons aussi pris des mignardises. Tout était délicieux et le personnel vraiment charmant. Le prix reste correct pour la qualité.

  • Avatar de Marie.a
    Marie.a 28/12/2023 à 16:13
    Note de : 1 / 5

    Accueil froid. Attente, puis nous disons que nous ne consommerons qu'une boisson. Puisque nous ne voulons pas de patisserie, de mauvaise grâce, nous avons été relégués à une toute petite table. Nous sentant indésirables, nous avons quitté les lieux. Mauvaise expérience client - la réputation ne fait décidément pas tout. Nous sommes donc allés chez la toute jeune concurrence, très aimable 😊.

  • Avatar de Jojo.e
    Jojo.e 28/12/2023 à 16:09
    Note de : 1 / 5

    Très désagréable, il faut manger pour avoir une table sinon c’est dehors. La dernière fois ma femme a été malade avec leur mille feuille. À fuir !!! Réponse au commentaire du propriétaire : Voilà une manière bien élégante de répondre à vos clients, je pense que les internautes vont apprécier. Cela montre véritablement votre état d’esprit. Alors non vous n’êtes pas un bar mais un salon de thé, nous voulions donc prendre un thé (il était quand même près de 18h). Après, il y a des façons de s’adresser aux gens et votre agressivité, qui se perçoit dans votre dernier commentaire, est tout à fait raccord avec notre expérience. Il devait y avoir 7 personnes pour le service pas une ne nous a demandé si nous voulions boire ou manger, simplement d’attendre qu’une table se libère et, je le rappelle, en faisant gentillement la queue, ce que nous avons fait. 15min d’attente plus tard on nous aboie dessus car nous voulons simplement prendre un thé dans un salon de thé (quelle surprise). Nouvel aboiement : « vous ne mangez rien ? Alors non pas de table » Merci madame, bonne chance dans votre entreprise et une très longue vie à vous…

  • Avatar de Claude.R
    Claude.R 25/12/2023 à 06:59
    Note de : 2 / 5

    Voici un exemple anormal , je demande une bûche pour 8 personnes , il m'est répondu d'une façon très désagréable, que 8 pas possible , alors qu' indiqué sur le site , on ne peut faire que 2 de 4 parts !! Mais 2 de 4 parts c'est 8 parts , non Mr on ne peut pas , donc je commande 2 de 4 parts mais évidemment le prix est plus élevé , trouvé l'erreur !! En terme d'aimabilite c' est nul , personne à l'accueil désagréable Par contre les gâteaux sont bons Ne soyez pas surpris des paroles désagréables

  • Avatar de Amelie.e
    Amelie.e 18/12/2023 à 10:53
    Note de : 5 / 5

    Endroit chaleureux, où les pâtisseries et chocolats sont aussi beaux que bons.

  • Avatar de Enza.e
    Enza.e 14/12/2023 à 18:35
    Note de : 5 / 5

    Un endroit incontournable a perros guirec , les patisseries et les macarons sont exquis et le coin salon de thé où l’on peut se rechauffer près de la cheminer est très agréable et réconfortant.

  • Avatar de Ella.
    Ella. 01/12/2023 à 21:46
    Note de : 5 / 5

    Les chocolats sont excellents, ma nouvelle adresse favorite ! Merci beaucoup pour ce beau savoir faire.

  • Avatar de Benny.l
    Benny.l 01/11/2023 à 15:40
    Note de : 1 / 5

    Aucun sens du commerce !

  • Avatar de Arnaud.
    Arnaud. 22/10/2023 à 09:20
    Note de : 5 / 5

    Excellent far breton et viennoiseries savoureuses. Petit déjeuner possible sur place. Une adresse à recommander.

  • Avatar de Fanny.u
    Fanny.u 16/09/2023 à 13:41
    Note de : 5 / 5

    Très accueillant, petit salon de thé très chaleureux . Les pâtisseries et boissons chaudes sont délicieuses. Merci pour ce bon moment .

  • Avatar de Kevin.I
    Kevin.I 06/09/2023 à 09:16
    Note de : 5 / 5

    Un parfait endroit pour partager un petit déjeuner, le chocolat viennois maison était trop bon 😋

  • Avatar de Anne.h
    Anne.h 30/08/2023 à 18:24
    Note de : 5 / 5

    Meilleur Far Breton de la région - un vrai délice.

  • Avatar de Michel.B
    Michel.B 25/08/2023 à 18:44
    Note de : 5 / 5

    Que du bonheur pour les papilles Gâteau griottes au chocolat De vrais croissants et pains au chocolat avec un bon feuilleté Sans oublier le salon de thé du petit déjeuner au goûter Faites vous plaisir

  • Avatar de Franck.o
    Franck.o 25/08/2023 à 09:15
    Note de : 5 / 5

    Une équipe très gentille, des pâtisseries excellentes et des viennoiseries qui le sont tout autant. Un incontournable pour les gourmands.

  • Avatar de A.
    A. 23/08/2023 à 12:04
    Note de : 5 / 5

    Art pâtissier du plus haut niveau, sélection de gâteaux et tartes très savoureuse, des simples spécialités locales aux gâteaux élaborés, large choix de thés, service sympathique. Nous recommanderions le café à nos amis et nous reviendrons certainement. Recommandation à 100% !

  • Avatar de Jean-Pierre.a
    Jean-Pierre.a 16/08/2023 à 08:50
    Note de : 5 / 5

    Excellente Pâtisserie, de même que les chocolats et les macarons. A ne pas rater.

  • Avatar de marie.u
    marie.u 12/08/2023 à 12:29
    Note de : 5 / 5

    Pause très agréable avec un chocolat chaud délicieux. Patronne et autre personnel très sympathiques. Je recommande !

  • Avatar de Y.M
    Y.M 11/08/2023 à 14:58
    Note de : 5 / 5

    Excellent petit déjeuner

  • Avatar de Beaucourt.l
    Beaucourt.l 30/07/2023 à 12:00
    Note de : 5 / 5

    Endroit charmant, pâtisseries excellentes ( revenue 2x pour l'éclair fraise chantilly 😉) et chocolat chaud au top. Très bon accueil également.

  • Avatar de Romain.A
    Romain.A 29/07/2023 à 18:54
    Note de : 5 / 5

    Au top !

  • Avatar de mylan.l
    mylan.l 27/07/2023 à 12:07
    Note de : 1 / 5

    Patronne pas aimable

  • Avatar de Antoine.U
    Antoine.U 22/07/2023 à 13:03
    Note de : 5 / 5

    Très belle boulangerie pâtisserie. Formule petit déjeuner au top Produits de qualité dans un cadre magnifique. Juste marche difficile pour personnes à mobilité réduite

  • Avatar de Yohann.E
    Yohann.E 21/07/2023 à 10:44
    Note de : 5 / 5

    Tout était bon : le petit déjeuner, les sandwichs du midi, le café et surtout ... leurs pâtisseries. Vraiment incr' ! Merci pour tout

  • Avatar de Langouët.u
    Langouët.u 02/07/2023 à 16:23
    Note de : 5 / 5

    Endroit très paisible, service agréable. Le petit déjeuner est bon, la salle est belle et confortable. Le chocolat est délicieux. On peut notamment y boire du bon thé Mariage Frères. Idéal pour un petit-déjeuner.

  • Avatar de Canop.i
    Canop.i 25/06/2023 à 20:04
    Note de : 5 / 5

    Des formidable produits à des prix raisonnable

  • Avatar de Cindy.y
    Cindy.y 08/06/2023 à 13:06
    Note de : 5 / 5

    Salon de thé très agréable, pâtisseries et viennoiseries délicieuses et personnel très sympathique.

  • Avatar de Véronique.u
    Véronique.u 08/06/2023 à 06:57
    Note de : 5 / 5

    Une maison d'exception !des propriétaires investis Une équipe efficace et souriante Tout est bon miam miam 🙂

  • Avatar de Mathilde.O
    Mathilde.O 30/05/2023 à 20:41
    Note de : 5 / 5

    Ambiance agréable pour déguster un thé ou une boisson chaude accompagné d'une viennoiserie ou d'une pâtisserie.

  • Avatar de Anthonny.t
    Anthonny.t 30/05/2023 à 13:38
    Note de : 5 / 5

    Très bon produits et accueil chaleureux

  • Avatar de Petel.e
    Petel.e 28/05/2023 à 12:12
    Note de : 5 / 5

    Personnel très gentils et agréable avec un beau 😃 Les viennoiseries étaient succulentes avec un bon goût de beurre comme on aime

  • Avatar de Nicolas.r
    Nicolas.r 27/05/2023 à 14:47
    Note de : 5 / 5

    Pause petit-déjeuner à la Chaumière : pour 9€00 par personne : chocolat (délicieux), croissant et/où pain au chocolat, un bon morceau de bagu ette avec confiture, beurre et jus d'orange. Très bon rapport qualité/prix. Personnels accueillants. Très bel endroit avec magnifique mosaïque au sol dès l'entrée de cette boulangerie/pâtisserie/chocolaterie centenaire.

  • Avatar de Jean.l
    Jean.l 04/05/2023 à 15:08
    Note de : 5 / 5

    Une qualité de macarons et gâteaux chocolat excellente y compris les pièces pour plusieurs personnes.

  • Avatar de Théo.e
    Théo.e 03/05/2023 à 18:17
    Note de : 3 / 5

    A part les macarons qui sont fabuleux je n’ai pas aimé les pâtisseries, viennoiseries et chocolats. Par contre ma femme à adoré prendre un petit-déjeuner dans leurs salon je recommande malgré tout.

  • Avatar de Chiral.
    Chiral. 09/04/2023 à 09:30
    Note de : 5 / 5

    Je n'ai pas été dedans mais ils ont un flamant rose lumineux sur la devanture. Donc 5 étoiles.

  • Avatar de L.
    L. 19/03/2023 à 11:33
    Note de : 5 / 5

    Un personnel agréable, des viennoiseries, pâtisseries excellentes. Un plaisir de voir une grande variété de macarons avec des saveurs qui sorte de l'ordinaire et qui , en plus de celà, sont excellents .

  • Avatar de M.
    M. 21/02/2023 à 14:21
    Note de : 5 / 5

    Tellement bon... le chocolat chaud, un délice, les pâtisseries un régal... un grand choix de douceurs... on a du mal à résister. Je recommande vivement. La patronne et le personnel sont agréables.

  • Avatar de Maryse.i
    Maryse.i 08/01/2023 à 12:13
    Note de : 5 / 5

    Bonjour , les pâtisseries un délice.

  • Avatar de Isabelle.s
    Isabelle.s 02/01/2023 à 19:28
    Note de : 5 / 5

    Des gâteaux très fins, une recherche de goûts, une boutique magnifiquement décorée, et un personnel très aimable avec une tenue vestimentaire très chaleureuse pour les fêtes de fin d'année. Ne changez rien !

