Le Recommandé - Erquy Pâtisserie

9 bis Rue Clemenceau, 22430 Erquy
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Pâtisserie Le Recommandé - Erquy qui ce trouve au 9 bis Rue Clemenceau, 22430 Erquy (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Vente à emporter
  • ✔️ Desserts
  • ❌ Toilettes
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de paiement
  • ✔️ Paiements mobiles NFC

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi09:30–13:00
  • Jeudi 09:30–13:00
  • Vendredi 09:30–13:00 16:00–19:00
  • Samedi 09:30–13:00 16:00–19:00
  • Dimanche 09:30–13:00

Plan d'accès :

Les avis clients (32)

4.9 sur 5.0
  • Avatar de Bonnet.a
    Bonnet.a 23/03/2024 à 13:01
    Note de : 5 / 5

    Nous venons de déguster une tarte aux agrumes et un éclair au chocolat délicieux, pas trop sucrés. Nous recommandons vivement !!

  • Avatar de Nathalie.t
    Nathalie.t 07/01/2024 à 16:35
    Note de : 5 / 5

    Belle découverte ! très bon accueil ! la meilleure pâtisserie que l'on connaisse !

  • Avatar de Doublet.a
    Doublet.a 24/11/2023 à 19:57
    Note de : 5 / 5

    Accueil chaleureux ! pâtisseries et chocolats excellents 😋 pas trop sucrés un délice ! Je recommande vivement !! N’hésitez pas à franchir la porte 🤩

  • Avatar de etienne.e
    etienne.e 07/10/2023 à 06:50
    Note de : 5 / 5

    Quel accueil ! Vraiment parfait

  • Avatar de Daniele.a
    Daniele.a 09/09/2023 à 11:03
    Note de : 5 / 5

    Leur flan pâtissier est une pure merveille, je n ai jamais mangé un flan pareil.. donc un 5 étoiles largement mérité

  • Avatar de Marie-Christine.l
    Marie-Christine.l 25/08/2023 à 12:06
    Note de : 5 / 5

    Très bonne pâtisserie,fine, originale mais avec de grands classiques qui valent tous le détour !

  • Avatar de Hmj.h
    Hmj.h 13/08/2023 à 18:59
    Note de : 5 / 5

    1 semaine de vacance à Erquy,3 fois de très très très bonne pâtisserie acheté chez vous.Nous repartons en Franche-Comté bientôt mais reviendrons.Tellement bon que mon mari à également mis 5etoiles 😉 tprc.quand c est bon on le dit.Merci à vous.

  • Avatar de T.r
    T.r 12/08/2023 à 10:12
    Note de : 5 / 5

    Super pâtisserie , très bonnes avec beaucoup de goût et accueil très chaleureux et agréable

  • Avatar de Julien.a
    Julien.a 28/07/2023 à 14:52
    Note de : 5 / 5

    Si vous voulez manger un bon dessert, c'est la bonne adresse

  • Avatar de will.
    will.� 15/07/2023 à 22:49
    Note de : 5 / 5

    Bonjour,…. Comment dire ? : c’est presque une obligation 😊 et finalement le gâteau breton à la framboise , extra bon ! Tout est bon d’ailleurs !!! Bravo et à bientôt 😉✌️

  • Avatar de Julien.a
    Julien.a 29/05/2023 à 12:30
    Note de : 5 / 5

    Excellentes pâtisseries. Et surtout, excellentissime flan pâtissier. Bravo.

  • Avatar de Caroline.a
    Caroline.a 01/05/2023 à 18:22
    Note de : 5 / 5

    Excellentes pâtisseries

  • Avatar de Ariel.
    Ariel. 22/04/2023 à 19:41
    Note de : 5 / 5

    Accueil chaleureux avec le sourire. De magnifiques et délicieuses pâtisseries, avec du choix... Difficile de choisir ! Les chocolats ont des parfums originaux et sont succulents. Le petit plaisir quand je passe à Erquy !

  • Avatar de Agnes.r
    Agnes.r 08/01/2023 à 20:41
    Note de : 5 / 5

    Ma première galette des rois de l année est tout simplement EXCELLENTE. Je ne peux que vous recommander, les yeux fermés. Merci 👍👍👍👍👍👍👍👍

  • Avatar de Nadia.u
    Nadia.u 18/11/2022 à 11:22
    Note de : 5 / 5

    Excellent accueil, très bons conseils , pâtisseries délicieuses, adresse que je recommande.

  • Avatar de Marie-christine.n
    Marie-christine.n 13/11/2022 à 13:00
    Note de : 5 / 5

    Voilà à peu près 6 mois que, presque tous les dimanches nous achetons des pâtisseries au Recommandé. Elles sont toutes excellentes et pas trop sucrées, on a donc vraiment le goût du produit. Et cerise sur le gâteau, l'accueil, adorable! A faire et à refaire car on ne s'en lasse pas.

  • Avatar de Nathalie.u
    Nathalie.u 13/08/2022 à 10:19
    Note de : 5 / 5

    Pâtisseries et chocolats succulents Accueil très chaleureux Une visite s'impose

  • Avatar de Stéphanie.a
    Stéphanie.a 12/08/2022 à 19:59
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisserie. On y revient car tout donne envie !

  • Avatar de Denis.O
    Denis.O 31/07/2022 à 15:08
    Note de : 5 / 5

    Pâtisserie de grande qualité avec des produits sortant vraiment de l'ordinaire.

  • Avatar de VERO.r
    VERO.r 16/07/2022 à 13:11
    Note de : 5 / 5

    De jolies pâtisseries qui donnent toutes envie ! Et un accueil au top. On a qu'une envie : y retourner 😍

  • Avatar de Marion.A
    Marion.A 31/05/2022 à 13:46
    Note de : 5 / 5

    Excellente adresse, toutes les pâtisseries essayées étaient excellentes. Très bon accueil avec le sourire.

  • Avatar de Michel.a
    Michel.a 02/04/2022 à 12:50
    Note de : 4 / 5

    Très bon accueil et de la compétence. Parmi nos visites aux spécialistes, c'est notre préféré.

  • Avatar de Anne.
    Anne. 28/03/2022 à 14:46
    Note de : 5 / 5

    Très bon accueil Personne très souriante Les gâteaux sont fameux❤️👍❤️👍 j en achète de temps en temps et je ne suis jamais déçue Bravo 👏👏👏👏👏 Les chocolats sont délicieux 👏👏👏

  • Avatar de valy.a
    valy.a 06/03/2022 à 13:19
    Note de : 5 / 5

    Excellente pâtisserie découverte lors de notre séjour d'une semaine à Erquy. Nous avons eu le temps (et le plaisir) de goûter plusieurs créations : le Paris-Verdelet, la tarte chocolat-sarrazin, le baba au rhum, le cheesecake, la feuillantine et le millefeuille. Un sans faute à chaque fois ! Les chocolats sont très bons également. Cerise sur le gâteau : l'accueil y est excellent 👍

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher