Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Petite Pépite qui ce trouve au 5 Rue Duguesclin, 22300 Lannion (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
la vitrine est à croquer, les patisserie présentées donnent envie de consommer. Délicieux, savoureux. Le cadre de ce salon de thé est cosy. Le personnel est très sympathique. Concernant les tarifs, ce n'est pas donné mais la qualité se paie. On y retournera et bien entendu nous conseillons ce salon de thé.
J'ai commandé un fraisier 8 parts vraiment délicieux ! Je recommande +++ Merci à toute l'équipe! Une adresse à recommander les yeux fermés !
Les pâtisseries sont vraiment exceptionnel ! Peu sucré juste top ! Et le salon de thé est Pepsi et calme reste un excellent endroit pour se régaler ! La pavlova à la fraise un vrai délice ! Merci à vous pour ce superbe magasin !
Je suis aller à plusieurs reprise à la Petite Pépite et je n’ai jamais été déçu !!! C’est un lieu très agréable et très beau😁 L’équipe est au top, avec un accueil toujours très chaleureux et convivial !!! Les pâtisserie sont délicieuse 😋 Je reviendrai très bientôt !!! Je recommande ce lieu à tout le monde 😁😁
Allez plutôt chez Madeleine et YUZU :-) Pépite n'a rien d'une Pépite!! Si les pâtisseries sont bonnes le service y est catastrophique et le propriétaire ne respecte pas les clients et les méprise. Il ne semble pas non plus se remettre en question au vu de ses réponses aux avis négatifs précédents. Etre au service de ses clients, les respecter et les écouter se révèle être la BASE lorsque l'on tient un commerce [et je sais ce que c'est]. Allez chez MADELEINE ET YUZU, vous y passerez un moment tellement plus sympathique, le propriétaire vous explique ses pâtisseries avec le sourire et bcp de gentillesse!
Intérieur agréable aménagé avec beaucoup de goût... produits de qualité qui situent l'établissement dans une gamme haute... accueil très très appréciable d'une dame qui maîtrise parfaitement la langue anglaise, ce qui est si rare. Sans modération, nous recommandons la petite pépite qui apporte un plus à la Ville de Lannion.
Intérieur très vif et jolie, met bien en valeur l’aesthetic
Un seul mot me vient à l esprit : DÉCEPTION. J'ai commandé un number cake pour le premier anniversaire de mon fils (réservation faite plus de 15 jours avant). Mes beaux parents sont allés le chercher et ont constaté que le chiffre était monté à l envers...!! Ils ont eu comme lot de consolation : 1 petit paquet de chocolat noir et 1 pâtissière qui a expliqué s être levée à 4h du matin (est-ce vraiment un argument valable ?!!) Je vous laisse imaginer ma déception lorsque j ai ouvert la boîte. Et cerise sur le gâteau : la plaque ne portait pas le nom de mon fils mais Papoun !!! La conversation téléphonique qui s en est suivie était lunaire, désagréable et sans geste commercial (gâteau de 70€ quand même). On me propose de le ramener pour le refaire... Hum, l évènement avait lieu maintenant pas le soir ou le lendemain !! À fuir pour des événements importants !! Je mets quand même 2 étoiles car le goût était là.
J'ai mangé une coupe glacée , la glace délicieuse et onctueuse, une chantilly fait maison , une sauce chocolat délicieux. Le personnel et la gérante hyper sympa 👍. Je re commande la petite pépite
Petit salon cosy, accueil chaleureux et produits de qualité. On adore !!!!
La tarte normande est excellente date de la visite mai 2024
Ma compagne est allé acheté deux fraisiers et une tarte citron et une sucette pour notre fille ce matin. Merci de nous régaler avec vos délicieux gâteaux vous méritez amplement vos 5 étoiles.
Petit coin de tranquillité, dog friendly, avec de très bonnes pâtisserie
Gâteaux commandés pour notre mariage Tout était à la fois magnifique et tellement bon! une réussite succulente, un service soigné et attentionné les pâtisseries de toute beauté tous les invités étaient ravis, se sont régalés, une vraie belle adresse , nous vous remercions encore pour votre investissement qui a permis de faire de ce goûter de mariage un moment plein de délicatesse et de plaisir, merci encore
cette très jolie pâtisserie gérée à 100 % par une très belle équipe de fille est au top !!! tout fait envie ... j ai découvert ce week une formidable religieuse à la fraise et un très original saint honoré à la rose ...une tuerie ...un délice..une merveille !!! élise et sa belle équipe sont au top.. je recommande vivement !!!
Très beau lieu, apaisant. Les pâtisseries sont très très bonnes mais chères au regard de leur taille.
Le cadre est très agréable, les pâtisseries sont délicieuses et il y a de très bon thé. Juste faire attention si vous commandez des chocolats chauds pour des enfants, il y a pas mal de cannelle dedans et au final se sont les adultes qui les boivent 😁🤪
Un merveilleux petit café. Très confortablement meublé. Géré par une famille. Un endroit pour se détendre et profiter d'une pause. Le cacao était super délicieux.
J'ai été particulièrement déçue et choquée de ma dernière expérience chez Pépite!! La discrimination dont à fait preuve le serveur est inadismissible! Apres avoir consommé au salon de thé, une cliente est arrivée à la caisse pour payer (j attendais moi-même mon tour pour payer). La personne à la caisse (un monsieur d un certain age) lui a demandé si tout s'était bien passé. La cliente lui a répondu qu'elle était un peu déçue car elle avait dû attendre 25 minutes avant que son gateau lui soit servi (après son café) et qu elle avait ensuite dû attendre 15 minutes car son kouign aman était arrivé froid à 2 reprises. La personne à la caisse lui a rétorqué très énervée qu'elle devait être à la retraite et qu'elle n'avait donc que ça à faire que d'attendre!!!! Ces propos discriminatoires envers les personnes plus âgées sont inacceptables! La cliente n'a fait que répondre à sa question. Si ce monsieur n'accepte pas les remarques, il devrait s'abstenir de poser des questions et s'il est trop aigri pour supporter les clients, il devrait s'abstenir de travailler dans un commerce et peut-être partir...en retraite!
Pâtisserie sucrée au centre de Lannion avec un service super sympa et des spécialités sucrées maison. Nous recommandons!
Excellente pâtisserie de Lannion. J'ai plaisir à y savourer leurs douceurs au salon de thé de temps en temps. Les gâteaux commandés pour mon anniversaire ont fait l'unanimité. Un grand merci, ils étaient succents...
Quel endroit merveilleux. Avec de véritables œuvres d’art au goût extrêmement délicieux. Malheureusement, mon français n'est pas encore très bon. Mais nous avons été si bien servis. 😍 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
Wonderful cafe - beautiful decor and atmosphere. The lady who served us was so friendly and helpful, and the cakes were delicious. We would highly recommend this cafe. Thank you 😀 Merveilleux café - belle décoration et atmosphère. La dame qui nous a servi était très sympathique et serviable et les gâteaux étaient délicieux. Nous recommandons vivement ce café. Merci 😀
Un endroit génial, pour le gout, l'accueil et la décoration.
Un lieu agréable où les pâtisseries sont de qualité. Ul lec'h plijus, bourrus hag ouzhpenn se, gachenno eus ar re wellan vez kavet duhont
très bons gâteaux originaux, qui sortent un peu des pâtisseries habituelles de boulangerie.
Les pâtisseries sont excellentes, il y a beaucoup de choix dans les boissons les prix sont très correct
Les gâteaux sont vraiment très bons, la salle est grande et très agréable. Nous avons passé un super moment.
Excellent accueil, thé noir cookie un délice et kouign aman tiède, le meilleur que j'ai mangé 🤩🤩🤩
Bon café, moche St Honoré
Déçue et facture une boîte de bougie alors qu une seule utilisée. Peu commerçant…
Merveilleuse découverte ! Petites douceurs au top en particulier le cake au citron 🍋, a découvrir !
Extra. Les rochers chocolat noir sont à tomber... et la tartelette chocolat caramel.... une damnation...
Très bonne pâtisserie, originale et savoureuse. On ne manque pas de choix, et la salle est très sympa. Le chocolat chaud est très bon, et la carte des boissons est tout à fait correct. Dommage que le thé glacé ne soit pas maison, et que la carte ne précise pas qu'il s'agit de Fuze Tea. Néanmoins c'est une très bonne adresse !
Un plaisir pour les papilles
Pâtisseries délicieuses, décor cosy et accueil chaleureux ! Que demander de plus ? Vraiment une pâtisserie que je vous recommande !!!
Très belle expérience. Nous nous balladions dans les rues de Lannion avec ma fille. Lorsqu'une jolie vitrine à attirer nos regards. Une fois rentrées, le plus dur a été de choisir, et une fois installées confortablement dans ce salon de thé cosy difficile de partir. Nous avons déguster une merveilleuse tarte au citron et un gâteau au chocolat à tomber par terre. Thé aussi délicieux que les 2 personnes présentes dans le salon.
Produit très bon pas de soucis la dessus mai 5 euros la tarte au citron... aie
Excellente pâtisserie et tjrs agréable avec les sourires 👍😘
Petite pepite
Très bonne galette des rois à la frangipane
Belle boutique. Très bon et très beau. Belle ambiance. Seul critique le prix qui est assez élevé.
Des pâtisseries de très bonnes qualitées pour un prix légèrement élevé mais au vus de la qualité on ferme vite les yeux sur ce petit détail. Parfais !
Très Déçu...Infusion sans goût...serveuse à peine aimable...macarons humide...trop cher pour ce que l on a mangé...
Un peu déçue de cette expérience. Tout d'abord, je commande une limonade. La bouteille m'est servie, à moi de la décapsuler sans outils. Je demande un décapsuleur, le salon n'en a pas, heureusement qu'une autre cliente en possédait un à son porte clé. Mon amie commande un thé glacé à la pêche on lui sert une bouteille de may tea tout cela à 3€ pour chaque boisson ce qui est je trouve excessif. Sinon les pâtisserie étaient délicieuses. L'accueil est resté correcte et le salon est agréable et spacieux.
Salon de thé cozy, spacieux et lumineux Les pâtisseries avaient l'air très sympathiques... On reviendra !!
Excelent service.Délicieuse, attention fraîche et amicale recommandée pour aller avec des amis
Beau cadre, dommage que la part de gâteau marbré soit petite et pas à la hauteur du prix (3€).
Très joli salon de Thé, les pâtisseries sont délicieuses, l’accueil est souriant, le salon original
Ma fille de 5 ans a participé à leur cours de patisserie, elle est ravie et nous aussi. Excellent établissement. Produits excellents.
Bons gâteaux mais chers
Découvert avec ma fille de 8 ans, puis avec mon fils fan de pâtisseries. Super petit endroit pour s'autoriser une pause goûter. J'adore la décoration !
Commande spéciale pour l'anniversaire de mes 2 filles plus un gâteau pour une personne diabétique, les gâteaux étaient superbes et très bon nous n'avons rien à redire mis a part qu'on reviendra ☺️
Super ! Une pâtisserie au top ! De qualité avec un très bon rapport qualité prix et un service aux petits soins J y suis allé avec mes enfants pour Halloween qui ont adoré la déco et la vitrine! Le personnel aux petits soins et les pâtisseries extraordinaires ! Je recommande ce salon de thé , autant pour l accueil que pour la qualité de la marchandise.
C'est très très cher et ça ne le vaut pas. Les pâtisseries ne sont pas à la hauteur du prix. Je suis déçu.
J'ai commandé un Rooibos, je n'ai eu qu'un vulgaire sachet et de l'eau tiedasse. Vu le prix, je pense que j'aurais pu avoir une boule ou du vrac pour ce produit. Je suis très déçue. Je ne recommande pas ce salon de thé
Les pâtisseries sont délicieuses. Les chocolats chauds a tomber. Je recommande
Après une journée bien chargée, nous décidons de prendre un remontant dans un salon de thé aux vitrines attirantes. On entre dans le salon accueilli sans sourire ni bonjour par un monsieur qui nous demande de suite ce qu on veut. Il nous dirige vers le salon de thé ou nous passons commande. Mon collègue commande du kombucha on lui sert un icetea et moi mon thé ne sera que de l eau. La serveuse n a même pas mis le thé. Heureusement les pâtisserie étaient très bonne mais à quel prix
Très bonnes pâtisseries dont nous avons apprécié la fraîcheur ! Les grands gâteaux se commandent la veille mais nous avons profité de tartelettes (fraises, citron meringué et chocolat caramel)
Parfait j'ai trouvé un gâteau d'anniversaire pour mon fils a la dernière minute. Pas déçue du tout il était délicieux je sais où acheter mes prochains gâteaux d'anniversaire. Je recommande vivement. A très bientôt.
Les friandises les plus délicieuses que l'on puisse imaginer sont toutes disponibles et préparées fraîchement. Nous avons apprécié chaque détail de la Petite Pepite. S'asseoir le long de la passerelle rend la sélection de beaux gâteaux et glaces encore plus magique lors de la visite de Lannion.
Nous avons commandé 3 délicieux gâteaux, accueillis par 2 vendeuses adorables dans un cadre très gai et agreable Belle trouvaille de cet été Nous recommandons +++++ et reviendrons c est sur 🤩🌈
Cela porte bien son nom Une vraie petite pépite On se croirait chez Willy wonka ou au goûter du chapelier fou d Alice aux pays des merveilles C est génial Les pâtisseries sont fines et inventives Mention spéciale pour le cake aux citrons 🍋
Excellent
De passage à Lannion pour quelques jours nous avons trouvé cette pâtisserie pas comme les autres. Les gâteux sont plus que délicieux. Ce sont de vraies pépites qui régalent nos papilles. Nous recommandons vivement... Surtout ne changez rien... merci beaucoup
Superbe boutique avec de très belles et bonnes pâtisseries, une zone salon de thé qui ne donne que envie d'y passer quelques instants au calme.
Excellente pâtisserie. Des gâteaux très beaux et très bons. Un plus encore pour le millefeuille aux framboises, une tuerie gustative, très léger. Gâteaux achetés pour les 30 ans de ma fille. J avais commandé plus mais en fin de compte tout à été mangé ! Pas besoin d en dire plus. Je recommande vivement
Avis mitigé. Décor et espace salon agréables. Gâteaux bons, assez petits. Je rejoins un avis sur le choix des gateaux après 16H30. Donc pas de choix. Leurs prix sont corrects à emporter. Mais quand on passe au salon, c'est un peu la douche froide. Les boissons sont assez chers (3,90 pour une limonade). De plus la surprise du 1€ de plus par patisserie si vous dégustez au salon. Pas annoncé à la commande. Ceci n'est pas indiqué avant de rentrer et également les prix ne sont pas affichés à l'entrée. 3 gateaux (dont un chausson aux pommes), 1 thé, 2 limonades , 22€ ! Pour un goûter peu gourmand ca fait cher quand on est pris au dépourvu.
J'ai commandée il y a 1 mois un number cake pour le 1er anniversaire de ma fille. J'ai choisis cette boutique suite aux photos postées sur leur site. Mon conjoint réceptionne le gâteau dimanche, et la grosse déception , 3 fraises se battent en duel sur le dessus , tout le feuilletage est apparant. Cf photo 1. J'appelle , puis retourne , le vendeur ose me répondre qu'il y a des clients qui demandent des gâteaux modestes , puis OUF le pâtissier me l'arrange photo 2. De plus une plaque en sucre a 3e qui se voit à peine car elle fait 1cm par 3, c'est outrancié. Un geste commerciale m'a été fait en me donnant une petite boîte de chocolat. Sauf que la perte de temps, de gazoil + la plaque qui se transforme en pâte d'amande, je l'ai largement payée.
Très bon accueil. Très bonne pâtisserie. Leurs financiers sont très bon.
Cet endroit est tout simplement merveilleux, apaisant 🥰 Tout y est délicieux
Bonne pâtisserie dans l'ensemble, cependant cela fait plusieurs fois que nous nous rendons à la boutique et que les rayons sont vides pour 16h, voire plus tôt. C'est triste de ne pas pouvoir manger une pâtisserie dans un salon de thé à l'heure du goûter un samedi et ceci de manière récurrente. A l'avenir je réfléchirai à deux fois avant de me rendre à la boutique....
Nous avons acheté des pâtisseries à cet endroit,un rêve, un régal,il y a bien longtemps que nous nous sommes autant régalé.
Très bonnes pâtisseries, peu sucrées.
Habitué de cette pâtisserie depuis son ouverture je peux vous dire que vous n'en trouverez pas de comparable dans Lannion que ce soit au niveau des produits proposés, de l'accueil, du conseil et des prix pratiqués! Cela me fait penser à une pâtisserie de ma jeunesse à Paris qui venait d'ouvrir également, celle de Gaston Lenôtre!! Je ne suis généralement pas porté sur la galette des rois, plutôt Baba au rhum le dimanche, mais là, à la demande de ma femme pour son anniversaire, nous en avons dégusté une qui était absolument délicieuse que ce soit tant dans la pâte feuilletée que dans la frangipane! Quand je fais mes courses je n'hésite pas à recommander cette adresse!
Décor aux allures de confiserie du Pays des merveilles d'Alice, pâtisseries tout autant à regarder qu'à déguster, peu sucrées, ce qui révèle le goût des différents ingrédients. La religieuse à la pistache est une tuerie !😋
Ca fait 2 fois que j'y vais avec des amis. Une fois la semaine dernière et une fois aujourd'hui même c'est très bon, le Paris-Lannion et les Moelleux au Chocolat sont excellents.
Très bonne pâtisserie, seul bémol, la personne qui m'a servie ne portait pas de gants.
Nous avons commandé une tarte poire Belle-Hélène pour un anniversaire : elle était magnifique et délicieuse ! 🎂
Jolie découverte : les pâtisseries présentées paraissaient plus délicieuses les unes que les autres. Mon choix s'est porté sur un mille-feuilles crème pâtissière/framboise : savoureux. Le chocolat est un vrai régal fait avec du vrai chocolat et du lait. Le personnel est sympathique. Ce n'était pas terminé d'être aménagé et il faudrait graisser la porte battante de la cuisine qui couine à chaque passage du personnel, les meubles (tables et chaises) sont disparates et pas très confortables mais peut être est ce provisoire ?... Le décor avec les murs en pierre est très sympa. Ne manque plus qu'un bon poêle pour que ce soit cozy. C'est très bien d'avoir cette petite pépite à Lannion car ça manquait vraiment.
Nous sommes venus pour commander des gâteaux et avons été très bien reçus et conseillés par une jeune femme. Nous sommes partis avec quelques pâtisseries dont un Paris-Lannion et une tartelette Ananas Coco, toutes les deux excellentes 👌🏻 nous reviendrons sans hésitation !
Je recommande vivement
Bon choix de gâteaux, cadre sympa et belle équipe. Hâte d'y retourner pour goûter d'autres gâteaux !
D'excellentes pâtisseries et des conseils appropriés.
Lieu découvert pendant mes vacances en août où j’ai apprécié l’accueil, la décoration et la qualité des produits ! La confiture fraise & rhubarbe était délicieuse et je m’y connais !!! Je vous conseille ce lieu So sweet !😋
Gâteau très bon et leger.Javais demander une lettre et un chiffre et se qu'elle m'a fait etait génial. Domage que je ne puise pas mettre la photo. Elle est très gentil et est à l'écoute. Je recommande fortement.
