Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Le Recommandé - Erquy qui ce trouve au 9 bis Rue Clemenceau, 22430 Erquy (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Nous venons de déguster une tarte aux agrumes et un éclair au chocolat délicieux, pas trop sucrés. Nous recommandons vivement !!
Belle découverte ! très bon accueil ! la meilleure pâtisserie que l'on connaisse !
Accueil chaleureux ! pâtisseries et chocolats excellents 😋 pas trop sucrés un délice ! Je recommande vivement !! N’hésitez pas à franchir la porte 🤩
Quel accueil ! Vraiment parfait
Leur flan pâtissier est une pure merveille, je n ai jamais mangé un flan pareil.. donc un 5 étoiles largement mérité
Très bonne pâtisserie,fine, originale mais avec de grands classiques qui valent tous le détour !
1 semaine de vacance à Erquy,3 fois de très très très bonne pâtisserie acheté chez vous.Nous repartons en Franche-Comté bientôt mais reviendrons.Tellement bon que mon mari à également mis 5etoiles 😉 tprc.quand c est bon on le dit.Merci à vous.
Super pâtisserie , très bonnes avec beaucoup de goût et accueil très chaleureux et agréable
Si vous voulez manger un bon dessert, c'est la bonne adresse
Bonjour,…. Comment dire ? : c’est presque une obligation 😊 et finalement le gâteau breton à la framboise , extra bon ! Tout est bon d’ailleurs !!! Bravo et à bientôt 😉✌️
Excellentes pâtisseries. Et surtout, excellentissime flan pâtissier. Bravo.
Excellentes pâtisseries
Accueil chaleureux avec le sourire. De magnifiques et délicieuses pâtisseries, avec du choix... Difficile de choisir ! Les chocolats ont des parfums originaux et sont succulents. Le petit plaisir quand je passe à Erquy !
Ma première galette des rois de l année est tout simplement EXCELLENTE. Je ne peux que vous recommander, les yeux fermés. Merci 👍👍👍👍👍👍👍👍
Excellent accueil, très bons conseils , pâtisseries délicieuses, adresse que je recommande.
Voilà à peu près 6 mois que, presque tous les dimanches nous achetons des pâtisseries au Recommandé. Elles sont toutes excellentes et pas trop sucrées, on a donc vraiment le goût du produit. Et cerise sur le gâteau, l'accueil, adorable! A faire et à refaire car on ne s'en lasse pas.
Pâtisseries et chocolats succulents Accueil très chaleureux Une visite s'impose
Excellente pâtisserie. On y revient car tout donne envie !
Pâtisserie de grande qualité avec des produits sortant vraiment de l'ordinaire.
De jolies pâtisseries qui donnent toutes envie ! Et un accueil au top. On a qu'une envie : y retourner 😍
Excellente adresse, toutes les pâtisseries essayées étaient excellentes. Très bon accueil avec le sourire.
Très bon accueil et de la compétence. Parmi nos visites aux spécialistes, c'est notre préféré.
Très bon accueil Personne très souriante Les gâteaux sont fameux❤️👍❤️👍 j en achète de temps en temps et je ne suis jamais déçue Bravo 👏👏👏👏👏 Les chocolats sont délicieux 👏👏👏
Excellente pâtisserie découverte lors de notre séjour d'une semaine à Erquy. Nous avons eu le temps (et le plaisir) de goûter plusieurs créations : le Paris-Verdelet, la tarte chocolat-sarrazin, le baba au rhum, le cheesecake, la feuillantine et le millefeuille. Un sans faute à chaque fois ! Les chocolats sont très bons également. Cerise sur le gâteau : l'accueil y est excellent 👍