  • Avatar de Magali.o
    Magali.o 28/12/2022 à 21:04
    Note de : 5 / 5

    Ambiance chaleureuse et délicieux.

  • Avatar de candice.
    candice. 27/12/2022 à 08:19
    Note de : 3 / 5

    Accueil froid: visiblement, au comptoir, on ne doit pas avoir le profil de la clientèle, bon passons. Au vu des commentaires dythirambiques, on va se régaler. Nous commandons les pâtisseries pour une consommation sur place, j'en profite également pour acheter des thés Mariage Frères mais aucun conseil, aucune réponse à la question des notes gustatives des thés...ça se sent que ça dérange, oui désolée, il y a deux personnes derrière nous, peut être en suggérant mieux et en guidant, ça aiderait. Ou alors en mettant les types de thé sur les boîtes, ou bien encore la carte (qui elle dit tout très bien)... Bref, me voilà à choisir deux thés en vitesse et ce matin, voulant consommer à la maison : du roobois... Pas du tout ce que je voulais. Sur place, jeune serveuse charmante, malheureusement un peu vague sur le temps d'infusion... Aficionados, ça me désole. Patisseries bonnes mais je m'attendais à mieux au vu des commentaires, éclair au chocolat très chocolaté. Chocolats avec le café, à la liqueur, même si l'intention est bonne, il serait judicieux d'éviter de proposer ce type de chocolat avec un enfant à la table... Déco désuète qui fait le charme de l'établissement.

  • Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 13/12/2022 à 18:59
    Note de : 5 / 5

    Très bel endroit ,produits locaux excellent Rapport qualité prix ,très bien

  • Avatar de magalie.e
    magalie.e 10/12/2022 à 21:05
    Note de : 5 / 5

    Le meilleur salon de thé de la côte de granit rose des chocolats et pâtisseries a tomber par terre et un cadre typique propice à un goûter parfait

  • Avatar de Yasmina.e
    Yasmina.e 06/12/2022 à 16:26
    Note de : 5 / 5

    Délicieux 😋 chocolat Délicieux quin aman 😋 Un petit sourire en plus par la jeune vendeuse aurait été le bienvenue 😀 Mais à notre prochaine vacance à perros ,nous reviendrons !

  • Avatar de dominique.a
    dominique.a 05/12/2022 à 16:06
    Note de : 4 / 5

    J'apprécie cet endroit, les gâteaux et le chocolat chaud sont excellents. La tenue du personnel et sa discrétion correspond à cette Maison. Les tables du salon de thé sont nettoyées après chaque passage de client.

  • Avatar de Emmanuelle.a
    Emmanuelle.a 16/11/2022 à 16:32
    Note de : 4 / 5

    Salon de thé sympathique avec des entremets et chocolats très appétissants, par contre je n'ai pas eu la chance de me voir offrir des chocolats avec le thé

  • Avatar de Martine.o
    Martine.o 08/11/2022 à 08:33
    Note de : 5 / 5

    Nous adorons cette pâtisserie chocolaterie, tout est délicieux, le personnel très sympathique et le cadre charmant. Nous avons pris le petit déjeuner dimanche matin, mention très bien avec félicitations du jury. A recommander sans modération

  • Avatar de Marina.a
    Marina.a 17/10/2022 à 07:43
    Note de : 5 / 5

    Une grande sélection des produits de qualité, à ne pas rater le chocolat au cassis et le Kouign amann

  • Avatar de Sophie.
    Sophie.� 01/10/2022 à 18:38
    Note de : 5 / 5

    Weekend en amoureux nous avons pris des macarons, délicieux.

  • Avatar de Arnaud.e
    Arnaud.e 01/10/2022 à 13:49
    Note de : 2 / 5

    Viennoiseries pas trés généreuses avec un prix qui double pour une consommation sur place . Jamais vu ça. CB à partir de 5€. Mis à part une déco sympa, aucun intérêt. Aucun sens du commerce.

  • Avatar de Martine.o
    Martine.o 21/09/2022 à 18:32
    Note de : 5 / 5

    Excellent et accueil parfait. A recommander +++++++

  • Avatar de Hodryane.
    Hodryane. 31/08/2022 à 20:49
    Note de : 5 / 5

    Une merveilleuse découverte Comment décrire la boutique et le salon de thé. Une pause dans le temps, les dessert y sont juste incroyable et délicieux. Le thé parfait et leur chocolat chaud maison un vrai délice. J'ai rarement eut autant de plaisir à faire une pause. Le personnel est accueillant et le service parfait. On y a commandé plusieurs gâteaux d'anniversaire un vrai délice pour un prix tout à fait convenable pour la qualité. C'est une vrai pépite à connaître.

  • Avatar de Emmanuelle.o
    Emmanuelle.o 25/08/2022 à 15:30
    Note de : 5 / 5

    Un personnel souriant et agréable, des pâtisseries et des macarons délicieux, un incontournable !

  • Avatar de Frédéric.E
    Frédéric.E 21/08/2022 à 13:30
    Note de : 5 / 5

    Parmis les meilleurs chocolats Cette chocolaterie, confiserie, patisserie est une institution tres ancienne de Perros Guirec Le patron a ete MOF Les chocolats sont delicieux et varies, les macarons egalement, je vous conseille de gouter celui a la violette s'il y en a encore, la maison fait egalement salon de the, moi j'ai deja l'eau a la bouche en regardant couler la fontaine de chocolat

  • Avatar de Spencer.u
    Spencer.u 11/08/2022 à 08:16
    Note de : 5 / 5

    Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse, le service est vraiment impeccable et courtois, les viennoiseries sont très bonnes. Très bon accueil.

  • Avatar de tha.a
    tha.a 08/08/2022 à 10:54
    Note de : 5 / 5

    Délicieux expresso, belles et savoureuses pâtisseries. Nous reviendrons certainement !

  • Avatar de EuroGame.
    EuroGame. 06/08/2022 à 07:43
    Note de : 4 / 5

    Endroit très sympathique avec un accueil chaleureux. Je vous conseille de prendre le petit déjeuné à 8€50 qui est est bien garnie. Le chocolat chaud est juste un tout petit peu fort pour moi mais cela n'est que mon avis. Tout le reste du petit déjeuné est fait maison (jus d'Orange, confiture, etc). très bon.

  • Avatar de Agathe.
    Agathe. 05/08/2022 à 09:57
    Note de : 5 / 5

    L'indétrônable !

  • Avatar de Rafael.r
    Rafael.r 03/08/2022 à 13:46
    Note de : 5 / 5

    Établissement très cool et le personnel est incroyable

  • Avatar de Mme.o
    Mme.o 01/08/2022 à 13:01
    Note de : 1 / 5

    Accueil hautain. Service désagréable. Familles avec enfants non bienvenus. Nous commandons des pâtisseries, payées plus chères car consommées sur place, et quand nous demandons un verre d’eau, on nous rétorque qu’ « il n’y a pas d’eau du robinet dans cet établissement ». Far breton et macaron corrects. Flan moyen et probablement de la veille.… On comprend mieux pourquoi il n’y a pas la queue devant cet établissement contrairement à tous les autres aux alentours !

  • Avatar de F.F
    F.F 17/07/2022 à 07:33
    Note de : 2 / 5

    Bonne maison souvent fréquentée mais déçue lors d'une commande pour une occasion spéciale. Pas de conseils vraiment pertinents. Les gros gâteaux 12 pers. sont trop gros, et surtout trop beaucoup trop sucrés. Le visuel est là mais cela ne suffit pas. Le soin apporté aux préparations et le goût n'y étaient pas. Le règlement effectué à la commande évite tout commentaire en retour.

  • Avatar de Chloé.o
    Chloé.o 16/07/2022 à 16:31
    Note de : 5 / 5

    Sublime! Un far breton à tomber, un excellent café, des thés sublimes (Mariage frères!) que l'on peut également acheter. Des petits chocolats offerts en dégustation avec le thé : un service rapide et élégant dans un lieu qui donne la sensation d'un autre temps! En plus, très calme! Super!

  • Avatar de Stanislas..
    Stanislas.. 15/07/2022 à 20:26
    Note de : 5 / 5

    Salon de thé très sympathique avec de succulentes pâtisseries. Les petits chocolats servis avec le thé en bonus sont délicieux. Les serveuses sont aussi sympathiques.

  • Avatar de SPY.i
    SPY.i 15/07/2022 à 20:25
    Note de : 5 / 5

    Très bon thé et gourmandise qui va avec, petite attention avec les petits chocolat offert, merci, je recommande !

  • Avatar de Léonard.o
    Léonard.o 09/07/2022 à 11:32
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes patisseries. Griottine et macaron aux framboises étaient très bon et vendeuse aimable

  • Avatar de xavier.r
    xavier.r 31/05/2022 à 08:59
    Note de : 4 / 5

    Très belle boutique, service excellent et rapide, suffisamment de choix pour trouver son bonheur, peut-être un tarif un poil élevé, sans pour autant être déraisonnable

  • Avatar de Ka.i
    Ka.i 27/05/2022 à 08:57
    Note de : 5 / 5

    Les pâtisseries sont de très bonnes qualités, un délice

  • Avatar de F...
    F... 15/05/2022 à 08:49
    Note de : 5 / 5

    Je vous recommande leur choux à la crème! Il sont délicieux !

  • Avatar de Farah.a
    Farah.a 28/04/2022 à 16:40
    Note de : 5 / 5

    Un délice

  • Avatar de Virginie.a
    Virginie.a 16/04/2022 à 19:20
    Note de : 4 / 5

    Une pâtisserie/chocolaterie et salon de thé bien agréable à découvrir, une bonne odeur, bonne pâtisserie déguster. Un régal pour les papilles!!

  • Avatar de Nathalie.e
    Nathalie.e 06/03/2022 à 13:34
    Note de : 5 / 5

    Très bon excellent

  • Avatar de Damien.i
    Damien.i 30/01/2022 à 16:11
    Note de : 5 / 5

    Délicieux chocolat chaud dont je recommande! Pâtisseries à la hauteur. Très bonne surprise.

  • Avatar de Soan.e
    Soan.e 28/01/2022 à 17:57
    Note de : 5 / 5

    Absolument génial, une serveuse courtoise et souriante, un cadre d'époque et chaleureux, et que dire des pâtisseries juste succulentes, des chocolats à tomber de sa chaise, vraiment un établissement à ne pas rater !!

  • Avatar de hayate.o
    hayate.o 30/12/2021 à 17:17
    Note de : 1 / 5

    Très désagréable, la dame nous a sauté dessus pour payer les toilettes 1 euro. Chose que nous avons faite mais en repartant avec les 30 euro que nous avions prévu de dépenser.