Des mains de fée qu'elle délicatesse
Les pâtisseries sont de loin les meilleures qu'il est possible de manger sur Lannion ! Le point faible de la pâtisserie est la boutique en elle même. Elle est située dans une petite rue pas très visible alors qu'elle mériterait d'être mise en valeur dans une belle boutique du cœur de ville, sur la place du centre par exemple.
Au hasard d’une promenade à Lannion, je tombe sur cette pépite qui mérite bien son nom. Le décor est chou, une dizaine de gâteaux 🧁 maison nous attendent. On a d’abord testé le Paris-Lannion dont le praliné fondant nous a ravis 😀, ainsi que la tarte citron-meringuée bien équilibrée (pas trop sucrée). Charmés, on est revenus 3 jours plus tard pour tester le St Honoré généreux et le « pavé « tout en douceur au chocolat. J’ai rarement mangé un St Honoré aussi savoureux, la chantilly maison peu sucrée équilibrant le caramel. Mon fils a adoré le subtil mélange de consistance et la finesse du gâteau au chocolat : un régal ! Franchement une adresse authentique qui vaut le détour à des prix tout à fait raisonnables pour du travail artisanal ! Merci pour le partage 😁👍
Pâtisseries de qualités, peu de choix mais du fait maison !
Superbe lieu où l'on est bien accueilli, un chocolat chaud énorme du tonnerre, et un crumble pistache cerise très bon!
Excellents gateaux ! 😋🎂🍰
mon l dieu le fraisier !!!!!un pur régal, j'ai rarement mangé de fraisiers aussi bons , une crème onctueuse et légère , des fraises de qualité , une fine couche de pâte d'amandes , bref un pur délice , c'est mon premier fraisier chez vous mais je suis absolument certaine que ce ne sera pas le dernier BRAVO et MERCI
Je ne suis pas fan de pâtisserie d’habitude, les pâtisseries de la petite pépite doivent être magiques, c’est un sans faute gustativement avec des accords parfaits en terme de dosage et de légèreté des crèmes. Des saveurs souvent originales et revisitées qui procurent un sentiment de retour en enfance. Bravo à toute l’équipe !
Un régal tant pour les yeux que pour l'estomac. Je recommande vivement. Un Paris Lannion à tomber et un St Honoré de folie.
Pour les gourmands un vrai régal!
Juste parfait !
J'ai goûté le carré chocolat une tuerie ! Super conseil et accueil super chaleureux.
C'est toujours un plaisir de venir ici !! Que des bonnes choses à boire et à manger, une ambiance réconfortante.
Ses gâteaux sont un délice!
Accueil sympathique, jolie décoration, plusieurs sortes de pâtisseries et chocolats. Tout donne envie. Je reviendrai
Pâtisseries maison très bonnes, accueil charmant, jolie déco. Je reviendrai
Toujours aussi excellent... Cet établissement porte bien son nom. C'est actuellement un incontournable du secteur de part la qualité et la variété des produits proposés. De plus c'est très clairement du fait-maison et c'est notable.
On n'est jamais déçu.
Pâtisseries délicieuses, servies dans un cadre agréable par des gens charmants.
Excellent et beau ! Avis unanime des invités de ce samedi 19 septembre qui voyait célébrer notre mariage ... Un grand merci, Joëlle et André Trebeurden
Excellent et décoré avec goût
Le gâteau le plus délicieux que nous ayons jamais goûté
La décoration est de très bon goût
Merci pour le beau gâteau d anniversaire.. Un delice..vraiment toutes mes félicitations
Déco sympa de bons gâteaux et accueil sympathique
Une vraie et chaleureuse , grande Petite Pépite !
Une tea shop à l'anglaise mais heureusement avec des gâteaux à la française..et quels gateaux ! Une artiste formée par les meilleurs patissiers du moment. Une chance pour Lannion et la région d'avoir une pépite de ce standing.