  • Avatar de Anne-Laure.E
    Anne-Laure.E 28/12/2021 à 12:30
    Note de : 5 / 5

    Très aimable et gâteaux excellents ! 😍Je recommande vivement. ✨

  • Avatar de Alain.a
    Alain.a 03/11/2021 à 16:01
    Note de : 1 / 5

    Si vous prenez un chocolat chaud grand modèle vous serez surpris ,cela semble une blague pour un établissement de ce niveau, un peu cher pour une tasse proche de 4 euros revoyez vos mesures mesdames, déçu par ce lieu,un contrôle serait le bienvenu ,

  • Avatar de marie-paule.o
    marie-paule.o 24/10/2021 à 13:12
    Note de : 5 / 5

    tout simplement fabuleux , délicieux , formidable du début a la fin , je recommande vivement

  • Avatar de Thierry.a
    Thierry.a 15/10/2021 à 10:04
    Note de : 5 / 5

    S'ASSURER C'est mon nouveau pâtissier

  • Avatar de Sylvie.a
    Sylvie.a 26/09/2021 à 19:30
    Note de : 5 / 5

    l accueil et la fraîcheur des produits pâtisserie comme chocolat au top !!! première fois que je passe a la porte de cette pâtisserie mais certainement pas la dernière.

  • Avatar de Benedicte.O
    Benedicte.O 25/08/2021 à 20:04
    Note de : 4 / 5

    Salon de thé agréable avec un choix de douceurs sucrées +++! Miam !

  • Avatar de Théoden.o
    Théoden.o 14/08/2021 à 20:30
    Note de : 4 / 5

    Les patisseries sont délicieuses, le personnel très agréable et efficace. Il ne manque plus qu'une patronne souriante pour avoir cinq étoiles.

  • Avatar de Willy.a
    Willy.a 08/08/2021 à 07:25
    Note de : 4 / 5

    Très professionnel et j’adore qu’on me donne un chocolat avec mon café. Je n’ai mis que 4 parce que je suis très chiante et que j’ai envie d’avoir un petit coussin sur ma chaise au salon de thé;) Bon courage pour la suite de la saison

  • Avatar de Stef.n
    Stef.n 31/07/2021 à 18:37
    Note de : 5 / 5

    Genialissime la délicatesse des pâtisseries ,je reviendrais sans hésitation et un accueil de qualité.

  • Avatar de Stella.o
    Stella.o 31/07/2021 à 18:05
    Note de : 5 / 5

    Topissime Etant fan de chocolat j'ai été comblée. J'y ai commandé les gateaux d'anniversaire pour ma fille aucun regret une adresse à garder précieusement.

  • Avatar de frédérique.E
    frédérique.E 24/07/2021 à 14:10
    Note de : 5 / 5

    Petits gâteaux : chocolat de qualité. Bien équilibré, fin. Un délice rare qui vaut le détour. Merci et félicitations au pâtissier.

  • Avatar de Cyril.O
    Cyril.O 23/07/2021 à 14:19
    Note de : 5 / 5

    5 desserts individuels : 5 réussites. Merci.

  • Avatar de O.
    O. 17/07/2021 à 13:03
    Note de : 5 / 5

    Très agréable pâtisserie où prendre un thé les jours de pluie

  • Avatar de Bernot.a
    Bernot.a 16/07/2021 à 18:51
    Note de : 1 / 5

    Très déçue par les macarons qui je pense sont congelé car moi même j en fabrique et personnel pas très souriant .

  • Avatar de Michaux.h
    Michaux.h 22/06/2021 à 10:29
    Note de : 5 / 5

    Toujours un passage au salon de thé un véritable plaisir chocolat chaud une merveille...le personnel super gentil merci pour ce moment agréable

  • Avatar de philippe.h
    philippe.h 15/06/2021 à 21:12
    Note de : 2 / 5

    Acheté milles feuilles, aucun goût, on cherche encore le parfum !!! Franchement ça vaut pas ke prix.

  • Avatar de Alain.o
    Alain.o 28/05/2021 à 20:53
    Note de : 5 / 5

    C'est magnifique tout est parfait les chocolats les crêpes et les somptueux gâteaux bravo à toute l'équipe

  • Avatar de MARGALLE.A
    MARGALLE.A 22/05/2021 à 13:47
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisserie et très très bons macarons

  • Avatar de Victor.
    Victor.� 28/03/2021 à 19:02
    Note de : 5 / 5

    J'y viens depuis de nombreuses années et l'accueil est toujours chaleureux et attentionné. Les pâtisseries sont délicieuses et il y a un large choix de thés Mariages Frères. L'hiver, le feu de cheminée rajoute de l'ambiance. C'est la meilleure adresse de Perros-Guirec pour les pâtisseries et le salon de thé.

  • Avatar de Gisele.e
    Gisele.e 12/02/2021 à 14:03
    Note de : 5 / 5

    Très bonne et excellente pâtisserie chocolaterie. Un accueil toujours souriant. A découvrir et à recommander

  • Avatar de Chrystelle.i
    Chrystelle.i 04/01/2021 à 14:51
    Note de : 5 / 5

    Excellentes pâtisseries et accueil chaleureux

  • Avatar de Laurence.
    Laurence. 31/12/2020 à 12:25
    Note de : 5 / 5

    Le top du top en pâtisserie et chocolat. Salon de thé. Très belle boutique avec une façade en mosaïque. Mieux vaut réserver plusieurs jours à l'avance les veilles de fêtes....sinon se lever de bonne humeur et de bonne humeur ! Ouvre à 9h00. Bonne dégustation !!