Excellente pâtisserie vous n'en trouverez pas de meilleur dans tout Lannion. L'endroit est vraiment super sympa pour prendre son goûter et les pâtisseries et chocolat sont vraiment divin. Les pièces réaliser pour Noël, bûche et entremet, sont super beau avec des saveurs qui s'harmonise parfaitement. Je recommande plus que vivement.
Petit salon de thé dans le centre ancien de Lannion avec de délicieuses pâtisseries maison.
Une galette des rois d'excellente facture,et surtout un Paris-Lannion sublime.Je reviendrai assurément chez vous.Bravo et merci !
Belle sélection de thés. Capuccino très apprécié aussi. Et les pâtisseries sont excellentes. On a hâte d'y retourner pour pouvoir tout goûter 😀
Belle découverte ce dimanche de marché de noël en plein cœur de Lannion. La déco est très agréable, les propriétaires sont gentils et attentionnés, les pâtisseries délicieuses faites maison. Un moment de détente.
Super bon
Patisseries à déguster entre amis, et surtout y revenir
Jolie café avec de jolies pâtisseries. Les macarons sont bon. Par contre le jour où nous sommes passées le jour férié donc peu de pâtisseries malheureusement. Mais nous y reviendrons a notre prochain passage
Très belle découverte. Petit salon de thé cosy, délicieuses pâtisseries, accueil et serviabilité irréprochables. Tartelette ananas, coco et citron vert parfaitement équilibrée sans trop de sucre et mention spéciale au Paris-Lannion à la Conticini parfaitement réalisé. Merci encore de votre gentillesse.
Un agréable moment avec du vrai chocolat et des délices de gâteaux
Petite Pépite est sans conteste, LA Grande découverte sur Lannion en matière de pâtisseries délicieusement concoctées et merveilleusement sublimées par la charmante maitresse des lieux. Endroit magique où vous pourrez vous attarder avec bonheur. N'hésitez pas à pousser la porte et découvrir ce petit joyau gustatif pour vos papilles.
Vos gâteaux sont tout juste sublimes🤩 et je ne parle pas de vos chouquettes à tomber par terre😋. Je reviendrai dès que possible
Meilleure pâtisserie du Tregor !
Petit salon de thé qui vaut le détour avec un joli décor ! Le saint-honoré, une tuerie ! Pâtisserie de qualité, accueil sympathique, on reviendra.
Vu les avis donnés, je m'attendais à mieux. Pâtisseries classiques, sans touche d'innovation à mon goût. Le prix est élevé à mon avis. Décor sympathique.
Petite pépite dans une petite ruelle, des gâteaux excellents, testé café :de bonne qualité ainsi que le thé, accueil sympathique,détour à faire absolument !
Les pâtisseries sont succulentes, l'accueil et très chaleureux et le cadre très cosi et haut en couleur !
Très bon gâteaux
J'adore leurs baba au rhum !
Ambiance cosy, comme à la maison. La petite pépite se trouve dans les excellentes pâtisseries et le sourire de la vente
Wooooow !!!!!super
Les pâtisseries sont excellentes. Les produits sont frais. Je recommande cette pâtisserie sur lannion.
C'est vraiment un enchantement pour les yeux comme pour les papilles pour tous les gâteaux. J'ai quand même une préférence sur les cup cakes et la galette des rois. Je n'ai que des félicitations sur mes desserts avec mes invités. Gersende Meheust (Plerin 22)
Nous avons passé un agréable môment avec des pâtisseries succulente et raffinée 😊
Meilleures pâtisseries de la ville. Très bonne ambiance et bon service !
Endroit très familial. Les décorations intérieures sont cosy et chaleureuses. Situé au centre ville de Lannion. Ils parlent anglais aussi. Bon endroit pour passer le temps un jour de pluie 😂
Pâtisseries excellentes !
Pâtisserie addictive !!! On a tout goûté et tout adoré.