  • Avatar de christine.e
    christine.e 07/11/2020 à 01:29
    Note de : 5 / 5

    Excellent

  • Avatar de Robin.a
    Robin.a 25/10/2020 à 13:39
    Note de : 2 / 5

    Merci pour votre retour, ce n'était cependant pas explicite. Cordialement,

  • Avatar de Stephane.l
    Stephane.l 20/10/2020 à 07:59
    Note de : 5 / 5

    Vraiment excellent !

  • Avatar de PHILIPPE.I
    PHILIPPE.I 04/10/2020 à 11:17
    Note de : 1 / 5

    Ai commandé un kouign-amann que nous avons mangé en famille deux jours plus tard: simple brioche à peine cuite, à peine caramélisée en surface: rien à voir avec un kouign-amann ! Si j’avais été encore en Bretagne, j’aurai rapporté immédiatement ce gâteau que nous n’avons même pas fini ! Grosse déception au vu des autres excellentes dégustations que nous avons eu l’occasion de faire dans cette superbe Bretagne.

  • Avatar de Rémi.e
    Rémi.e 27/09/2020 à 11:48
    Note de : 5 / 5

    La meilleure pâtisserie et chocolaterie de la région ... à ne pas manquer

  • Avatar de Roger.a
    Roger.a 17/09/2020 à 20:19
    Note de : 3 / 5

    Je trouve que le pain est trop cher

  • Avatar de juliaguillo.
    juliaguillo. 15/09/2020 à 09:06
    Note de : 2 / 5

    Etonné par rapport aux avis positifs.. nous faisons le tour régulièrement de plusieurs boulangerie en faisant attention aux avis car nous connaissons le fait maison et l'industriel... Nous avons pris des croissants et des pains au chocolats..trop de feuilleté ,manque de beurre franchement pas top

  • Avatar de Fabrice.e
    Fabrice.e 17/08/2020 à 13:50
    Note de : 5 / 5

    Les meilleurs macarons !

  • Avatar de Clio.K
    Clio.K 15/08/2020 à 17:32
    Note de : 3 / 5

    Venue exprès pour prendre des macarons au chocolat à l'ouverture. Il n'y en avait pas... la vendeuse m'a dit qu'ils en faisaient tous les jours, mais à quel moment de la journée peut on en acheter?!?!?

  • Avatar de Armelle.
    Armelle. 09/08/2020 à 12:47
    Note de : 5 / 5

    les gâteaux sont comme d'habitude délicieux!!!

  • Avatar de Björn.1
    Björn.1 04/08/2020 à 10:16
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisserie, belle sélection, bon café, personnel très sympathique - fortement recommandé

  • Avatar de Alexandra.a
    Alexandra.a 31/07/2020 à 11:20
    Note de : 5 / 5

    Des gens sympathiques, un délicieux cappuccino, des macarons et du chocolat

  • Avatar de Karine.a
    Karine.a 18/07/2020 à 15:28
    Note de : 4 / 5

    Moment de gourmandise au top, dommage le verre d eau est payant.

  • Avatar de Quentin.O
    Quentin.O 16/07/2020 à 15:39
    Note de : 3 / 5

    Viennoiseries : fondant praliné et brownie chocolat - Fondant praliné : tendre mais peu généreux en fondant vu le prix, un peu sec - Brownie chocolat : trop sucré, petit, mais reste fondant Rapport qualité/prix : pour les viennoiseries aucun rapport avec la renommé qu'il se donne avec l'ancienneté du magasin. J'espère que les chocolats relèvent le niveau de maitre chocolatier.

  • Avatar de Pauline.e
    Pauline.e 15/07/2020 à 20:17
    Note de : 4 / 5

    Très bon salon de thé. Thés Mariage Frères et belle sélection de pâtisseries et chocolats. Service agréable ☺️ La décoration intérieure mériterait un petit coup de frais pour une expérience encore meilleure !

  • Avatar de Samy.a
    Samy.a 14/07/2020 à 12:26
    Note de : 5 / 5

    A la crème

  • Avatar de Nescio.o
    Nescio.o 27/06/2020 à 18:27
    Note de : 5 / 5

    Vraiment à visiter et A déguster.Top régional,personnel compétent de surcroît

  • Avatar de jean.o
    jean.o 26/05/2020 à 18:58
    Note de : 5 / 5

    Endroit magique pour le chocolat

  • Avatar de Christophe.o
    Christophe.o 11/03/2020 à 13:18
    Note de : 1 / 5

    Soyez plus discret quand vous préparez vos stocks pour les fêtes avec des livraisons de palettes de chocolats industriels tôt lz matin que vous vendez ensuite à un prix inacceptable... rien n'est artisanal dans votre boutique, à fuir... scandaleux.

  • Avatar de Thierry.a
    Thierry.a 23/01/2020 à 19:09
    Note de : 1 / 5

    Far breton pas cuit!!

  • Avatar de sandrine.
    sandrine. 12/01/2020 à 09:48
    Note de : 4 / 5

    Jolie boutique et salon de thé à l'ancienne des chocolats et pâtisseries pour passer un bon moment.

  • Avatar de Steren.l
    Steren.l 10/01/2020 à 22:03
    Note de : 5 / 5

    Les meilleurs macarons...

  • Avatar de Anne-Sophie.E
    Anne-Sophie.E 05/01/2020 à 08:43
    Note de : 1 / 5

    Le salon de thé ne sert pas d'eau en carafe, je trouve cela inadmissible. Et voilà comment générer encore plus de déchets ? Heureusement nous avions nos gourdes mais forcez des gens à acheter de l'eau en bouteille alors que nous prenions déjà du café, du thé et des chocolats chauds sans compter les viennoiseries. Vous servez la pollution avec ce genre de pratique !

  • Avatar de Eric.u
    Eric.u 31/12/2019 à 09:58
    Note de : 4 / 5

    Toujours exvellent

  • Avatar de Francois-marie.i
    Francois-marie.i 14/12/2019 à 16:03
    Note de : 5 / 5

    Une boutique de charme à l'ancienne. Des pâtisseries de grandes qualités. Un salon de thé permet de faire une pause sucrée et se réchauffer devant un agréable feu de cheminée en hiver

  • Avatar de Willy.e
    Willy.e 06/11/2019 à 15:12
    Note de : 5 / 5

    De supers dessert et si vous souhaitez déguster un thé ou un café, un très grand choix pour une dégustation au calme.

  • Avatar de Alice.e
    Alice.e 26/10/2019 à 11:29
    Note de : 5 / 5

    Excellents kouign amann et far breton. Salon de thé très agréable de surcroît.

  • Avatar de LAURENT.E
    LAURENT.E 24/10/2019 à 14:02
    Note de : 5 / 5

    ATTENTION AVEC CETTE PÂTISSERIE ON TUTOIE LA PERFECTION... LES GÂTEAUX SONT JUSTE GÉNIAUX... LA PRÉSENTATION PARFAITE... LE PETIT SALON DE THE EST TRÈS SYMPA... JE VOUS LE RECOMMANDE... 😁👍😀

  • Avatar de Didier.u
    Didier.u 04/10/2019 à 09:53
    Note de : 5 / 5

    Que du bonheur

  • Avatar de Malika.E
    Malika.E 21/09/2019 à 21:17
    Note de : 5 / 5

    On a trouvé les spécialités recherchées

  • Avatar de patrick.
    patrick.� 12/09/2019 à 10:08
    Note de : 5 / 5

    Tout y est bon. Prendre un petit déjeuner avec un croissant ou pain au chocolat. Un goûté avec un bon thé et une douceur... les gâteaux, verrines, chocolats tout y est exceptionnel. Le détour en vaut la chandelle pour les gourmandes et goumets.

  • Avatar de Dom.a
    Dom.a 28/08/2019 à 21:17
    Note de : 5 / 5

    Excellent accueil et du bonheur pour les yeux et extraordinaire pour les papilles gustatives. Allez y les yeux fermés et laissez vous guider

  • Avatar de bernard.U
    bernard.U 28/08/2019 à 17:55
    Note de : 4 / 5

    Bon accueil, bons gâteaux,bon service , E n résumé bonne adresse

  • Avatar de vince.u
    vince.u 18/08/2019 à 11:47
    Note de : 2 / 5

    Accueil de la caissière a revoir...

  • Avatar de Laurent.o
    Laurent.o 05/08/2019 à 17:06
    Note de : 5 / 5

    Endroit nickel pâtisserie super bonne je recommande.

  • Avatar de John.i
    John.i 04/08/2019 à 08:09
    Note de : 5 / 5

    Macarons: 4****. Excellente présentation des produits. Son de thé. Le top.

  • Avatar de Chat.o
    Chat.o 18/07/2019 à 14:07
    Note de : 5 / 5

    Tout fait envie, les chocolats bien sûr, ils sont excellents, les fruits confits au chocolat (petites mandarines entières confites enrobées de chocolat noir, hummmm !), les pâtisseries, les macarons sont magnifiques (plus de 20 parfums), le personnel est vraiment aimable et disponible. La chocolaterie - pâtisserie fait aussi salon de thé, que je n'ai pas encore essayé. Je viens acheter des chocolats pour toute la famille à la Chaumière à chaque fois que je suis dans les Côtes-d'Armor .

  • Avatar de PG.o
    PG.o 23/06/2019 à 21:43
    Note de : 5 / 5

    Sublime c est ke haut de gamme de la France bravo il faut goûter tout : les chocolats, les pâtisseries et les fantastiques fruits confits un arrêt obligatoire s'impose

  • Avatar de philippe.a
    philippe.a 26/04/2019 à 10:10
    Note de : 5 / 5

    Des pâtisseries et macarons top niveau a déguster sans modération à cela s'ajoute la gentillesse du personnel

  • Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 21/04/2019 à 12:22
    Note de : 5 / 5

    Très bon gâteaux...surtout les Kouing Aman.

  • Avatar de Philippe.A
    Philippe.A 08/04/2019 à 07:01
    Note de : 4 / 5

    Bien.

  • Avatar de Film.c
    Film.c 06/04/2019 à 14:47
    Note de : 4 / 5

    Pâtisserie-maison de grande qualité aussi bonne sinon meilleure que les grandes marques de la pâtisserie française !

  • Avatar de Laure.i
    Laure.i 03/04/2019 à 10:25
    Note de : 4 / 5

    Très bonne pâtisserie et chocolaterie. Un plaisir pour les yeux et les papilles.

  • Avatar de FREDERIC.O
    FREDERIC.O 01/04/2019 à 20:57
    Note de : 5 / 5

    Excellent chocolat. Très bonne pâtisserie.

  • Avatar de Manon.e
    Manon.e 13/03/2019 à 23:54
    Note de : 5 / 5

    Très bon produits! Salon de thé très agréable.

  • Avatar de Baptiste.a
    Baptiste.a 23/01/2019 à 20:54
    Note de : 5 / 5

    Tout y est scuculent

  • Avatar de Celine.e
    Celine.e 07/01/2019 à 16:21
    Note de : 5 / 5

    Du bonheur à quasiment tout point de vue ! 🧡

  • Avatar de Michel.a
    Michel.a 25/12/2018 à 11:06
    Note de : 1 / 5

    Avons découvert cette pâtisserie, mille feuilles sans grand intérêt, crème très pâteuse et feuilletage compact. Les chocolats non plus pas très goûtés, garnitures très ordinaires et fades, j'ai connu et fais bien meilleur

  • Avatar de Clothilde.
    Clothilde. 23/11/2018 à 12:11
    Note de : 5 / 5

    Chocolats et pâtisseries excellents, personnel adorable et chaleureux

  • Avatar de gaelle.a
    gaelle.a 22/11/2018 à 18:13
    Note de : 5 / 5

    Très bonnes pâtisseries et thé parfumé à souhait. Personnel discret et efficace.

  • Avatar de Seb.
    Seb. 01/11/2018 à 13:29
    Note de : 1 / 5

    Clients fidèles depuis plus de 10 ans, nous nous rendons dans cet établissement tous les jours au moment des vacances. Arrivé de Paris le Jeudi 21 décembre 2018 au soir, nous nous rendons dans la pâtisserie dès le lendemain matin et demandons s'il est possible de réserver une bûche pour le réveillon de noël. On nous répond immédiatement qu'il fallait venir la veille, que les réservations c'est terminé! (ce que je peux comprendre bien qu'il y ait une façon de dire les choses). Nous demandons s'il est possible dans ce cas de leur téléphoner le matin du réveillon pour savoir s'il reste quelque chose et le cas échéant de faire mettre une pâtisserie de côté le temps de venir la chercher.... On nous répond sèchement: de toute façon, je ne répond pas au téléphone! si vous voulez quelque chose, il faut venir et voir ce qu'il reste!!! Je pense que commercialement, on a déjà vu mieux.... Vraiment dommage. d'autant plus que le personnel employé est très sympathique. On sent bien que l’absence de concurrence de salon de thés dans le coin est bien présent l’esprit des propriétaires!!! Au passage, gros bémol sur le chocolat viennois également. Avoir de la chantilly en bombe (même de bonne qualité) dans ce genre d'établissement c'est très décevant. PS: lorsque l'on lit les réponses aux critiques du patron, on comprend de suite à qui l'on a affaire.... Bon courage pour la suite mais sans nous!!!!!

  • Avatar de Stephen.u
    Stephen.u 26/09/2018 à 10:27
    Note de : 5 / 5

    Que puis-je dire ? Peut-être la meilleure pâtisserie que j'ai goûtée en France.

  • Avatar de Ads.a
    Ads.a 09/09/2018 à 12:37
    Note de : 3 / 5

    Très bons chocolats et concept Petit bémol quand même, la personne qui m'a guidé lors de l'achat était totalement inutile Au vu de la forme atypique des produits je demande un échantillon avant achat, ça avait l'air de gêner un peu la vendeuse, mais je peux comprendre tout à fait (d'autre chocolatiers proposent des échantillons sans qu'on ne leur demande mais je comprends que ce n'est pas naturel pour tous) Je demande la différence entre deux produits, réponse : c'est un praliné c'est totalement différent -> n'étant pas un sachant des chocolats, cette réponse est totalement inutile, le but est que le personnel puisse au moins un peu aider les clients et c'est fort dommage que ce ne soit pas le cas.

  • Avatar de Christine.e
    Christine.e 07/05/2018 à 17:38
    Note de : 5 / 5

    Meilleure pâtisserie fine dans toute la Bretagne!

  • Avatar de Claire.e
    Claire.e 01/03/2018 à 20:15
    Note de : 5 / 5

    Thés et chocolats excellents, artisan chocolatier, salon de thé à l ancienne. Le far breton est le meilleur que j' ai goûté.

  • Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 12/10/2017 à 16:06
    Note de : 5 / 5

    Toutes les patisseries sont délicieuses!

  • Avatar de Nat.a
    Nat.a 28/07/2017 à 15:50
    Note de : 2 / 5

    Le personnel est un peu pressée de ferme le soir on est venu à 18 h 05 il on pas voulu nous servir au salon super pas très courageux pour le travail

  • Avatar de Ker.u
    Ker.u 14/05/2017 à 13:33
    Note de : 5 / 5

    Très bonne pâtisserie

  • Avatar de Olivier.E
    Olivier.E 10/08/2016 à 11:57
    Note de : 5 / 5

    Après une rude montée à pieds depuis la plage du Trestraou, un salon de thé délicieux, un charme à l'ancienne avec de la modernité. Un super moment, à faire absolument.

  • Avatar de dilhis.e
    dilhis.e 16/07/2016 à 20:04
    Note de : 5 / 5

    Notre rendez vous gourmand à chaque séjour à Perros Guirec. Des pâtisseries fines, des macarons excellents, de succulentes galettes et crêpes à emporter, une grande variété de thés mariage Pour une dégustation immédiate optez pour le salon de thé, son chocolat chaud onctueux et son feu de cheminée en hiver. Nous on en redemande !

  • Avatar de Jürg.
    Jürg.� 29/05/2016 à 16:14
    Note de : 5 / 5

    Le meilleur des meilleurs macarons !!!!

  • Avatar de Cuihtlauac.l
    Cuihtlauac.l 16/11/2015 à 18:07
    Note de : 5 / 5

    La meilleure pâtisserie de la région. Verrines délicieuses, très bon chocolats. Super mille feuilles. Salon de thé délicieusement vintage. Équipe super gentille. J'y vais hyper souvent.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher